Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptySam 5 Juil - 12:55


⊹ GRACE VODA ⊹
the time to run.
FT. ELLE FANNING - CREDITS : TUMBLR
⊹⊹


race : mon sang est pur, mon sang est royal, je suis une moroï. date et lieu de naissance :  ma vie a débuté le vingt-cinq décembre, et non je ne suis pas une sorte de lutin du papa noël, à drovkova creek. âge :seize années, je suis toujours une gosse, ils le disent tous, que je ne suis qu'une gosse après tout. ça sonne parfois presque comme une insulte, je trouve. étrange.nationalité et origines : je suis une américaine, mais comme de nombreux moroï, il est probable que j'ai des origines russes. bah, au fond je m'en fiche un peu, de mes origines, j'avoue que je ne me suis jamais vraiment renseigné sur le sujet. situation amoureuse : l'amour... j'ai plus l'impression que le véritable amour existe seulement dans tous ces livres que j'ai pu lire. on m'a souvent dit d'y faire attention. les adultes passent leur temps à le répéter, comment l'oublier ? l'amour fait mal, terriblement mal, au point de te détruire de l'intérieur, au point même de ne devenir que l'ombre de toi même. alors pourquoi j'ai l'étrange sensation de manquer quelque chose de merveilleux en fuyant l'amour et les ravages qu'ils provoquent ? traits de caractère : aventurière + rêveuse, un peu dans sa bulle, son monde + extravertie + émotive+ fragile mais se cache derrière une carapace, un masque parfois même froid pour se protéger de tous ces sentiments qui l'envahissent un peu trop vite à son goût. elle peut donc paraître calme mais au fond d'elle, c'est l'explosion totale, hiroshima en deux fois pire + peu disciplinée, elle respecte difficilement les règles, pas forcément volontairement + rancunière + indécise + généreuse + battante, elle baisse rarement les bras + maligne + énergique + effrontée + extrêmement loyale, elle tient à ses ami(e)s et sa famille comme à la prunelle de ses yeux + maladroite + souriante + méfiante + sensible, très sensible + empathique + têtue + fuit les responsabilités, le pouvoir ne l'intéresse pas + curieuse + taquine + observatrice.
statut social: voda. un nom que la plupart reconnaîtront je suppose. la famille des cygnes, une des douze familles royales. statut professionnel : non, pour l'instant je suis trop jeune, je ne suis qu'une gosse, alors pour l'instant je n'ai pas à me soucier d'un quelconque métier, je me contente de l’académie.
____________________________ (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 13010409310862995 ____________________________

⊹ II. BLOOD IS FAMILY (QUESTIONNAIRE) ⊹

votre pire défaut :
excessive trop sérieuse étourdie trop émotive


quitte à se saouler, autant le faire avec :
du martini blanc un Blue Lagoon du Get 27 les trois


votre source préférée est déjà prise par un autre Moroï. Vous êtes :
verte de jalousie voyez rouge avez une peur bleue êtes blanc comme un linge


En soirée vous êtes :
rabat-joie lourde in da place invisible


Vos canines, vous les aimez :
un p(i)eu beaucoup à la folie pas du tout


Honnêtement, elle vous pompe l'air, Tatiana Ivashkov ? Vous partagez ses idées ? tatiana... hum. c'est la reine, j'ai peu de choses à dire à son sujet. ma famille est censé être proche d'elle, alors je suppose que moi aussi, je suis censé être proche d'elle. pourtant je ne ressens aucune affection à son égard, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je la déteste. je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions qu'elle peut prendre, contrairement à ma famille qui elle, respecte énormément tatiana, et au passage ses décisions. je sais que je ne ferais pas mieux qu'elle, moi et les décisions, ça fait cinquante-six. et je sais aussi qu'endosser le rôle de la reine n'est sûrement pas ce qu'il y a de plus facile, alors je la respecte pour son courage, le courage d'assumer une tâche aussi pesante que celle d'être reine.

Quelles sont vos relations avec les dhampirs ? Et avec les autres Moroï ? pathétique. c'est pathétique, cette obsession de vouloir faire ce genre de hiérarchie. le sang royal, le sang pur, les moroï d'abord, puis passe ensuite les dhampirs. on devrait tous être égaux, c'est clair, après tout, on est tous des êtres-vivants, je veux dire, on respire bien le même air, alors pourquoi tout le monde tient absolument à ce système de supériorité des moroï ? quand je dis tout le monde, je parle des moroï, évidemment les dhampirs ne doivent probablement pas, et logiquement pas être de cet avis. peu importe. je respecte un dhampir tout comme je pourrais respecter un moroï. mon respect ainsi que ma confiance et peut-être même mon amitié se mérite , c'est tout, et la chose est valable pour les deux races.

