-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nazar ≈ monsters are real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
nazar ≈ monsters are real. Mlm0/100nazar ≈ monsters are real. Empty_bar_bleue  (0/100)

nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptySam 5 Juil - 16:00


⊹ NAZAR ELYOS IVASHKOV ⊹
the danger is I'm dangerous
and I might just tear you apart.

FT. JAMIE DORNAN - CREDITS : FYEAHJAMIE
⊹⊹


race : issu d'une des familles royales, nazar ne peut-être autre chose qu'un moroï. date et lieu de naissance : c'était le début du printemps. le premier avril, exactement. il est né à drovkova creek, comme toute sa famille avant lui et comme son enfant après lui, et certainement l'intégralité de ses descendants. âge : il vient de fêter sa trente-sixième année. nazar se prend en plein visage la crise de la trentaine, craignant chaque jour de ne plus être aussi séduisant qu'il a pu l'être des années auparavant. nationalité et origines : d'aucun diront qu'il a des origines russes, comme le laisse penser son nom. toutefois, il se sent davantage américain. situation amoureuse :  il est marié depuis bien des années à deliah hendry depuis bien des années et tous deux ont un fils de onze ans, xander. une situation en apparence stable, digne de ce que voulait sa famille. son épouse est d'un grand soutien pour lui, une figure sublime à exposer devant les autres mais ... les choses sont bien différentes, dans l'intimité. traits de caractère : hautain, sarcastique, intelligent, charismatique, manipulateur, curieux, passionné, dynamique, impulsif, colérique, jaloux, possessif, susceptible, séducteur, prétentieux, souriant, protecteur, rêveur, artiste, endurant, courageux, catégorique, violent.
statut social: est-ce un don ou une malédiction que d'être le fils grigory et fiona ivashkov ? d'être leur héritier direct, s'assurant ainsi une place à la tête de l'une des plus redoutables familles royales ? nazar considère cela comme un cadeau, comme un rôle qu'il a hâte d'exercer. sans doute sa confiance aveugle en lui-même l'empêche-t-elle de voir pour l'instant tous les inconvénients qu'une telle place comporte, mais il ne le comprendra vraiment qu'une fois qu'il sera à la tête des quelque deux cent ivashkov assoiffés de pouvoir et pas moins hautains que lui. à moins que son frère miles gâche tout. statut professionnel : voilà bien longtemps que nazar s'est pris de passion pour l'histoire. il en a fait son métier, d'abord en tant qu'historien et lorsqu'il a acquis une renommée suffisante, il a décidé de transmettre sa passion en devenant professeur à l'académie. une façon comme une autre de faire passer des messages subliminaux à des gosses sous influence de leurs parents et de leurs aînés, prêts à gober n'importe quoi du moment qu'on se montre un peu fin. mais en dehors de son goût pour la manipulation des jeunes esprits, c'est avant tout son amour pour l'histoire qui l'a poussé à prendre un tel poste. il travaille seulement à mi-temps.

____________________________ nazar ≈ monsters are real. 36392_900 ____________________________

⊹ II. BLOOD IS FAMILY (QUESTIONNAIRE) ⊹

votre pire défaut :
excessif(ve) trop sérieux(se) étourdi(e) trop émotif(ve)


quitte à se saouler, autant le faire avec :
du martini blanc un Blue Lagoon du Get 27 les trois


votre source préférée est déjà prise par un autre Moroï. Vous êtes :
vert(e) de jalousie voyez rouge avez une peur bleue êtes blanc comme un linge


