Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyMar 8 Juil - 9:21


⊹ Lysander Caym FILENKOV ⊹
the danger is I'm dangerous
and I might just tear you apart.

FT.Vinnie Woolston - CREDITS : narc0ticnaturalist
⊹⊹


race : Dhampir. date et lieu de naissance :  Il est né le 21 Septembre 1987 à Moscou. âge : 26 ans. (27 ans cette année) nationalité et origines : Etant d’origines Néo-Zélandaise ainsi que Russe et étant né dans ce pays, il possède néanmoins la nationalité américaine depuis quelques années seulement. situation amoureuse :  Célibataire. Pourtant étant bisexuel, son terrain de chasse est plus vaste qu’un autre, mais sa vie étant ce qu’elle est, on ne peut pas dire qu’il cherche particulièrement à être en couple. Il a déjà été en couple par le passé, mais les choses sont compliqués quand on veut bâtir un avenir avec un Dhampir, surtout quand il s’agit d’un gardien. traits de caractère : direct(il manque clairement de tact), bosseur acharné, athlétique, pas très bavard (mais à l’écoute), sérieux, entièrement dévoué à son rôle de gardien, intelligent, cultivé, perspicace, astucieux, loyale, maniaque de la propreté, respectueux, tente toujours de dominer ses pulsions (quelles que soient leurs origines), solide, courageux, rancunier, a un goût prononcé pour l’art (la peinture et la photographie en particulier).
statut professionnel : Gardien.
taille :1,85 mètres
poids : 84 kilos
agilité :■■■■■□
puissance :■■■■■□
rapidité :■■■■■□
technique favorite : Même s’il a toujours un pieu en argent sur lui, il n’en reste pas moins que sa technique de prédilection pour tuer un Strigoï est la décapitation. C’est une technique peu utilisée par les siens car la proximité que requiert une décapitation est tel quel demande une exécution extrêmement rigoureuse et qu’elle entraine un risque pour le Dhampir beaucoup plus important, voir complètement déraisonnable en comparaison des autres manières de s’y prendre.
connaissance des strigoï : Dire qu’il a une connaissance approfondi du sujet que sont les strigoïs serait peut-être trop présomptueux, mais on peut dire que Lysander s’y connait tout de même un peu et que ses connaissances peuvent être considérées plutôt comme dans la moyenne voir un peu au dessus. Néanmoins, la seule chose que Lysander veut savoir à leur sujet c’est où les trouver ? Et quand est-ce qu’il peut commencer à les « dérouiller » ? Le reste à bien peu d’importance.  
nombre de strigoï tués (et de molnija/zvezda) : Sur sa nuque, entourant sa marque dite marque de la Pormesse, figurent plusieurs molnija, aux nombres de six.  Le nombre exact des strigoïs qu’il a tué s'élève donc à six. La première fois il venait d'entrer au service de son protégé depuis seulement une semaine, il en tua alors un, la seconde fois qui eu lieu plusieurs années après il en tua deux et la dernière fois qui remonte à il y a deux ans il est tombé dans une espèce d'embuscade alors qu'il sortait de soirée avec son Moroï. C'est d'ailleurs en partie grâce à lui qu'ils ont pu s'en sortir sans trop de dégâts, alors que les strigoïs étaient au nombre de trois. (Il faut espérer que cet escalade des chiffres s'arrête là...)

________________________.____ Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo1_250 ____________________________

⊹ II. BLOOD IS FAMILY (QUESTIONNAIRE) ⊹

Honnêtement, elle vous pompe l'air, Tatiana Ivashkov ? Vous partagez ses idées ? Lysander ne se permettrait pas de juger un membre de la famille Ivashkov, peut importe les décisions qu’elle puisse prendre, même si elles peuvent paraitre difficiles, ce n’est pas son rôle de décréter si ce qu’elle fait est bien ou non. Certains ont jugé les décisions prisent par leur souveraine au vu du massacre qui a frappé sa communauté et (dans une moindre mesure) celle des Moroï, mais Lysander pense qu’ils ne voient pas assez loin et qu’on ne peut pas imputer la responsabilité de ce qui c’est passé à la reine. Les évènements de Novembre dernier, bien qu’ils l’affectent directement, sont regrettables, mais ne sont pas dû uniquement au jeune âge des Dhampirs sur place, selon Lysander, mais parce qu’ils n’étaient pas assez nombreux et pas assez bien entraînés. Il pense sérieusement que l’entraînement des siens devrait être amélioré et durci. Il ne faut pas en douter, les siens sont bel et bien en sous effectif pour protéger les Moroïs et c’est seulement en trouvant des moyens de faire grandir leur troupe, comme cherche à le faire la reine, qu’ils pourront s’en sortir. Ce n’est qu’au prix d’effort et de sacrifice que l’éradication des strigoïs pourra se faire et c’est au Dhampirs qu’il incombe de fournir cet effort.