Quelle a été votre réaction suite au massacre ? Faites-vous partie d'un groupe en particulier ? c'est horrible... vraiment horrible. je n'irais pas le crier sur tous les toits de la ville, mais j'ai versé pas mal de larmes pour tous ses dhampirs morts pour nous, sacrifiés pour la race moroï. oui, j'ai aussi été attristée par les neufs morts moroï, mais le pire reste tout de même le nombre atroce de pertes dhampir. de toute façon, la mort c'est triste, peu importe à qui ça arrive. jamais, et même si ça devait arriver à quelqu'un que je haïs profondément, jamais je ne me réjouirais de la mort d'un individu, ce serait totalement inhumain. même si techniquement je suis pas vraiment humaine, peu importe, vous me comprenez. et pour ce qui est des groupements politiques... je m'intéresse de près aux new way, j'aimerais d'ailleurs les rejoindre, je suis totalement d'accord sur le fait que les moroï devraient commencer à se bouger, essayons de ne choquer personne, l'arrière-train et utiliser leur pouvoir, oui, le truc magique appelé don qui actuellement ne leur sert pas à grand chose, hormis frimer. le problème c'est que ça ne ressemble pas vraiment à l'idéologie de ma famille, se battre, la magie, ce genre de trucs quoi... alors voilà, je ne sais pas, je voudrais vraiment rejoindre leur rang, à voir.

____________________________ (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 13010409310919485 ____________________________

⊹ IV. BLOOD IS DEATH ⊹:



Dernière édition par Grace Voda le Mer 9 Juil - 23:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptySam 5 Juil - 12:55


⊹  III. BLOOD IS PAIN ⊹
c'est ainsi que nous nous débattons,
comme des barques à contre courant,
sans cesse repoussés vers le passé.

⊹⊹



Cher journal,

Je n'ai jamais eu pour habitude de confier mes pensées, mes sentiments, ma vie à du papier. Sache que tu es le premier. Maman dit que ça pourrait m'aider. M'aider à faire le point lorsque j'en ai besoin, lorsque j'ai l'impression que ma vie dégringole. Qu'elle se casse la gueule dans un ravin, un truc sans fin. J'ai toujours cette horrible, et détestable sensation que ma vie tourne en rond. Réception, révérence, le sang, du sang, encore du sang. Tout semble s'agiter autour de moi, et moi je suis planté là, à attendre. Attendre que mes journées filent, défilent devant mes yeux vides. Quand on me parle, j'ai beau hocher la tête sans conviction, sourire ici et là, je suis dedans et dehors, fascinée et écœurée par l’inépuisable diversité de la vie. La tête dans les étoiles, j'attends que le temps passe, trépasse devant mes yeux las. Spectatrice de ma propre vie, enveloppée dans une sorte de cocon insonore, j'aurais beau crier, hurler à m'en arracher les poumons, pleurer jusqu'à inonder l'océan, personne ne m'entendrait, personne ne me verrait. Oui, c'est tout à fait ça. Dans ma cage dorée, j'ai beau hurler comme une folle, personne ne me voit, personne ne m'entends, j'vais y rester, j'suis perdue, j'comprends plus. Parfois je me demande ce que ça ferait, si j'étais née Dhampir. Ça me fait rire, de penser à l'expression outrée que prendrait un Moroï si je lui présentais cette possibilité. Quelle horreur, aurais-tu pris un coup sur le crâne, petite ? me dirait-il d'une voix aussi glaciale que les rafales hivernales, et plus tranchante qu'une lame aiguisée. Je ne regrette pas d'être née Moroï, parce qu'être Moroï, surtout royal, c'est jouir de nombreux avantages. Mais il y a le reste derrière. Je ne me plains pas de mon existence, parce que je suis consciente que beaucoup d'autres individus connaissent de bien plus atroces conditions de vie que les miennes, et que ma famille est loin d'être celle qu'il faut plaindre, je veux dire, nous sommes des privilégiés, la reine nous protège en quelque sorte. Alors je me tais. Mais dans ces moments où ma vie m'échappe, où je cours tous les jours après mes rêves, je... j'aime songer à une autre existence, plus tumultueuse, plus désordonnée, plus bruyante, plus cohérente, plus exaltante, plus.  


