-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we'll be shooting stars just passing by. (philippa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



we'll be shooting stars just passing by. (philippa) Empty
MessageSujet: we'll be shooting stars just passing by. (philippa)   we'll be shooting stars just passing by. (philippa) EmptyMar 8 Juil - 10:17



we'll be shooting stars just passing by. (philippa) Tumblr_m3kp5pegx51rvs8cco3_500

⊹ PHILIPPA ELLIS-DASHKOV ⊹
⊹ ELEMENT : AIR ⊹
the danger is I'm dangerous
and I might just tear you apart.

FT. EMMA WATSON - CREDITS : BAZZART
⊹⊹


race : La question n'est pas à poser. Mon apparence et mon nom de famille parlent pour moi, je suis une Moroï, d'une très ancienne et grande lignée. Je fais partie de l'élite. date et lieu de naissance :  Je suis née un soir d’Octobre, le 24 du mois, à la cour royale. âge : Dix-huit années se sont écoulées depuis que mes premiers cris ont retenti. Etre si jeune dans mon monde ce n'est pas toujours simple surtout quand on cherche à m'emprisonner dans une cage dorée alors que je ne demande qu'à connaitre le monde extérieur, aussi miteux qu'il puisse l'être. nationalité et origines : Fière de mes origines russes, qui sont le fondement de ma famille, c'est néanmoins de l'origine américaine que je me sens le plus proche. situation amoureuse : Célibataire. Avant j'étais une grande romantique, je voulais un amour sans fin. Je rêvais les yeux grands ouverts sans me soucier du lendemain, et pourtant la vie avance, et parfois, elle peut être un vrai poison. La mort de ma soeur a transformé ma vision du monde. Je crois encore au prince charmant, mais je sais aussi que je peux le perdre à tout moment. Et ça me fait peur, l'amour me rend craintive. traits de caractère : J’ai toujours été avide de découverte, m’émerveillant du monde qui m’entoure. C’est d’ailleurs ce trait de caractère qui m’a poussée à passer des heures dans les bibliothèques à lire des aventures que je rêve d'accomplir. Loin de la politique, c'est de l'émerveillement que je veux dans ma vie. De nature idéaliste, j’ai pu découvrir que le meilleur côté de certaines personnes pouvait sommeiller et refuser de sortir. Peut-être un peu trop naïve, je suis certaine que personne n’est véritablement méchant, il y a du bon en chacun de nous. Mon père le sait et s'acharne à me garder enfermer dans le palais. J’ai toujours eu un petit côté romantique, et je serai capable de craquer juste parce qu’un garçon me fait les yeux doux. Loin d’être une fille facile, le premier regard peut certes me déstabiliser, il lui faudra me montrer son respect et son amour pour prétendre à plus. Mon côté rancunière est surement celui que je déteste le plus, ajoutez à celui un zeste d’obstination et vous obtiendrait un sal caractère. J’essaie néanmoins de contrôler ce petit côté peste, qui ne sort que lorsque l’on me cherche des noises trop longtemps. Impulsive, pas dans mes paroles mais dans mes actes.
statut social: Au sommet, je suis une royale. Et pas qu'un peu, ma famille comporte le plus grand nombre d'anciens rois et reines, toujours droits et loyaux, c'est tout au long de l'histoire que nous nous sommes imposés. On attend beaucoup de moi, je dois me montrer à la hauteur de cet héritage. Peut-être est-ce la raison de la bulle que je me suis crée ? Le problème, c'est qu'elle s'est renforcée il y a peu de temps. Un jour, je le laisse, je devrais la percer à tout jamais. statut professionnel : Je n'ai pas de métier pour le moment. J'ai réussi, grâce à la précieuse aide de mon grand frère, de négocier mon entrée à l'université. C'est donc l'histoire qu'elle a commencé à étudier cette année. Ces sorties à l'université la semaine sont pour moi une vraie bouffée d'air frais dont je ne saurai plus me passer.

____________________________ we'll be shooting stars just passing by. (philippa) 36392_900 ____________________________

⊹ II. BLOOD IS FAMILY ⊹


Honnêtement, elle vous pompe l'air, Tatiana Ivashkov ? Vous partagez ses idées ? Je n’ai pas d’avis négatif que la reine. Je l’admire, même. Ma famille a toujours été très loyale et honnête, et cette réaction est donc normale mais il y a plus qu’un héritage familial derrière mes pensées. La reine est tiraillée de tous les côtés, et elle prend des décisions très difficiles, qui demandent beaucoup de courage et de responsabilité. J’aimerai pouvoir dire que je fais face à la réalité avec autant de détermination qu’elle, mais c’est loin d’être le cas. Je lui fais confiance, je sais qu’elle peut faire des erreurs mais j’ai la conviction qu’elle saura réparer ses erreurs même si cela doit encore provoquer des réactions haineuses.