En soirée vous êtes :
rabat-joie lourd(e) in da place invisible


Vos canines, vous les aimez :
un p(i)eu beaucoup à la folie pas du tout


Honnêtement, elle vous pompe l'air, Tatiana Ivashkov ? Vous partagez ses idées ? Toute ma vie on m’a répété qu’il fallait croire en les siens, et même parfois fermer les yeux sur leurs erreurs. Ne jamais cesser de soutenir un Ivashkov, à moins qu’il ne fasse quelque chose de vraiment répréhensible. Alors c’est ce que je ferai jusqu’à la dernière seconde. Je partage ses idées et la moindre de ses décisions. Un tel rôle n’est pas évident à assumer, et ses choix ne conviennent pas à tous. Mais pour la pérennité des Ivashkov je porterai sa parole, je chanterai des louanges à son nom. Cette femme est faite pour diriger, pour régner. Malgré les épreuves de la vie elle est restée debout, et je me tiendrai à ses côtés tant que jugerai cette femme digne de son rang.

Quelles sont vos relations avec les dhampirs ? Et avec les autres Moroï ? Mes relations avec les Dhampirs sont assez cordiales. Ils vouent leur vie à la cause des Moroïs, ce que je ne peux que féliciter, et apprécier. J’ai de bonnes affinités avec le gardien que j’ai choisi et je le respecte comme il me respecte. Toutefois, j’évite de trop me mêler à eux. J’accorde difficilement ma confiance à qui que ce soit, Dhampirs comme Moroïs. Je ne les côtoie que lorsque je le dois vraiment, appréciant toutefois la chaleur du corps de ces femmes aux courbes délicieuses qui font la joie des Moroïs qui passent quelques heures en leur compagnie. J’aime mon épouse, j’aime notre enfant, mais qui peut réellement résister à une jeune Blood Whore ? Je reste toutefois très discret à ce sujet, car je n’en suis pas des plus fiers. En ce qui concerne mes relations avec les autres Moroïs, je ne dirais rien de plus que ce que j’ai dit à propos des Dhampirs. Tout n’est que jeu de pouvoir et faux-semblants. Je m’efforce d’entretenir des liens courtois avec chacun de ceux que je rencontre. L’important est de se faire des amis, de savoir qui sont ses alliés et qui sont ses ennemis. Je suis cependant extrêmement méfiant, et je préfère écraser avant de me faire écraser. Me décevoir une fois, c’est me décevoir pour toujours.

Quelle a été votre réaction suite au massacre ? Faites-vous partie d'un groupe en particulier ? Ah, le massacre … Un bien funeste jour qui a marqué les esprits de tout le monde à jamais ! Je suppose que le mot « choc » est un peu faible, face à ce que j’ai pu ressentir. Un mélange de haine et de dégoût, de crainte aussi. Nous venions de perdre neuf de nos enfants, de nos frères, de nos sœurs. Des Moroïs, déjà si peu nombreux, qui avaient toute la vie devant eux. Et ce nombre insultant de Dhampirs sacrifiés … C’est indécent. C’est une honte. Si j’avais pu, j’aurais tué chacun de ces Strogoï de ma propre main. Maintenant, la peur s’est emparée de chacun de nous, de mes proches, de mon fils. Xander aurait pu faire partie de ces gamins décédés. Cette seule idée m’emplit d’effroi.


Citation :
⊹ IV. BLOOD IS DEATH (VOTRE PARTIE) ⊹
pseudo/prénom : orpheline de pseudo, sans pseudo fixe. mais j'ai quand même un prénom, oui oui. âge : dix-sept ans et toutes mes dents. présence : tous les jours ou presque  nazar ≈ monsters are real. 3900196013 où avez vous pris connaissance du forum ? sur bazzart  What a Face  avis/commentaires : mygod, que c'est beau  nazar ≈ monsters are real. 3158955512  avez vous lu la saga ? non, pas du tout ! je n'ai pas vu le film non plus, du coup je vous demande pardon pour d'éventuelles erreurs que je corrigerai bien évidemment. Arrow 



Dernière édition par Nazar Ivashkov le Sam 5 Juil - 18:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
nazar ≈ monsters are real. Mlm0/100nazar ≈ monsters are real. Empty_bar_bleue  (0/100)

nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptySam 5 Juil - 16:00

____________________________ nazar ≈ monsters are real. CQTAnQz ____________________________
⊹ III. BLOOD IS PAIN (HISTOIRE) ⊹