⊹⊹


Cher journal,

Je suis là, allongée par terre dans cette herbe trempée, la pluie ruisselle sur mes vêtements, sur mon visage, et mon âme. Mes vêtements sont sûrement tâchés par la pelouse fraîchement tondue, et il est fort probable que j'attrape un rhume. Mais tout ça n'a pas d'importance, car je suis ici. Et à cet instant précis, j'oublie tout. Mes bras étendus de chaque côté de mon corps me font sûrement ressembler à une sorte de crucifix, plutôt ironique pour un vampire. À cet instant précis, il n'y a que moi, le sol et le ciel. Je ferme les yeux. C'est vraiment chouette. Je me sens... libre. Je sais, c'est idiot, après tout je ne suis qu'allongée dans une pelouse trempée où doivent résider de nombreux asticots, et à ma connaissance, je ne crois pas qu'asticot soit synonyme de liberté, mais peu importe, c'est ce que je ressens actuellement, la sensation d'être libre. Aussi libre que peut l'être un oiseau volant au gré du vents, et qu'un prisonnier libéré. Je suis complètement, totalement, follement, choisissez le terme qui vous convient, ça n'a pas d'importance, libre. Et Dieu sait ce que cette sensation est euphorique, magnifique, magique. "Grace ? Sérieux, qu'est-ce que tu fabriques ? C'est pas le jour à t'allonger par terre." Je ris. Je ne suis pas sûre qu'il existe un jour spécifique où il est autorisé et même conseillé de s'allonger par terre. Je hausse les épaules, contemple une dernière fois le ciel orageux, et me relève pour me diriger vers ma protectrice. Nadeshda Kozlov. Mais je préfère largement Nana. Tout d'abord parce que c'est bien plus simple, et puis finalement c'est devenu une habitude. Je me sens plutôt honorée, je suis la seule personne à pouvoir l’appeler ainsi. Les autres c'est couic me dirait-elle, son doigt placé près de sa gorge, tentant d'imiter une lame de couteau, ou ce genre de truc qui coupe je suppose. Je l'aime beaucoup. Vraiment. C'est une de mes seules véritables amies, les autres sont tous des hypocrites, sournois, avides de pouvoir, et qui veulent se rapprocher de moi pour une unique et seule raison : la protection de la reine à l'égard de ma famille. Ces gens-là, qu'ils aillent au diable, pas que je suis particulièrement croyante, mais j'ai été élevée dans un environnement où les "vulgarités" sont très mal vues, on m'a donc appris à les bannir de mon vocabulaire. Et ça m'est resté. Pourtant, y a des moments où je te promets, j'aimerais dire quelque chose moins... plus familier. Mais ça ne sort pas. Comme si une barrière invisible près de ma bouche empêchait tous ces mots de sortir, comme si on avait toujours voulu m'empêcher de m'exprimer. Je n'ai que la liberté de penser. Nana et moi c'est... je dirais qu'avec nous, ce proverbe où il est dit que les opposés s'attirent est totalement vrai. Nous ne sommes pas différentes sur tous les points, heureusement, mais disons qu'on a chacune des choses différentes, qui font ce qu'on est aujourd'hui. Elle est le jour, je suis la nuit. Le soleil, la pluie. La pragmatique, la romantique. L'impulsive, la sensible. La noctambule, celle dans sa bulle. Et puis... merde. Je l'aime. Comme ma gardienne, ma sœur, ma meilleure amie. C'est Nana quoi, voilà.


⊹⊹


Cher journal,

J'ai du mal à garder mon calme. J'ai beau cesser de me répéter que je ne dois pas m'énerver, c'est plus fort que moi, quand j'ai vu ce vase, j'ai eu l'irrépressible envie de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce. Je soupire et tiens mon crâne entre mes mains. Je suis furieuse. Furieuse contre cette déplorable organisation qu'est la répartition des gardiens de chaque Moroï. Nadeshda Kozlov devait être ma gardienne. Alors pour quelle raison absurde vient-on de m'annoncer que je ne possédais aucun gardien ? Ce n'est pas le fait de ne plus être protégée personnellement qui me chamboule, loin de là, je sais qu'à l'académie, je suis en sécurité. Mais Nana est ma gardienne, je veux dire, elle l'a toujours été et je veux qu'elle le soit jusqu'à... jusqu'à la fin probablement. Et aujourd'hui elle "appartient" à Luke. Je ne peux pas me fâcher contre lui, je veux dire, je sais bien qu'il n'y est pour rien, il avait déjà répété à plusieurs reprises qu'il préférait mourir, l'expression évidemment, plutôt que d'être suivi par un "toutou" de Dhampir. Mais sa famille a beaucoup souffert après la mort de l'aîné lors du massacre, alors je suppose qu'elle emploie tous les moyens possibles pour protéger leur unique et dernier enfant. Luke ne vient pas d'une dynastie royale, mais comme de nombreuses familles Moroï non royale, ils possède une jolie fortune. J'aime beaucoup Luke, Lukas en réalité, il est drôle, toujours le sourire aux lèvres, toujours l'air heureux et bienveillant, malgré toutes ses "saloperies", j'ai entendu un Dhampir employé ce terme tantôt, que la vie peut lui infliger. Je crois qu'il s'intéresse à Nana. Derrière leurs chamailleries habituelles, c'est certain qu'ils s'apprécient. Je vais essayer de faire en sorte qu'il lui fasse part de ses sentiments, autant être franc pas vrai ? Le souci reste clairement qu'il est Moroï, et elle Dhampir, sa Dhampir pour empirer les choses, et ce genre d'union n'est disons pas... pas super bien vu. Quand j'y pense, je me demande si je vais un jour apprendre ce qu'est cette chose appelé l'amour. Honnêtement ? Je m'imagine plus facilement faire ma vie en solitaire, ou marié à un homme pour lequel je n'ai aucun sentiment, mais avec lequel ma famille gagnera sûrement une nouvelle notoriété. Et encore, ma famille n'approuve pas ce genre de pratique, les mariages forcés. Mouais. Il est donc fort probable que je finisse seule, réputée pour mon titre de Voda, et mon élevage célèbre de chats.
 