Quelles sont vos relations avec les autres dhampirs ? Et avec les Moroï ? Les autres Dhampirs sont pour lui des collègues pour la plupart, des frères d’armes pour d’autres. Il a passé toute sa vie entouré par les siens, baignant dans leur mode de vie et ne connaissant rien d’autre que ça. Pour lui les Dhampirs sont importants, il se sent proche d’eux, il leur est loyale, mais pas autant qu’aux Moroïs. Les Moroïs sont et ont toujours été, tout ce qui compte pour Lysander, leur protection est ce qu’il y a de plus vitale pour Lysander qui comme tout bon Dhampir bien endoctriné, fait passé sa vie après la leur.

Quelle a été votre réaction suite au massacre ? Faites-vous partie d'un groupe en particulier ? Ca ne devrait pas l’affecté tant que ça, tout ça fait partie des risques dont il a conscience depuis toujours, mais il a perdu son frère dans le massacre et cette perte le hante et l’obsède continuellement. Son frère se trouvait dans la boite où a eu lieu le massacre en compagnie du Moroï, dont il avait la garde. Le Moroï a survécut grâce au sacrifice du frère de Lysander, la meilleure mort qui soit pour un Dhampir, mais rien n’y fait  Lysander n’arrive pas à l’accepter. Il a beau croire en tout ce qu’on lui a toujours apprit et être convaincu que le fondement même de son existence n’est et ne restera toujours que la protection des Moroïs, au fond de lui quand il pense à son frère, ce n’est pas seulement de la tristesse qu’il ressent, mais une haine si profonde, si sombre qu’elle semble littéralement le dévorer de l’intérieur, chose qu’il n’arrive pas à comprendre. Il ne sait pas d’où ça vient, mais il tente de l’étouffer au fond de lui.


Citation :
⊹ IV. BLOOD IS DEATH (VOTRE PARTIE) ⊹
pseudo/prénom : Eleazar/Julie âge : 24 ans T_T présence : eu... un peu tout les jours on va dire où avez vous pris connaissance du forum ? sur Bazzart !  avis/commentaires : J’aime beaucoup le forum, je le trouve bien fait, clair et super bien expliqué pour ceux qui n’ont pas lu les livres. Le design est super classe, soft bref j’aime ! avez vous lu la saga ? Non, mais j’ai vu le film et j’ai bien aimé l’univers de l’histoire du coup ça me plairait bien de les lire un de ses jours (quand j’aurais fini ceux que j’ai commencé...).


Dernière édition par Lysander Caym Filenkov le Ven 18 Juil - 8:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyMar 8 Juil - 9:22

____________________________ Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Tumblr_m33lgtIzsv1r9gwxjo1_500 ____________________________

⊹ III. BLOOD IS PAIN (HISTOIRE) ⊹

Assit dans la bibliothèque de Saint Vladimir, Oleander tentait de saisir les percepts inculqués dans le livre qu'il tenait entre ses mains. Des percepts pour Dhampirs, des percepts qui lui disaient en clair que sa vie n'était rien, en comparaison de celle des Moroïs et que ceux-ci pouvaient en disposer à leur guise pour assurer leur protection. Cela faisait plusieurs années maintenant qu'il était à Saint Vladimir. Il faisait partie de ces quelques jeunes enfants dont la mère est une gardienne, voir les deux parents et qui ne peut donc pas s'occuper de l'éducation de ses enfants. Il se souvenait à peine de son visage, jamais elle ne venait lui rendre visite, jamais elle ne lui écrivait. Pour elle, il n'était rien qu'un accident. Pour lui, elle n'était que sa génitrice, une femme sans cœur qui l'avait abandonné dans cette école avant même qu'il sache parler.
Oleander tournait les pages de son livre sans plus faire attention à son contenu, perdu dans ses pensées. Il aimait être un Dhampir, cela il n'en avait jamais douté, mais il n'avait pas encore neuf ans qu'il savait au fond de lui qu'une vie de servitude et de soumission n'était pas ce qu'il voulait, même s'il respectait les Moroïs. Les idéaux sacrificiels des siens ne trouvaient pas de place en son cœur et en son âme... parfois il le regrettait, mais les choses étaient ainsi.