On se demande parfois ce qu’aurait été notre vie si on était né ailleurs, dans une autre famille, à une autre époque. On se demande si on aurait été plus heureux, plus aimé, plus riche, plus beau, quel genre de personnes on aurait côtoyé. On se surprend à rêver d’une existence à laquelle on n’aura jamais droit, une existence illusoire qu’on pense vivre la nuit dans nos songes les plus secrets. On ferme les yeux, on se coupe du monde dans lequel on grandit pour devenir souverain d’un univers fantastique dans lequel on contrôle tout, dans lequel on a tout ce que l’on veut. Alors le matin on ouvre de nouveau les yeux et on se pleure notre existence et tous les défauts qu’elle comporte, on se demande pourquoi nous et pas un autre. Pourquoi on vit ? Pourquoi on meurt ? Pourquoi on rit ? Pourquoi on pleure ? Pourquoi, pourquoi, tant de questions auxquelles on ne répond jamais. Toute sa vie on part en quête d’un grand Peut-être, toute sa vie on se demande si on a fait les bons choix, si malgré le fait qu’on n’ait pu choisir l’endroit où l’on naît et l’on grandit, on peut quand même choisir où l'on va. L'humanité souffre et je souffre avec elle. J’ai souvent rêvé que je tombais, si on peut appeler ça un rêve. Ce genre de rêve où tu ne peux te raccrocher à rien, où tout ce que tu penses attraper se brise entre tes doigts. Tu te sens chavirer. Tu as beau hurler, rien n’y fait. Tu as peur, tu te sens minuscule et misérable. J’ai souvent fait ce rêve, aux moments difficiles de mon existence. J'ai pourtant des gens autour de moi qui me tendent la main quand je tombe et qui m'aident à me relever. Alors pourquoi je continue de tomber ?

Son univers tout entier suintait le fric et le mensonge. Les faux-semblants. La superficialité. Les mêmes phrases revenaient sans cesse : « Un Ivashkov ne baisse jamais les yeux devant quiconque. » ou « Tu dois être parfait, porter ton nom avec fierté. » Pas de place pour le rêve dans un monde où son destin était tracé avant même qu’il ne sache parler ou marcher. Le fils aîné de Grigory et Fiona Ivashkov se plierait à la volonté de ses ancêtres, comme ses parents avant lui, et comme leurs parents avant eux. Contre toute attente, ce monde faux devint sa réalité. Fallait-il croire que le jeune Nazar avait cela dans le sang. Avec ses beaux yeux bleu-gris, son sourire ravageur et ses cheveux constamment en bataille, il faisait fondre les cœurs des enfants et des adultes, obtenait ce qu'il voulait de qui il voulait. Jouer les niais et les gentils lui paraissait d'une facilité déconcertante. Le garçon n'était pas quelqu'un de mauvais, loin de là. Mais endoctriné par les paroles des siens, il se considérait comme un être supérieur, un être devant qui il fallait plier genou. Nazar était immortel. Mais Nazar n'était qu'un gamin qui aurait pu naître n'importe où ailleurs, et qui avait simplement eu la chance de tomber dans l'une des plus puissantes familles de Moroï. Tous les regards étaient braqués sur lui, simple marionnette dans les jeux du pouvoir, qui grandissait dans cette prison dorée. Tout ce qui intéressait le jeune homme, c'était de rendre son père fier. Là où son petit frère Miles agissait de façon totalement opposée, Nazar voulait se distinguer. Être le meilleur, sans cesse. Être mieux que tout le monde, tout le temps. Plus intelligent, plus malin, plus beau, plus doué en tout. C'était devenu une obsession dérangeante qui attisait le mépris de la plupart des Moroïs de son âge. Néanmoins, il avait acquis une philosophie des plus ridicules selon laquelle il s'en sortirait mieux seul dans la vie qu'en s'attachant. S'attacher rendait vulnérable, faible. Hormis une poignée d'amis sincères et proches, Nazar préférait la solitude. Il se sentait vivant dans le simple fait de laisser son esprit vagabonder au rythme de ses envies, tandis que la lune montait dans le ciel. Il l'observait avec fascination, en se demandant jusqu'où il pourrait aller dans la vie. Qu'attendait-il de lui même ? Il ne trouvait jamais de réponses à ses questions, absolument jamais. C'était frustrant et excitant à la fois. Trouver ces réponses était la dernière chose qui le poussait à se sentir libre, hors de tout contrôle de ses parents et des Ivashkov en général. N'être qu'un pantin ne faisait pas partie de ses projets. Très jeune déjà, il comprit qu'il fallait être celui qui tirait les ficelles. Il suffisait qu'il entende les siens parler, se murmurer des mots tel que « pouvoir » et « influence » pour être animé d'une étincelle de passion non dissimulable. Le poison qui coulait dans ses veines prenait possession du moindre de ses organes, sauf peut-être celui qu'il avait de plus pur : son cœur.