Dernière édition par Grace Voda le Mar 15 Juil - 23:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptySam 5 Juil - 12:56

Bienvenue et je pourrais même pas te dire combien ton choix d'avatar me tue tellement il est parfait  (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 2537212734 (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 2537212734 si tu as la moindre question n'hésite pas  (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 2262242885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptySam 5 Juil - 13:02

max est juste parfait aussi, et omg. ton vava déchire. (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 209941048 merci (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 3486827928 éhéhé, tu lis dans mes pensées, j'avais justement une petite question, je t'envoie un mp (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 4157826489 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Mlm50/100(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty_bar_bleue  (50/100)

(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptySam 5 Juil - 14:25

Elle est tellement parfaite pour une Moroï. (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 3158955512
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 1344365066
Ta Grace m'intrigue déjà. (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 1259813368
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Mlm40/100(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty_bar_bleue  (40/100)

(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptySam 5 Juil - 15:12

Grace, ralala, Camille comprendra Arrow
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 1259813368 (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 1259813368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptySam 5 Juil - 16:30

du fauve en titre, jotem déjà.  (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 1259813368 
bienvenue ici et elle fanning est un excellent choix pour une moroï. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptySam 5 Juil - 23:36

merci à vous (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 2537212734 (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 2537212734
mara + olala ? il se passe quoi avec grace ? (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 3228610371

et elia, ton avatar est magnifique, les yeux de barge qu'elle a, c'est wow. (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 3158955512 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptyDim 6 Juil - 11:43

excellent choix d'avatar (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 2505263480
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptyDim 6 Juil - 12:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptyDim 6 Juil - 13:55

merci à vous deux mord I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptyDim 6 Juil - 20:02

bon j'ai fais quelque chose, c'est très caca, mais bon comme je l'ai fais, je te le donne. (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 3543003952

l'horreur, mais fanning reste magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptyDim 6 Juil - 20:45

j'avoue, c'est caca (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 391585510 
j'rigole, j'aime trop, merci beaucoup (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 2505263480 mord 
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Mlm0/100(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty_bar_bleue  (0/100)

(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptyLun 7 Juil - 10:57

le nom + l'avatar + élève de l'académie + la signature I love you garde-moi un lien  (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 2979334298 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptyLun 7 Juil - 13:29

toi + ton avatar + prof à l'académie quoi (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 1259813368 + ta signature (parce qu'on gère grave (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 2507738000 ) ouais, évidemment (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 2979334298 
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptyJeu 10 Juil - 10:02

Ta fiche est déjà bien avancée toutefois tu n'as plus que jusqu'à demain pour la terminer, n'hésite pas à demander un délais supplémentaire  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptyJeu 10 Juil - 19:02

pas besoin de te dire que ce que tu as déjà écris est parfait (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 3141104651 
et finis vite ta fiche chouquette, qu'on puisses s'apitoyer sur la stupidité de nana ensemble (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 2230876888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptyJeu 10 Juil - 22:22

désolée, j'suis une lente, je ne refuse pas un petit délai s'il te plait (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 3543003952 

nana (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 2505263480 merci et t'inquiète j'me dépêche (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 2230876888 
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptySam 12 Juil - 11:30

Je te donne un délais de quatre jours  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Mlm50/100(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty_bar_bleue  (50/100)

(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. EmptyJeu 17 Juil - 20:15

Tu es bien évidemment validée. Ta fiche est un régal, Grace est un petit bijou qu'on a envie de serrer dans ses bras.  (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 3543003952 Et puis, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre, les Nanas.  (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 3272462965 (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 2507738000
Allez zouuu, va te faire plein d'amis. (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. 2507738000
(et ton élément est l'air I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty
MessageSujet: Re: (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.   (grace) tellement livide, à faire sourire un génocide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(grace) tellement livide, à faire sourire un génocide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ CHOOSE YOUR SIDE ❖ :: the way you bleed :: CALL ME A SURVIVOR-