Aussi surement que le soleil se lève chaque matin, il avait toujours eu pour conviction qu'il traverserait cette vie entouré des siens, mais seul au fond de lui-même... aussi surement que le soleil se couche chaque soir, il aurait pu parier tout ce qu'il avait (ce qui pour beaucoup n'était pas grand-chose) sur le fait que jamais, jamais, il n'entendrait plus parler de sa mère de quelques façons que ce soit. Pourtant, ce jour-là une Dhampir travaillant pour l'école vint le trouver et lui demanda de rassembler ses affaires pour le suivre au plus vite. « Tu as de la visite » Oleander n'en croyait pas ses oreilles, il se demandait qui pouvait bien lui rendre visite, étant donné qu'il n'avait jamais mis un pied en dehors de l'académie et que par ce fait il n'en connaissait personne d'extérieur. Il suivait la femme aux jambes interminables et au chignon strict à travers les dédales de l'académie. Une certaine anxiété montait en lui. « Est-ce que vous pouvez me dire de qui il s'agit ? s'il vous plait » demanda-t-il sur un ton si poli et courtois que son interlocutrice ne put s'empêcher de laisser se former un léger sourire sur ses lèvres. Elle le trouvait très mignon comme petit et avec un air un tantinet charmeur. À n'en pas douté, il ferait craquer bon nombre de demoiselles plus tard. « Des personnes de ta famille, c'est tout ce que je peux te dire » Oleander sentit son cœur se serrer dans sa poitrine et s'il ne voyait pas son torse bouger à chacune de ses respirations, il aurait pu jurer qu'il ne parvenait plus à trouver son souffle. Était-ce vraiment elle ? Elle était enfin venu le voir ? Bizarrement il ressentait un certain enthousiasme, alors que jamais il ne l'aurait cru possible. Il détestait cette femme, alors pourquoi tant d'enthousiasme en lui ? La jeune femme avait parlé de plusieurs visiteurs, elle parlait peut-être également de son père. Chose d'autant plus impensable, il s'agissait d'un Moroï marié dont sa mère était éprise depuis des années, depuis qu'elle-même suivait sa formation en ces lieux. Oleander serra ses petits poings d'enfant pour tenter de reprendre ses esprits. Il ne pouvait, non ne devait  pas faiblir fasse à elle! C'était un monstre sans cœur, ni plus ni moins. Elle avait préféré rester aux côtés de son amant à jouer les gardiennes, les maîtresses. Elle l'avait préféré à son propre fils, son propre sang, comme une bonne Dhampir dévouée.

La jeune femme s'arrêta devant un bureau et lui fit signe d'entrer. Il hésita un instant, sentant son coeur sur le point d'exploser puis franchit le pas de la porte, tête baissée d'abord il releva les yeux du sol pour croiser deux pairs d'yeux. Il se figea net. Il ouvrit la bouche comme pour parler, mais aucun son n'en sortit. Il savait de qui il s'agissait, tout son être le savait, les reconnaissait, sans même les avoir jamais vus. « Je te présente Lysander et Lorcan, tes frères » L'entendre dire semblait rendre la chose encore plus saugrenu. Devant lui se trouvait deux petits garçons, qui tenait à peine debout, sans doute avaient-ils appris récemment à marcher. Ils se tenaient devant lui leurs regards plongés dans le sien, comme si eux aussi savait qui il était, sans même avoir besoin qu'on le leur dise. Ils étaient ce qu'il avait vu de plus beau, de plus pur, ils étaient atrocement ensorcelant. L'un souriait, l'autre non, mais c'était là la seule différence, car en tout point il n'avait jamais vu deux créatures aussi parfaitement identique. Des jumeaux.


____________________________ Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Tumblr_n19jcicK3E1rzuwxao1_500 ____________________________


Il faisait beau ce jour-là, ils avaient exceptionnellement fini plus tôt et pouvaient tous profiter du soleil et de quelques heures de tranquillité. Allongé dans l'herbe Lorcan lisait un ouvrage qui semblait aussi vieux que l'académie elle-même, enfin selon Lysander qui lui se contentait de regarder le ciel d'un air totalement hypnotisé. Alors même que le fondement des Dhampirs est de faire passer les Moroïs avant eux, avant leur vie, avant leur famille, ces deux-là il n'y avait rien à faire, ils ne pouvaient pas se séparer ou aimer et être dévoué plus qu'ils ne l'étaient l'un à l'autre. « Qu'est-ce que tu vois ? » Lorcan avait relevé le nez de son livre et regardait Lysander avec un petit sourire amusé aux coins des lèvres. Lysander était ce qu'il avait de plus précieux et il savait la réciproque des sentiments de son frère. Pourtant, Lysander disait toujours que c'était lui qui avait les sentiments les plus forts, comme s'il était impossible que quelqu'un puisse l'aimer aussi fort que ce qu'il ressentait, même pas son frère. Lysander trouvait son frère en tout point meilleur que lui, il le trouvait plus beau, plus fort, plus intelligent, plus courageux. Ils avaient beau avoir quasiment les mêmes résultats aux entraînements ou en cours, il ne pouvait s'empêcher de penser que son frère était supérieur. Il voulait lui ressembler, mais il ne cherchait pas à le faire, c'était juste de l'admiration pure. « Je vois de mes yeux tiens, tout l’univers » C'était un jeu entre eux qui remontait à leur petite enfance, "Je vois de mes yeux tiens..." mes yeux tiens, signifiait qu'ils ne faisaient qu'un et l'on décrivait ensuite ce que l'on voyait en trois mots, comme les trois qui sont essentiels quand deux coeurs sont épris l'un de l'autre : je t'aime. Le sourire de Lorcan s'élargit. Son frère l'épaterait toujours, il ne s'imaginait pas ce qu'aurait été sa vie ici sans lui. Lui qui voyait tout avec un coeur pur et tendre. Il poussa un soupir. « J'aimerais être comme toi, voir ce que tu vois » Lysander se redressa sur les avants bras et regarda son frère avec un air qui en disait long sur ses pensées « Pourquoi ? C'est stupide ! Tu es bien plus fort que moi ! C'est moi qui devrais être un peu plus comme toi ! » « Nan tu es parfait comme ça, tu es... différent. Magnifiquement différent » Lysander fronça les sourcils, son regard s'assombrissant « Je ne veux pas être différent, je veux être comme toi, le meilleur. Je veux être le meilleur et devenir un puissant gardien, pour protéger les Moroïs. » Lorcan déglutit et son sourire s'effaça tristement. Il connaissait les intentions de son frère depuis toujours, mais il aurait tellement voulu qu'il en soit autrement. S'il excellait comme Lysander en cours, c'était pour lui aussi devenir un gardien, pas par envie ou dévotion envers les Moroïs, mais pour pouvoir, peut-être, être en binôme avec son frère ou du moins veiller sur lui autant que possible. « Je me demande qui je protégerais, je n'ai pas de préférence moi, tous les Moroïs sont importants, mais imagines que ce soit une famille noble » Il se mit à rire « Je me vois bien protéger un petit seigneur moi » Soupirant de béatitude à cette idée, il s'allongea de nouveau sans voir la peine dans le regard de son frère. Il avait tellement peur pour lui, tellement de peine à l'idée de le perdre pour qu'il protège je-ne-sais-qui. Il voulait rester à ses côtés, le préserver, lui et son âme qui lui apportait tant de joie.

