-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Jonasson
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Jared Jonasson

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2014
Ϟ MESSAGES : 16

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 13 Juil - 15:19


⊹ JARED JONASSON ⊹
the danger is I'm dangerous
and I might just tear you apart.

FT. KIT HARINGTON - CREDITS : PANEMFOREVER
⊹⊹


race : Dhampir. date et lieu de naissance :  Le 16 juin 1984 à Boston. âge : Il vient d'avoir trente ans. On peut facilement lui donner quelques années de moins. nationalité et origines : Il est américain avec des origines polonaises. Il n'y a cependant jamais mis les pieds. Ce n'est pas étonnant sachant que c'est du côté de son géniteur. situation amoureuse :  On va dire que c'est assez plat. Jared est plus concentré par sa volonté de changer l'ordre établi que de courir après les filles. Parfois il lui arrive quand même de combler sa solitude dans certains draps. Rien de bien sérieux pour le moment. traits de caractère : Combatif, leader, sportif, discret, digne de confiance, intuitif, charmant. C’est un gros dur au cœur tendre.
statut professionnel : Il est désormais professeur à défaut d'être un gardien. Une décision prise par l'administration qu'il n'a pas contesté après la perte d'un protégé.
taille : 1m73.
poids : 77 kilos.
agilité :■■■■□□
puissance :■■■■■□
rapidité :■■□□□□
technique favorite : Il est plutôt pieu en argent. Il sait très bien le manier. C'est aussi moins directe que la décapitation.
connaissance des strigoï : approfondie en tant qu'ancien gardien et maintenant professeur.
nombre de strigoï tués (et de molnija/zvezda) : Le nombre exact des strigoïs qu’il a tué s'élève à cinq. Un chiffre non négligeable. Sur sa nuque, entourant sa marque figurent plusieurs molnija. Plus exactement cinq puisqu'il a tué cinq strigoïs.

____________________________ erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o7_r1_250 ____________________________

⊹ II. BLOOD IS FAMILY (QUESTIONNAIRE) ⊹
(Pas de test pour les dhampirs, ils vous suffira seulement dé répondre à cette partie du questionnaire servira à savoir ce que votre personnage pense du régime politique en place.)

Honnêtement, elle vous pompe l'air, Tatiana Ivashkov ? Vous partagez ses idées ? Jared ne questionnait pas les ordres il y a encore quelques temps. Il respectait les commandements à la lettre comprenant que son devoir était de protéger les Moroï. Il n’appréciait pas forcément le comportement de certains envers les femmes, mais il comprenait qu’il fallait faire perdurer la race. Avec les récents événements il a pris conscience que cette reine n’avait aucune considération pour sa race. Elle les utilisait comme des marionnettes et se fichait bien de leur sort. Jared commence à se dire que les Moroï ont plus besoin des Dhamphirs que des Dhamphirs des Moroï. L’idée de renverser les choses lui plait. Il n’écoute absolument plus les ordres de cette reine qui effectivement l’agace plus qu’autre chose.

Quelles sont vos relations avec les autres dhampirs ? Et avec les Moroï ? Jared essaye de se protéger. C’est quelqu’un de sociable, mais qui ne se lie pas facilement. Il reste dans des rel ations superficielles même avec ceux de sa race. Pour autant il sait qu’il a besoin d’eux alors il ne se coupe pas totalement du monde extérieur. Jared a une relation compliquée avec les Moroï en particulier à cause de sa mère. En effet elle était une bloodwhore et c’était dur à accepter pour lui. Il ne peut s’empêcher de les maudire pour profiter de la faiblesse de certaines Dhamphir. Il sait qu’il faut faire perdurer la race, mais ce procéder le dégoute fortement. Voilà pourquoi, il s'est toujours tenu éloigné de la gente féminine car il n'a jamais eu l'exemple d'un amour très sain. Il essaye donc de passer moins de temps possible avec eux. C’est possible depuis qu’il n’est plus gardien. Il est quand même assez éclairé pour savoir que tous ne sont pas comme ça.

Quelle a été votre réaction suite au massacre ? Faites-vous partie d'un groupe en particulier ? Jared fait désormais partie des rebelles. Il partage leurs idées et va essayer de tout faire pour changer les choses à sa manière et de l’intérieur. Il sait combien ça peut être dangereux, mais il ne peut pas continuer à mener sa petite vie sachant ce qu’il se passe. Le massacre a été un déclencheur. Voir des élèves à lui mourir ainsi était insoutenable. Il a très mal réagit. On peut dire que ça a réveillé quelque chose en lui. Il était quelqu’un de très droit et respectueux des règles, mais chacun atteint ses limites. C’est à partir de ce moment-là qu’il a commencé à se questionner sur tout ce qui se passe. Il a fait son choix et ne compte pas revenir en arrière.