S’il y avait bien une chose que Nazar refusait de voir dictée par ses parents, c'était son mariage. Il ne voulait pas d'un mariage arrangé, d'un mariage sans amour. Il voulait passer sa vie aux côtés d'une femme qu'il désirerait à chaque instant, aimerait dans la joie comme dans la tristesse. Une envie un peu naïve que ses parents finirent par lui céder. Après tout, qui ne rêvait pas d'un mariage d'amour ? Ce fut un peu par hasard qu'il rencontra Deliah Hendry, à moins que sa rencontre avec elle soit écrite, comme tout le reste. Cette fille n'avait rien à voir avec le pouvoir, la superficialité de son monde. Nazar ne mit pas longtemps à tomber sous son charme destructeur d'ange déchu. « Je crois que ta famille ne m’aime pas beaucoup. » souffla-t-elle au creux de son oreille tandis qu'ils tournaient lentement sur la piste de danse. Le jeune homme était déçu par la réaction de ses proches. Deliah n’était pas assez noble à leur goût. Pas assez riche. Pas assez influente. S’ils étaient d’accord pour qu’il choisisse son épouse, ils avaient cru que Nazar ferait son choix parmi l’une des riches héritières douze familles royales, et pas qu’il leur présenterait la première Moroï qui passait. Qu’il avait été naïf de croire que Deliah leur plairait ! Il avait pourtant espéré qu’elle arrive à toucher leurs cœurs comme elle avait su toucher le sien, avec son sourire doux, avec son rire cristallin, sa façon si particulière de donner l’impression de devoir être protégée et d’être fragile, alors qu’elle était telle une lionne prête à se déchaîner sur ceux qui lui voudraient du mal. Nazar n’eut cependant pas besoin de plaider la cause de la femme qu’il voulait épouser bien longtemps ; elle s’en chargea elle-même. Bien vite, Deliah changea du tout au tout. Très observatrice, elle calqua les habitudes des Ivashkov, leur manière de se tenir, de parler, de penser. En l’espace de quelques semaines à peine, elle avait réussi à s’intégrer de manière impressionnante dans le cœur de sa mère, qui voyait en elle la belle-fille idéale. Il en apprit par ailleurs plus sur la vie de son épouse chaque jour : ses conditions de vie très modestes, l’existence simple qu’elle avait mené, sa crainte de n’être personne ; invisible aux yeux du monde entier malgré sa grande beauté. Ce fut à ce moment-là que Nazar commença à douter. Depuis qu’ils étaient ensemble, Deliah montrait une facette d’elle-même totalement différente de celle qu’il avait aimée au premier regard. Qu’en était-il vraiment ? L’aimait-elle, ou cherchait-elle simplement à s’élever dans la société Moroï ? Cette question l’obsédait, hantait son esprit chaque seconde. « Deliah, j’aimerais te demander quelque chose … » eut-il un jour le courage de commencer, en entortillant une mèche de ses cheveux autour de son doigt. « Laisse-moi simplement te dire une chose, avant … D’accord ? » Ses yeux brillaient de mille feux, et Deliah ne tenait pas en place. « Très bien, vas-y. » Il redoutait ce qu’elle allait lui dire. Pourtant, vu son excitation, il aurait dû l’être aussi.  « Alors voilà … Je ne pensais pas que … Ça arriverait aussi vite mais … Je suis enceinte. J’attends un enfant, Nazar. » Le jeune homme ouvrit la bouche et la referma, le souffle coupé. Devant son manque de réaction, Deliah fronça les sourcils. « Qu’est-ce que tu voulais me demander ? » Il secoua la tete et fronça les sourcils à son tour. « Ça n’a aucune importance. » Nazar serra Deliah contre son cœur. Voilà qu’à vingt-cinq ans à peine, il allait devenir père.