Lorcan était comme Oleander, il n'éprouvait pas le même besoin de servitude que son jumeau. C'est sur ce point différent et pourtant essentiel qu'il ressemblait plus à Oleander qu'à Lysander. Sans que ce dernier ne l'approuve réellement, ils avaient pris pour habitude de se voir régulièrement. Leur lien du sang les gardait lié, seul Lysander avait toujours eu du mal à se sentir aussi proche d'Oleander que de son jumeau. Lui, au contraire, éprouvait de profonds sentiments envers lui et à l'instar de Lorcan, désirait plus que tout le protéger et de le préserver des affaires des Moroïs. Lorcan et Oleander avaient le sentiment que ce n'était pas une vie faite pour leur frère. Lysander voyait bien le lien particulier entre ses frères, mais ne savait pas ce qu'ils pouvaient lui cacher. Il jalousait cette relation et la mettait sur le compte de ses propres faiblesses à lui. C'est vrai, qu'à ses yeux, eux étaient si forts et courageux, face à eux il avait l'impression d'être le petit frère qui essaye à tout prix de faire comme ses aînés dans des tentatives pitoyables de se montrer aussi fort...


____________________________ Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Tumblr_mx23np47fw1szxfwno2_250 ____________________________


« Tu es nerveux ? » « Pas toi ?? » Demanda Lysander avec un grand sourire aux lèvres, chose devenue de plus en plus rare au fil des années, mais ça il ne le voyait pas, mais Lorcan lui ne voyait que ça. Où était son petit frère? celui qui voyait des choses que personne d'autres ne pouvaient voir, celui qui lui faisait penser que le monde n'était pas si moche quand il était là ? Il était en train de disparaitre au profit d'une armure vide et ça lui fendait le cœur de le constater, d'être le seul à le constater. Il ne ressemblait plus que très vaguement à son frère, ses traits étaient devenu durs et sans couleurs, son regard ne ressemblait plus à celui qu'il lui avait toujours connus qu'en de rares occasions éphémères... « Est-ce que ma cravate est bien mise ? Je déteste ce truc, je sais jamais la mettre correctement » Lorcan posa sa main sur celle de son frère qui agitait dans tous les sens le noeud de sa cravate. Délicatement il prit le relais et s'appliqua à rendre forme au bout de tissu qui nouait le cou de son frère. Il en était devenu un, pas encore affecté, mais accepté, lui aussi d'ailleurs, mais ça n'avait pas d'importance. La torture, pour lui, était de voir ce que les Moroïs avaient fait de son frère. « Alors, comment je suis ? » Lysander attacha ses longs cheveux en une queue de cheval pour dégager la marque dans sa nuque. « Si tu laissais tes cheveux libres ce serait parfait, ils sont magnifiques » Son frère secoua la tête comme si l'idée était tout à fait stupide « Pas question, faut que je sois présentable ! » dit-il en ajustant son col. Lorcan passa une main de chaque côté du visage de son frère et libéra deux mèches qui vinrent encadré son visage. Ce dernier lui lança un regard inquisiteur puis laissa apparaitre un petit sourire aux coins de ses lèvres, un vrai sourire, presque imperceptible, mais qui donnait du baume au coeur de son frère. Il poussa un soupir et sortit de la voiture qui venait d'amener les jumeaux au prestigieux buffet organisé à la cour royale. Là-bas ils s'apprêtaient à rencontrer ceux qu'ils allaient devoir protéger jusqu'à leurs morts. « Attends ! » alors qu'ils s'apprêtaient à franchir le seuil de la cour Lorcan retint son frère. Ce dernier le regarda, surpris par cette interruption. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Il resta un moment sans rien dire, interdit. Il avait l'impression que rien ne serait plus comme avant après ce soir et qu'il allait perdre son frère à tout jamais. L'idée était terrifiante, il avait envie de s'enfuir, là, maintenant, de tout laisser derrière eux. Il ne pouvait pas accepter cette situation, malgré le fait qu'il ait essayé toutes ces années de s'y préparer il ne pouvait pas renoncer à son frère... mais quelle vie allait-il pouvoir lui offrir ? Il ne voulait pas voir son frère vivre dans la misère, d'autant plus qu'il savait que Lysander avait toujours rêvé de devenir gardien, jamais il ne renoncerait à son rêve, du moins s'il venait à le faire ce serait pour son frère et non pour lui... Son rêve, si misérable soit-il aux yeux de Lorcan, ne ferait alors plus que le ronger et la séparation entre eux ne seraient plus alors que physique, mais complète. Il ne pouvait pas lui faire ça, même si ça voulait dire le laisser risquer sa vie. Il prit une profonde inspiration et secoua la tête « C’est rien... juste le trac qui monte je suppose » Lysander fut surpris par cette déclaration, mais en même temps elle le rendit plus léger, car il savait alors qu’il n’était pas seul à stresser. Il ne s’imaginait pas deux secondes ce qu’il y avait en ce moment même dans le cœur et dans la tête de son frère, s’il l’avait su qu’aurait-il fait ?