____________________________ erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o3_250 ____________________________



Citation :
⊹ IV. BLOOD IS DEATH (VOTRE PARTIE) ⊹
pseudo/prénom : Lovee, Jessica. âge : 21 ans. présence : Tous les jours après le travail. où avez vous pris connaissance du forum ? Grâce à bazzart. avis/commentaires :  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3158955512  avez vous lu la saga ? Malheureusement pas encore. C'est pourquoi je me rend régulièrement dans la partie annexe afin d'éviter de faire une bourde  tongue .


Dernière édition par Jared Jonasson le Lun 21 Juil - 12:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Jonasson
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Jared Jonasson

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2014
Ϟ MESSAGES : 16

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 13 Juil - 15:19

Spoiler:

⊹ III. BLOOD IS PAIN (HISTOIRE) ⊹


♢ ♢ ♢
Words can be like knives they can cut you open
And the silence surrounds you and haunts you.
 
Jared n’est plus l’homme que l’on connaissait. Auparavant très attaché aux règles de l’autorité il se conduisait d’une façon très droite. Des évènements tragiques et successifs lui firent prendre conscience que les choses devaient changer, que l’ordre établi n’était plus celui dont on avait besoin. Le premier évènement fut la perte de sa protégée. Jared commis une erreur et il en est conscience. Alors que la jeune femme du nom de Lisa devait aller à un rendez-vous important Jared ne se montra pas. Il se devait de l’accompagner, de la protéger pourtant un imprévu lui sorti cet épisode de la tête.  C’est lorsqu’il reprit la route qu’il se rendit compte de son oubli. Un mauvais pressentiment l’envahie presque immédiatement. Il alla le plus rapidement possible au point de rendez-vous afin de voir la jeune femme. Lorsqu’il arriva le spectacle était insoutenable. Lisa venait d’être attachée et elle était dans un sale état. Le cœur de Jared fit un bond dans sa poitrine tellement fort qu’il eut l’impression qu’il allait en sortir. « Oh mon dieu .. » Lâcha Jared avant de courir à sa hauteur. Lisa était encore consciente. Elle ne semblait pas avoir dit son dernier mot. Malheureusement en regardant son corps il se rendit compte de la quantité de sang qu’elle avait perdu. Ce n’était pas beau à voir. Il se demandait bien comment il allait pouvoir la faire s’en sortir cette fois-ci. « Ne bouge pas je vais t’emmener en lieu sûr. Tu vas pouvoir te faire soigner et tout ira bien. » Lui dit le jeune homme avant d’essayer de chercher un moyen de la bouger. En vain puisqu’il était évident qu’à la minute où il l’a bougerait elle se viderait encore plus de son sang. « On sait tous les deux que tu as toujours été un terrible menteur. » Lui répondit Lisa avant de laisser échapper un rire et de se mettre à tousser. Elle toussait du sang et c’était la preuve de ce qu’elle avançait. Jared avait eu beau essayer de la rassurer elle en était consciente. Les blessures étaient bien trop profondes pour qu’elle puisse ne serait-ce que survivre au voyage pour chercher des secours. Devant la réalité de la situation Jared était anéantie. S’il avait pu donner sa vie pour la sienne il l’aurait fait sans aucun doute. Elle avait plus de valeur qu’il n’en aurait jamais. « Je suis désolé, je suis tellement désolé. » Lui dit  Jared avant de baisser les yeux. Il n’en revenait pas d’avoir été aussi stupide, aussi tête en l’air. Les conséquences de ses actes étaient désastreuses. Lui si droit et si doué dans ce qu’il faisait devant faire face à un échec cuisant dont l’issue serait le décès de sa protégée. « Ce n’est pas grave. » Lui rétorqua la jeune femme comme pour minimiser les choses. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire elle n’était ni en colère, ni triste. Elle était étonnement sereine et prête à accepter son sort avec dignité. C’était admirable de sa part, mais Jared lui était incapable d’accepter cette situation. « Si c’est grave. J’aurais dû être là. J’ai échoué lamentablement. » Lui rétorqua Jared à son tour. Il ne pouvait pas la laisser agir ainsi. Elle essayait de le déculpabiliser, de s’occuper de lui. Les rôles ne pouvaient pas s’inverser. Peu importe ce qu’elle pourrait dire ou faire le mal était fait. Jared ne savait plus quoi dire, plus quoi faire, mais une chose est sûre il resterait à ses côté jusqu’au dernier moment. Elle ne serait pas seule, il voulait qu’elle le sache. C’était la dernière chose qu’il pouvait lui donner alors il comptait bien le faire. « Tu m’as bien plus qu’un gardien devrait le faire. Tu n’as rien à te reprocher. Toute chose arrive pour une raison. C'est mon heure, il est temps. » Lui confia la jeune femme avec un dernier sourire. La dernière chose qu’elle voulait c’est qu’il se blâme pour sa mort. Elle le connaissait assez pour savoir que ça gâcherait le reste de son existence parce que c’était tout lui : un gros dur au cœur tendre. « Lisa .. » Lâcha Jared en la voyant s’éteindre sous ses yeux avant de laisser couler une larme sur sa joue. Il faut savoir qu’il ne pleure jamais. Jamais. Il posa sa tête sur elle comme pour lui dire au revoir. Jared n’arrivait pas à réaliser qu’elle venait de s’en aller peut-être dans un monde meilleur. Tout était allé si vite. Il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir terriblement coupable. Il s’était attaché à sa protégée bien plus qu’habituellement. Ce petit bout de femme si fort l’avait touché au plus profond de son cœur sans qu’il ne puisse l’exprimer auparavant. Il espérait qu’elle le savait.