Quelles sont vos relations avec les dhampirs ? Et avec les autres Moroï ? Je n’ai de relation particulière ni avec les Dhampirs, ni avec les Moroï. J’ai des amis évidemment, et il y a aussi des personnes qui ne m’aiment pas, mais mon caractère me force à penser que tout  le monde peut-être bon. Un jour, ça me portera surement préjudice. En fait, je passe la plupart de mon temps avec mes bouquins ou perdue dans mes pensées. Si mon père m’en donnait la possibilité, s’il n’y avait pas mon rang, je passerai la plupart du temps dehors à explorer le monde et à faire des connaissances diverses pour découvrir d’autres cultures. Mais je suis et je resterai surement dans ma cage dorée. La politique n’est pas ma préoccupation première, non.

Quelle a été votre réaction suite au massacre ? Faites-vous partie d'un groupe en particulier ? Je ne fais pas partie d’un groupe en particulier. Mais le souvenir de ce massacre reste très perturbant pour moi. Je n’aime pas voir des scènes violentes de nature, mais lorsqu’un véritable bain de sang se produit et qu’en plus, ma sœur fait parti des morts, c’est véritablement insoutenable. Ce soir là, j’ai perdu une partie de moi-même, j’étais très proche de ma grande sœur, c’est comme un modèle. Alors je les comprends, ces Dhampirs en colère, je comprends tout le désarroi que certains ne comprennent pas. Après cet épisode, je me suis emmurée un peu plus dans mon petit monde de rêve. Et la peur de m’attacher est apparue, je ne veux plus aimer quelqu’un pour le perdre ensuite.



Dernière édition par Philippa Ellis-Dashkov le Mar 8 Juil - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we'll be shooting stars just passing by. (philippa) Empty
MessageSujet: Re: we'll be shooting stars just passing by. (philippa)   we'll be shooting stars just passing by. (philippa) EmptyMar 8 Juil - 10:17

two  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we'll be shooting stars just passing by. (philippa) Empty
MessageSujet: Re: we'll be shooting stars just passing by. (philippa)   we'll be shooting stars just passing by. (philippa) EmptyMar 8 Juil - 10:17

three  we'll be shooting stars just passing by. (philippa) 1344365066 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we'll be shooting stars just passing by. (philippa) Empty
MessageSujet: Re: we'll be shooting stars just passing by. (philippa)   we'll be shooting stars just passing by. (philippa) EmptyMar 8 Juil - 10:18

+ sujet RP's  mord 

A VOUUUS  we'll be shooting stars just passing by. (philippa) 3575351884 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Dashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mark Dashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014
Ϟ MESSAGES : 335

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
we'll be shooting stars just passing by. (philippa) Mlm10/100we'll be shooting stars just passing by. (philippa) Empty_bar_bleue  (10/100)

we'll be shooting stars just passing by. (philippa) Empty
MessageSujet: Re: we'll be shooting stars just passing by. (philippa)   we'll be shooting stars just passing by. (philippa) EmptyMar 8 Juil - 14:52

Ma chère cousine qui a changé de tête ! Que diriez-vous que nous peaufinions notre lien ?  we'll be shooting stars just passing by. (philippa) 2262242885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we'll be shooting stars just passing by. (philippa) Empty
MessageSujet: Re: we'll be shooting stars just passing by. (philippa)   we'll be shooting stars just passing by. (philippa) EmptyMar 8 Juil - 21:15

Mon cousin  mord J'espère que ma nouvelle tête te plait  we'll be shooting stars just passing by. (philippa) 1259813368 

Tu avais déjà une petite idée ? Sinon, je suis sure que je pourrais dénicher quelque chose à peaufiner  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mark Dashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mark Dashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014
Ϟ MESSAGES : 335

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
we'll be shooting stars just passing by. (philippa) Mlm10/100we'll be shooting stars just passing by. (philippa) Empty_bar_bleue  (10/100)

we'll be shooting stars just passing by. (philippa) Empty
MessageSujet: Re: we'll be shooting stars just passing by. (philippa)   we'll be shooting stars just passing by. (philippa) EmptyMer 9 Juil - 14:23

Bien sûr qu'elle me plait we'll be shooting stars just passing by. (philippa) 3158955512

J'avais pas d'idée précise non, shame on me. Mais je voyais du positif, of course hein c'est la Dashkovs Family ils sont hyper liés. Après je me disais que Philippa (qu'il appellerait Pippa) serait un peu comme la petite sœur qu'il a jamais eu et serait la seule personne avec qui il serait doux et super protecteur pas sarcastique et froid.
Voilà c'est pas grand chose donc si ça te plait et que tu peux trouver des trucs à ajouter c'est parfait we'll be shooting stars just passing by. (philippa) 1344365066
Sinon je suis ouverte à toute proposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we'll be shooting stars just passing by. (philippa) Empty
MessageSujet: Re: we'll be shooting stars just passing by. (philippa)   we'll be shooting stars just passing by. (philippa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we'll be shooting stars just passing by. (philippa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ CHOOSE YOUR SIDE ❖ :: evil creatures of the night :: SPIRIT BOUND-