____________________________ Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Tumblr_n5asxzRluY1ssvjydo1_500 ____________________________


Les mains rougit par le sang, il restait statique. Le regard plongé dans son propre reflet, il semblait avoir perdu la raison, là dans sa chambre, enfermé, il était nu comme un vers. Sa nuque recouverte à présent par six marques prouvant qu'il avait mis fin à la "vie" de plusieurs Strigoïs. Est-ce qu'il faisait nuit ? Parce qu'il en avait bien l'impression, il avait l'impression que tout était sombre autour de lui. Est-ce que c'était l'hiver ? Parce qu'il avait l'impression d'être complètement gelé même à l'intérieur. Sa respiration était forte, douloureuse et pleine de haine. Il ne se souvenait même plus avoir ôté ses vêtements, ni la raison pour laquelle il l'avait fait réellement. Ils le gênaient sans doute, tout simplement. Quand tout était fini il y avait vraiment quelque chose après, n'est-ce pas ? Il ne pouvait en être autrement, on ne pouvait pas juste disparaitre comme ça, c'était impensable. Est-ce qu'il errait encore dans ce monde à cet instant ? Est-ce qu'il le voyait ? Est-ce qu'il allait retenir sa main pour l'empêcher d'aller trop loin ? Mort en service. Mort en service. Mort en service. Mort en service. Mort en service. Mort en service. Mort en service. Mort en service. Mort en service. Mort en service. Mort en service. Mort en service. Mort en service. Pourquoi lui ? C'était stupide comme question, lui ou un autre c'était une question égoïste. Il se trouvait là au mauvais moment au mauvais endroit, il n'y avait pas de raison, aucune raison, il était mort sans raison. La mort n'avait pas à être juste, à être justifié, surtout pas pour un Dhampir, pour un gardien, la mort était une chose que l'on devait embrasser avec plaisir le moment venu. Il n'y avait pas plus grande fierté pour l'un des siens que mourir pour son protégé. Pas plus grande fierté...

La main droite entaillée en son revers par une blessure grossière, profonde, qui laisserait une marque féroce, mais c'était le but, il inondait le sol de son sang. Pourtant, elle devait se trouver là où elle avait toujours été. Levant la paire de ciseau, recouverte de son sang, à hauteur de son visage, il se saisit de sa main libre d'une mèche de ses cheveux et la trancha dans un claquement visqueux qui laissa sur ses cheveux l'imprégnation de son sang. Il répéta encore et encore le même geste avant de laisser tomber l'objet de métal au sol, sans faire attention pour l'empêcher d'égratigner son pied au passage. Se mordant la lèvre inférieure, il passa ses mains dans ses cheveux pleins de sang, les plaçant en arrière. Il regarda son reflet avec de la frénésie dans les yeux. Comme satisfait de ce qu'il pouvait voir dans le reflet de sa glace, il laissa apparaitre un sourire qui n'avait rien d'un sourire. « Je vois de mes yeux tiens... » Il tendit la main et rentra en contact avec la surface glacée de son miroir. « ...Lorcan » Caressant le visage de son double, il y laissa des traces rougeoyantes. Combien de temps il resta là? Il n'en a pas réellement conscience, il finit par s'endormir sur place, sur le sol de sa chambre jusqu'au petit matin. À son réveil il alla simplement prendre une douche, s'habiller et sortit de sa chambre en emportant avec lui les quelques affaires qu'il emportait toujours en sortant. Le genre d'affaires qu'un bon gardien a toujours en sa possession.