Lui qui avait toujours fui les gens se retrouva enchaîné à cette femme de manière inattendue. Il aimait Deliah, il l’aimait à en crever. Le genre d’amour qu’on ne ressent qu’une fois, celui qui rend fou, qui rend méchant, qui rend violent, et qui adoucit comme un agneau. Elle le tenait au creux de sa main, était en mesure de l’écraser entre ses doigts fins comme bon lui semblait. Tous deux se heurtaient à ses crises interminables, des disputes d’une violence inouïe. Tout prétexte était bon pour se battre. Leurs ébats passionnés étaient tout aussi violents, les rendaient dépendants, faibles. Une relation étouffante qui finit par effrayer Nazar qui n’aurait jamais cru être capable de tromper Deliah. Ce n’était pas digne de lui, digne de son rang. Il n’était plus digne d’elle. Mais l’homme finit pourtant par se perdre entre les bras de cette gamine de Blood Whore qui lui offrit son corps et son sang délicat sous la lumière tamisée du Bloody Stake. Ce qui n’aurait dû être qu’une aventure exceptionnelle devint plus que cela. Le goût de son sang le fascinait. La Damphir exerçait sur lui un attrait malsain et déplacé, contre lequel Nazar s’efforçait de lutter. Il préférait encore mourir que céder à ces pulsions bestiales qui l’harassaient quand il pensait à elle. Suivi par son gardien, Alec, Nazar craqua encore. Et encore. Et encore une fois. Il était proche de cette dépendance qu’il ne pensait ressentir qu’envers sa femme. Il n’aimait pas la Blood Whore, mais elle lui était devenue presque essentielle. Alec était seul témoin de sa déchéance qu’il cachait du mieux qu’il pouvait derrière son regard gris glacial, ses manières de prince hautain et suffisant qu’il avait toujours été. Quand Nazar se sentait tomber, perdre le contrôle, il accordait toute son attention à ce qu’il avait de plus cher en ce monde : son fils, Xander. Le garçon lui ressemblait énormément, à bien des égards. Son regard gris, son sourire fin, ses manières fières et  parfaitement réfléchies. L’enfant était très intelligent, trop peut-être. Mais il rendait ses parents fiers. Xander était sans conteste la plus belle réussite de Nazar et Deliah, qui ne tarissaient pas d’éloge à son sujet. Le garçon avait désormais onze ans. Onze années déjà qu’il partageait leur quotidien. Il arrivait à son père de se demander s’il ne se sentait pas seul. Lui avait eu la compagnie de Miles, et bien que celui-ci ait récemment largement déçu le reste de la famille, il resterait toujours son frère. Xander n’avait-il point envie de frère ou de sœur ? Nazar imaginait ce qu’aurait été leur famille, avec une fille en plus. Elle ressemblerait davantage à Deliah, ferait tournoyer sa robe blanche et ses longs cheveux fièrement en riant. Mais tout ça ne resterait qu’un rêve largement enfoui en lui. Il s’oubliait dans les bras de la Blood Whore pour ne pas penser à tout ce qu’il avait pu rater, et se perdait dans les bras de sa femme pour ne pas penser à la Blood Whore. La vie de Nazar était un cercle infernal, vicieux, et le seul avec qui il pouvait le partager était Alec qui l’écoutait et le protégeait depuis toujours, sans porter de jugement. « Je veux plus, Nazar … Je vous en prie, encore … S'il vous plaît ... » gémit la gamine en le retenant maladroitement par le poignet. Elle lui faisait pitié. Elle avait l’air si fragile que c’en était ridicule. Il se détestait de lui infliger ça. Il dégagea son bras de son étreinte faible et la foudroya du regard, alors qu’il aurait donné n’importe quoi pour planter encore ses crocs dans sa gorge.