Spoiler:


Dernière édition par Jared Jonasson le Lun 14 Juil - 10:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyry Laine
GOT FALSE LIGHTS FOR THE SUN
Pyry Laine

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
Ϟ MESSAGES : 251

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Mlm51/100erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty_bar_bleue  (51/100)

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 13 Juil - 15:24

JESS!!!!!!  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2505263480 erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2262242885 erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3575351884 erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2537212734 
Bienvenue ma belle! Le rôle est top et tu vas le jouer à la perfection comme toujours  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 1502610381 (il faudra qu'on se trouve un lien d'ailleurs  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2507738000 )
En ce qui concerne l'avatar, j'avoue que c'est dur de choisir, j'aime les trois  Arrow (la nulle aide bonjour *baf*) J'y réfléchis en tout cas, et je te tiens au courant si je me décide plus sur l'un des trois!
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 13 Juil - 15:28

Tout d'abord bienvenue et bonne chance pour ta fiche les trois pourraient convenir mais je dois avouer que kit me convainc plus en Dhampir n'hésite pas si tu as la moindre question  I love you I love you I love you 

En plus un dhampir mâle après j'adore déjà ton personnage et je vais le shiper avec Mina. Par contre, une idée qui m'est venue en lisant, vu qu'il est devenu professeur, pourquoi ne pas jouer sur un combat qui se serait mal débrouiller le privant de travail de terrain (à moins que tu avais une idée)  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3228610371 En tout cas j'adore déjà ton personnage  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3158955512 erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3158955512 erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3158955512 erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3158955512 erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3158955512 
Revenir en haut Aller en bas
Jared Jonasson
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Jared Jonasson

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2014
Ϟ MESSAGES : 16

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 13 Juil - 15:33

Merci beaucoup à vous deux I love you
Rosie tu es si belle  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3158955512 
Vadim je vais te mpotter pour parler plus de cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 13 Juil - 15:35

Mpotte moi j'adore ça  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Næmäh Qoldlacke
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Næmäh Qoldlacke

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
Ϟ MESSAGES : 11

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 13 Juil - 15:37

Je vote Kit Kat aussi  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2505263480 
Bon courage pour ta fiche, cette idée a l'air vraiment très intéressante !
Je vais suivre ta fiche de près erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2507738000
Revenir en haut Aller en bas
Jared Jonasson
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Jared Jonasson

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2014
Ϟ MESSAGES : 16

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 13 Juil - 15:47

Merci, je pense que je vais prendre Kit. I love you
Pourrait-on me le réserver s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bernstein
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mina Bernstein

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2014
Ϟ MESSAGES : 32

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Mlm20/100erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty_bar_bleue  (20/100)

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 13 Juil - 15:48

MI AMOR.  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2979334298 erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2505263480 erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3158955512 erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 1163301886 
Je suis tellement contente que le rôle t'ait plu et que nous nous accordons trop bien sur nos idées.  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3575351884 
J'aime beaucoup l'idée de Vadim qui explique pourquoi il est devenu professeur, je vous laisse voir ça par mp.  I love you 
Et pour l'avatar, je trouve que Kit fait vraiment gros dur au coeur tendre.  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2374734918

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pyry Laine
GOT FALSE LIGHTS FOR THE SUN
Pyry Laine