Dernière édition par Lysander Caym Filenkov le Ven 18 Juil - 7:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oona Thorsen
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Oona Thorsen

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2014
Ϟ MESSAGES : 113

Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyMar 8 Juil - 9:52

Bienvenue, j'aurais jamais imaginé Vinnie en dhampir mais il est pas si mal  Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 1259813368 Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 1259813368 Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 1259813368 Bonne chance pour la fin de ta fiche mais si jamais elle est déjà terminée, n'hésite pas à nous le dire dans la partie adéquate  Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 2505263480 

Si tu as la moindre question nous sommes là par contre, comme indiqué dans le règlement, les initiales sont interdites  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyMar 8 Juil - 10:01

Merci! J'ai un peu ramé au début pour trouver qui prendre en avatar j't'avoue, mais je trouve que Vinnie correspond parfaitement à ce que je recherche!  Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 3543003952 

En gros j'ai fini, faut juste que je me relise, que je corrige avec BonPatron et que je baptise l'ainé de Lysander parce que WW c'est plus possible à ce stade!

J'ai modifié pour l’initiale dans mon pseudo, désolé c'est la force de l'habitude! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyMar 8 Juil - 10:45

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Azarov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Sacha Azarov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014
Ϟ MESSAGES : 84

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Mlm80/100Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty_bar_bleue  (80/100)

Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyMar 8 Juil - 11:09

Vinnie.  Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 3543003952 bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyMar 8 Juil - 12:09

Merci vous deux! Sacha t'es pas mal non plus!  Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 1693965109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyMar 8 Juil - 13:12

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mark Dashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mark Dashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014
Ϟ MESSAGES : 335

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Mlm10/100Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty_bar_bleue  (10/100)

Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyMar 8 Juil - 14:31

Bienvenuuuuuuuue Very Happy
Je connaissais pas l'avatar mais il est  Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 2505263480 

J'aime beaucoup ton histoire et ton Lysander ! Mark et lui ont beaucoup de points communs et si Mark et la relation qu'il entretient avec son gardien (dans ma fiche Anton) te plait ptet que Lysander pourrait être le gardien de Mark ?  Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 3543003952 niveau âge et tout ça serait pas mal ! MP moi si t'es intéressée ^^

Ah oui et tous les tatouages de dhampirs sont seulement sur la nuque pour qu'on puisse les voir bien facilement I love you

J'espère que tu seras vite validée  Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 3058446361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyMar 8 Juil - 15:49

Merci Marcus et merci à toi aussi Mark *essuie sa bave* Heureusement que tu me le dis pour le tatouage, j'étais pas au courant! ^.^" J'ai modifié ça du coup!  mord 
Je viens de lire ta fiche, j'te MPète de ce pas  Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 2505263480 N'hésitez pas à vous entre tuer pour vous offrir mes services *sort le popcorn*
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Mlm50/100Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty_bar_bleue  (50/100)

Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyMar 8 Juil - 17:29

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyMar 8 Juil - 20:05

Merci mademoiselle la dhampir!  Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 1344365066 j'ai pas de question pour le moment, je pense...  Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 3154783092 
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyMer 9 Juil - 15:06

Alors alors, dans l'ensemble ta fiche est très bonne et j'aime l'idée d'avoir inclus un frère mort durant le massacre toutefois, il y a quelques éléments que je n'ai pas bien compris ou qui pour moi sont un peu étrange.

Lysander a écrit:
Les mains rougit par le sang, il restait statique. Le regard plongé dans son propre reflet, il semblait avoir perdu la raison, là dans sa chambre, enfermé, il était nu comme un vers. Ses avant-bras recouvert à présent par quatre marques prouvant qu'il avait mis fin à la "vie" de plusieurs Strigoïs.

Si tu parles des tatouages on ne les trouve que dans le cou du Dhampir donc ils ne peuvent être sur ses avant-bras.

Lysander a écrit:
Voilà déjà deux marques sur sa nuque, comme un avertissement pour ses ennemis à venir.

Il aurait donc tué un Strigoï avant sa sortie de l'académie ? Si oui, comme c'est un événement assez rare je pense qu'il mériterait une explication car normalement les étudiants ne tuent pas de Strigoïs avant d'être vraiment gardien hors de l'académie.

Lysander a écrit:
On ne le revit pas avant plusieurs semaines, personne ne sait vraiment où il était, mais son occupation, durant sa disparition, ne faisait pas un doute, car une nouvelle marque ornait à présent son corps... juste là sur sa nuque, trônait à présent une marque familière à tous, bien que peu portée, une Zvezda.