Sa vie de prince héritier ne se résumait pas seulement à dépenser des sommes indécentes d’argent ici et là, à profiter des privilèges qu’offraient son nom ou à prendre du bon temps. Pris de passion pour l’Histoire depuis sa plus tendre enfance, il fit d’elle son métier. Devenu historien de renom très jeune grâce à son acharnement pour la matière et son carnet de relation bien rempli, Nazar publia deux livres et ne s’arrêta pas là. Il décida d’enseigner à l’Académie de la ville, dans le but de transmettre ce qui lui tenait le plus à cœur en ce monde en dehors des siens. L’Histoire était une excellente échappatoire, une façon comme une autre de rêver à une existence qu’il ne connaîtrait jamais. Il pouvait bien faire semblant de tout comprendre, de tout interpréter et expliquer, il n’en restait pas moins aussi ignorant que les autres. Quand bien même il se heurtait à la présence d’éléments quelque peu dérangeants, tel qu’Elia Dragomir pour ne citer qu’elle, Nazar aimait ce qu’il faisait. Sa vie était néanmoins trop remplie pour qu’il ne se permette de travailler à temps plein. Un mi-temps suffisait largement. « Ça fait longtemps maintenant que tu es mon gardien … Tu n’en n’as jamais assez ? » demanda Nazar à l’attention d’Alec, sans lever les yeux de l’article de journal dans lequel il était plongé. Il entendit son Dhampir attiré ricaner, ce qui lui arracha un sourire sincère. La présence de cet homme dans sa vie lui faisait énormément de bien. Alec en savait plus sur lui que n’importe qui d’autre, et sa confiance en son gardien était aveugle. Il lui confiait sa vie les yeux fermés.



Dernière édition par Nazar Ivashkov le Dim 6 Juil - 23:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
nazar ≈ monsters are real. Mlm40/100nazar ≈ monsters are real. Empty_bar_bleue  (40/100)

nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptySam 5 Juil - 16:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, nous sommes là nazar ≈ monsters are real. 1259813368
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
nazar ≈ monsters are real. Mlm0/100nazar ≈ monsters are real. Empty_bar_bleue  (0/100)

nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptySam 5 Juil - 16:03

ça marche, merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
nazar ≈ monsters are real. Mlm50/100nazar ≈ monsters are real. Empty_bar_bleue  (50/100)

nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptySam 5 Juil - 16:04

Jamie en Ivashkov, c'est juste la classe incarnée. nazar ≈ monsters are real. 3158955512
bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche qui s'annonce trèèès intéressante.  nazar ≈ monsters are real. 1344365066 
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptySam 5 Juil - 16:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  nazar ≈ monsters are real. 3158955512 Gosh Dorman en Nazar j'aime la combinaison  nazar ≈ monsters are real. 3158955512 nazar ≈ monsters are real. 3158955512 nazar ≈ monsters are real. 3158955512 nazar ≈ monsters are real. 3158955512 nazar ≈ monsters are real. 3158955512 nazar ≈ monsters are real. 3158955512 
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
nazar ≈ monsters are real. Mlm0/100nazar ≈ monsters are real. Empty_bar_bleue  (0/100)

nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptySam 5 Juil - 16:06

merci à vous, c'est trop mignon  nazar ≈ monsters are real. 3158955512 nazar ≈ monsters are real. 1344365066 vous êtes canons, gardez-moi des liens !  nazar ≈ monsters are real. 2262242885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptySam 5 Juil - 16:20

t'es beau toi dis-donc.  nazar ≈ monsters are real. 4157826489 
réserve moi un lien d'office mon mignon, et bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
nazar ≈ monsters are real. Mlm0/100nazar ≈ monsters are real. Empty_bar_bleue  (0/100)

nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptySam 5 Juil - 16:23

et toi t'es jolie, alors je te garde un lien avec plaisir  nazar ≈ monsters are real. 4157826489 
merci à toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptyDim 6 Juil - 11:37

Nazar Ivashkov avec Jamie. I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
nazar ≈ monsters are real. Mlm0/100nazar ≈ monsters are real. Empty_bar_bleue  (0/100)

nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptyDim 6 Juil - 11:38

huhu, ils sont sex tous les deux.  nazar ≈ monsters are real. 4157826489 nazar ≈ monsters are real. 4157826489 garde-moi un lien.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptyDim 6 Juil - 11:46

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
nazar ≈ monsters are real. Mlm0/100nazar ≈ monsters are real. Empty_bar_bleue  (0/100)

nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptyDim 6 Juil - 11:47

le nom + l'avatar  nazar ≈ monsters are real. 554055443 merci  nazar ≈ monsters are real. 2979334298 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptyDim 6 Juil - 12:32

Bienvenue I love you
Jamie + le personnage.  nazar ≈ monsters are real. 1344365066 
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
nazar ≈ monsters are real. Mlm0/100nazar ≈ monsters are real. Empty_bar_bleue  (0/100)

nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptyDim 6 Juil - 13:24

dianna I love you merci beaucoup !  nazar ≈ monsters are real. 3158955512 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptyDim 6 Juil - 15:01

Je te garde ce que tu veux. (Même ma carotide)  nazar ≈ monsters are real. 3158955512 
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
nazar ≈ monsters are real. Mlm0/100nazar ≈ monsters are real. Empty_bar_bleue  (0/100)

nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptyDim 6 Juil - 15:06

si tu me prends par les sentiments, alors ...  nazar ≈ monsters are real. 3272462965 nazar ≈ monsters are real. 3272462965 
histoire de ne pas juste flooder, je préviens que ma fiche sera terminée ce soir  nazar ≈ monsters are real. 3543003952 
Revenir en haut Aller en bas
Misha Drozdov
HERE'S YOUR ROYAL PAIN IN THE ARSE.
Misha Drozdov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014
Ϟ MESSAGES : 242

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
nazar ≈ monsters are real. Mlm5/100nazar ≈ monsters are real. Empty_bar_bleue  (5/100)

nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. EmptyLun 7 Juil - 8:20

Nazar, mon petit Nazar...Ta fiche est tout bonnement agréable à lire. nazar ≈ monsters are real. 1344365066 J'adore la personnalité de ton personnage et j'étais tellement prêt à shipper son couple avec Deliah mais...mais je veux en lire plus.  nazar ≈ monsters are real. 3543003952 Arrow Je te valide donc avec grand plaisir. N'oublie pas de te rendre dans la partie evil creatures of the night afin de régler les détails concernant l'administration de ton personnage.
Et sans oublier que ton élément est le feu. nazar ≈ monsters are real. 1259813368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nazar ≈ monsters are real. Empty
MessageSujet: Re: nazar ≈ monsters are real.   nazar ≈ monsters are real. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nazar ≈ monsters are real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ CHOOSE YOUR SIDE ❖ :: the way you bleed :: CALL ME A SURVIVOR-