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
Ϟ MESSAGES : 251

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Mlm51/100erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty_bar_bleue  (51/100)

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 13 Juil - 15:53

Kit est parfait, bon choix!
Merci, t'es beau aussi  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2505263480 

 erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3228610371 Marine qui pense déjà à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Dashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mark Dashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014
Ϟ MESSAGES : 335

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Mlm10/100erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty_bar_bleue  (10/100)

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 13 Juil - 16:35

Bienvenuuue Very Happy
Kit en dhampir erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3158955512
Encore un perso qui promet erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 1344365066

Bon courage pour ta fiche et à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Mlm40/100erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty_bar_bleue  (40/100)

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 13 Juil - 18:33

Jessica, pourquoi un tel choix ne m'étonne pas ! Puis un dhampir qui plus est. I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question.
En attendant, bonne chance pour ta fiche cat
Revenir en haut Aller en bas
Jared Jonasson
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Jared Jonasson

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2014
Ϟ MESSAGES : 16

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 13 Juil - 20:36

Merci beaucoup à tous cet accueil  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3543003952  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2979334298 
Pardonnez d'éventuels fautes puisque je débute dans ce registre. J'espère que vous aimerez mon Jared I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Deliah Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2014
Ϟ MESSAGES : 114

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Mlm0/100erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty_bar_bleue  (0/100)

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 13 Juil - 21:16

kitty kit  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2979334298 erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3141104651 
très bon choix, et le personnage a l'air si intéressant, j'ai hâte d'en lire plus  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 554055443 
bienvenue  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Mlm0/100erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty_bar_bleue  (0/100)

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 13 Juil - 23:12

kit est parfait, et l'idée de personnage aussi  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3158955512 bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jared Jonasson
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Jared Jonasson

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2014
Ϟ MESSAGES : 16

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyLun 14 Juil - 9:33

Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pyry Laine
GOT FALSE LIGHTS FOR THE SUN
Pyry Laine

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
Ϟ MESSAGES : 251

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Mlm51/100erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty_bar_bleue  (51/100)

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyLun 14 Juil - 10:02

Ton anecdote  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3168374792 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Mlm50/100erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty_bar_bleue  (50/100)

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyLun 14 Juil - 20:05

encore un personnage qui promet. erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3158955512
bienvenue parmi nous. erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2507738000
Revenir en haut Aller en bas
Jared Jonasson
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Jared Jonasson

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2014
Ϟ MESSAGES : 16

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyMar 15 Juil - 20:00

Merci beaucoup  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3543003952 erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2979334298 
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bernstein
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mina Bernstein

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2014
Ϟ MESSAGES : 32

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Mlm20/100erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty_bar_bleue  (20/100)

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyMar 15 Juil - 21:58

Pyry Laine a écrit:
Ton anecdote  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3168374792 

Mais trop.  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2405098856 
Il m'a fait de la peine Jared. Viens là que je te fasse un calinou.  erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2537212734 erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2374734918 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Azarov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Sacha Azarov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014
Ϟ MESSAGES : 84

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Mlm80/100erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty_bar_bleue  (80/100)

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyMer 16 Juil - 17:22

kit erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3158955512 bienvenue et bon courage pour ta fiche ! erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 3543003952 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jared Jonasson
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Jared Jonasson

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2014
Ϟ MESSAGES : 16

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyMer 16 Juil - 21:17

Heureuse de voir que ça plait I love you
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Mlm40/100erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty_bar_bleue  (40/100)

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 20 Juil - 9:51

Le délai de ta fiche est bientot terminé, souhaiterais tu un délai supplémentaire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jared Jonasson
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Jared Jonasson

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2014
Ϟ MESSAGES : 16

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 20 Juil - 14:59

Oui j'aurais besoin d'un délais pour ma fiche s'il vous plait. I love you Avec le travail je rentre le soir épuisée sans compter ma vie sociale à gérer pour me vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Drozdov
HERE'S YOUR ROYAL PAIN IN THE ARSE.
Misha Drozdov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014
Ϟ MESSAGES : 242

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Mlm5/100erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty_bar_bleue  (5/100)

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) EmptyDim 20 Juil - 17:27

Quatre jours te suffiraient ? I love you Si ce n'est pas le cas, on peut te donner un deuxième délai. erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) 2507738000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty
MessageSujet: Re: erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)   erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

erase and rewind (jared) (délai jusqu'au 24/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAY ϟ put on your war paint (délai jusqu'au 4/08)
» dancing with myself (jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ CHOOSE YOUR SIDE ❖ :: the way you bleed :: CALL ME A SURVIVOR-