Selon moi ce ne serait pas possible dans le sens où un gardien en plein exercice ne lâcherait pas son poste dans une famille même pour une histoire de vengeance. D'une part parce que les Moroïs passent en premier mais surtout parce que s'il le faisait, il serait vu comme un paria pour sa propre race et surtout serait sévèrement puni comme par exemple en l'obligeant à travailler dans les bureaux pour le punir de son acte jugé honteux.

Qui plus la Zvezda s'obtiendrait plus durant une bataille opposant plusieurs dhampirs à une ribambelle de Strigoï si bien qu'on ne sait pas combien de Strigoïs chaque Dhampir à tuer. Vu l'âge de Lysander je pense que le seul endroit où il aurait pu en obtenir une c'est durant le massacre car ce genre d’événement est tout de même assez rare. Les Strigoïs n'ont pas l'habitude d'agir en grand groupe, cela ne se passe que quand ils sont vraiment affamés ou quand ils ont un plan derrière la tête.

Sinon je trouve une petite incohérence sur comment tu présentes lysander dans ta partie histoire et la puissance que tu lui as donné. Quelqu'un qui aurait tout remplis serait vraiment le super warrior je trouve ça peut-être un peu trop j'en retirerais un.

Lysander a écrit:
Il jalousait cette relation et la mettait sur le compte de ses propres faiblesses à lui. C'est vrai, qu'à ses yeux, eux étaient si forts et courageux, face à eux il avait l'impression d'être le petit frère qui essaye à tout prix de faire comme ses aînés dans des tentatives pitoyables de se montrer aussi fort...

Dès que ces petits éléments seront éclairés ou changer je te validerais avec plaisir  mord mord mord 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Mlm40/100Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty_bar_bleue  (40/100)

Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyMer 9 Juil - 16:07

Bienvenue parmi nous I love you

Comme l'a dit Amandine, il y a quelques incohérences dans ta fiche. Si tu as la moindre question pour rectifier cela, n'hésite pas à nous contacter. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyJeu 10 Juil - 8:50

Merci Vadim pour tes lumières, je vais faire ce qu'il sera nécessaire pour cadrer de manière plus cohérente avec l'univers de vampire academy. Étant donné le paquet d'erreurs (assez grosses quand même) que j'ai fait, je tiens à m'excuser pour toutes ces incohérences, qui vous ont peut-être agacées. Je ne suis pas encore assez familière avec tous les détails de cette histoire, je le reconnais. Excusez-moi si ça me prend un peu de temps, je vais essayer de m'y mettre.

Vadim a écrit:
Si tu parles des tatouages on ne les trouve que dans le cou du Dhampir donc ils ne peuvent être sur ses avant-bras.

En effet, je parlais bien de ses tatouages, Mark m’a déjà prévenu qu’ils ne se trouvaient qu’à la nuque. J’avais changé les autres endroits où j’en avais fait mention, mais j’ai oublié ce passage, merci de l’avoir relevé.


Vadim a écrit:
Il aurait donc tué un Strigoï avant sa sortie de l'académie ? Si oui, comme c'est un événement assez rare je pense qu'il mériterait une explication car normalement les étudiants ne tuent pas de Strigoïs avant d'être vraiment gardien hors de l'académie.

Je ne savais pas, c'est vrai qu'en y repensant c'était maladroit de ma part de ne pas demander si la chose était crédible avant d'en faire mention, je vais y repenser, je supprimerais si je ne parviens pas à trouver un événement qui aurait pu se dérouler pour expliquer ses marques. (même si pour le coup je n'ai pas trop d'idées pour le moment)


Vadim a écrit:
Selon moi ce ne serait pas possible dans le sens où un gardien en plein exercice ne lâcherait pas son poste dans une famille même pour une histoire de vengeance. D'une part parce que les Moroïs passent en premier mais surtout parce que s'il le faisait, il serait vu comme un paria pour sa propre race et surtout serait sévèrement puni comme par exemple en l'obligeant à travailler dans les bureaux pour le punir de son acte jugé honteux.

Qui plus la Zvezda s'obtiendrait plus durant une bataille opposant plusieurs dhampirs à une ribambelle de Strigoï si bien qu'on ne sait pas combien de Strigoïs chaque Dhampir à tuer. Vu l'âge de Lysander je pense que le seul endroit où il aurait pu en obtenir une c'est durant le massacre car ce genre d’événement est tout de même assez rare. Les Strigoïs n'ont pas l'habitude d'agir en grand groupe, cela ne se passe que quand ils sont vraiment affamés ou quand ils ont un plan derrière la tête.

Je comprends, étant donné toutes ses incohérences apparemment immuables, je vais tout simplement supprimer ce dernier passage dans ce cas. J'en ferais donc de même avec sa Zvezda.


Vadim a écrit:
Sinon je trouve une petite incohérence sur comment tu présentes lysander dans ta partie histoire et la puissance que tu lui as donné. Quelqu'un qui aurait tout remplis serait vraiment le super warrior je trouve ça peut-être un peu trop j'en retirerais un.

J'ai précisé que c'était « à ses yeux » parce qu'il s'est toujours sentit inférieur à ses frères, c'était son opinion, alors qu'en réalité il n'en est rien. Il était tout aussi compétent qu'eux, seulement il ne le voyait pas, c'est tout. De plus, au fil des années il a beaucoup évolué et s'est encore "amélioré" au point de vu physique et mentale, toutes fois, je ne cherche pas à faire de Lysander un "super warrior", donc si c'est exagéré selon vous et que c'est toujours un problème, j'apporterais cette modification.

J’apporterais toutes ces modifications dès que possible (pas avant cette après-midi, voir ce soir).

Merci Mara!
Revenir en haut Aller en bas
Oona Thorsen
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Oona Thorsen

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2014
Ϟ MESSAGES : 113

Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyJeu 10 Juil - 9:24

Ah mais ne t'en fais pas  I love you I love you I love you l'univers n'est pas des plus faciles et il vite facile de faire une petite bêtise et puis franchement je trouve que tu as trés bien compris l'univers, c'est juste deux trois moments qui étaient un peu délicat mais dans l'ensemble elle était très bonne  Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 3158955512 Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 3158955512 Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 3158955512 

Alors pour la puissance je comprend mieux alors  I love you je lui en enlèverais peut-être une barre en puissance

Et ne t'en fais pas prend le temps qu'il te faut pour les modifications  I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Misha Drozdov
HERE'S YOUR ROYAL PAIN IN THE ARSE.
Misha Drozdov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014
Ϟ MESSAGES : 242

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Mlm5/100Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty_bar_bleue  (5/100)

Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyMar 15 Juil - 19:04

ton délai est dépassé. n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'un délai supplémentaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyVen 18 Juil - 6:31

Désolée j'avais oublié que je m'étais inscrite depuis mardi dernier déjà (je voyais ça en fin de semaine...) quoi qu'il en soit, j'ai pas eu le temps de me connecter depuis (honte à moi grrrr). Est-ce qu'il serait possible d'avoir un mini-délai? (J'en ai également fait la demande, par MP, sur le compte de la reine qui m'avait averti...)

EDIT:


Citation :
Les mains rougit par le sang, il restait statique. Le regard plongé dans son propre reflet, il semblait avoir perdu la raison, là dans sa chambre, enfermé, il était nu comme un vers. Ses avant-bras recouvert à présent par quatre marques prouvant qu'il avait mis fin à la "vie" de plusieurs Strigoïs.

A été remplacé par :
Les mains rougit par le sang, il restait statique. Le regard plongé dans son propre reflet, il semblait avoir perdu la raison, là dans sa chambre, enfermé, il était nu comme un vers. Sa nuque recouverte à présent par six marques prouvant qu'il avait mis fin à la "vie" de plusieurs Strigoïs.

J’ai modifié le nombre de strigoïs qu’il a tué dans la première partie de la présentation « Nombre de strigoïs tués » pour mieux coller avec mes idées...

-----


Citation :
Voilà déjà deux marques sur sa nuque, comme un avertissement pour ses ennemis à venir.

J’ai supprimé cette phrase au profit de celle-ci :
Il ne ressemblait plus que très vaguement à son frère, ses traits étaient devenu durs et sans couleurs, son regard ne ressemblait plus à celui qu'il lui avait toujours connus qu'en de rares occasions éphémères...

------
Citation :

On ne le revit pas avant plusieurs semaines, personne ne sait vraiment où il était, mais son occupation, durant sa disparition, ne faisait pas un doute, car une nouvelle marque ornait à présent son corps... juste là sur sa nuque, trônait à présent une marque familière à tous, bien que peu portée, une Zvezda.

Donc, ce passage qui était incohérent, vu qu’il aurait été renvoyé en agissant de la sorte (et aussi à cause du Zvezda qui ne peut avoir été fait que suite à une grande "bataille"), je l’ai supprimé.

-------

Pour finir j’ai donc également revu sa puissance à la baisse, comme demandé.

-------

J'ai donc apporté toutes les modifications demandées. en espérant que malgré mon retard, je pourrais avoir la possibilité d'être validée.  study
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Mlm50/100Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty_bar_bleue  (50/100)

Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyVen 18 Juil - 17:26

Tout a été modifié alors je te valide officiellement. Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 1259813368
Bon jeu! Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 1259813368
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Mlm40/100Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty_bar_bleue  (40/100)

Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea EmptyVen 18 Juil - 19:00

Bon jeu parmi nous tongue
Par contre, je t'annonce que les deuxième prénom dans le pseudo ne sont pas autorisé. Si tu pouvais juste l'enlever. Tout est parfait sinon. Réserve moi un lien tu veux  Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea 2505263480 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty
MessageSujet: Re: Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea   Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysander C. Filenkov | It's always Summer under the Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ CHOOSE YOUR SIDE ❖ :: the way you bleed :: CALL ME A SURVIVOR-