Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty
MessageSujet: Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !   Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! EmptyJeu 17 Juil - 16:11


⊹ ROSALIE SALENA CONTA ⊹
the danger is I'm dangerous
and I might just tear you apart.

FT. Isabelle Furhman - CREDITS : ELL
⊹⊹


race : Moroi. date et lieu de naissance : J'ai vu le jour à Drovkova Creek il y a 14 ans, le 14 juillet. âge : Je suis âgée de 14 ans nationalité et origines : Je suis américaine mais, il paraît que j'ai des origines Slaves. C'est cool nan ?! situation amoureuse : Pour le moment je suis célibataire mais, je serai sûrement très bientôt soumise à un mariage arrangé... traits de caractère : On dit que je suis pleine de joie de vivre, drôle, j'ai le rire facile et communicatif, on dit que je suis intelligente et cultivée mais aussi que je suis très sensible et émotive, extrêmement têtue et lunatique on dit aussi que je suis très étourdie mais c'est pas vrai ! Enfin si ... Un petit peu...
statut social: Je suis une fille de la famille royale des Conta.statut professionnel : Vu mon âge je n'ai pas encore de métier... Mais je suis élève an l'académie et, c'est déjà du boulot ...

____________________________ Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 36392_900 ____________________________

⊹ II. BLOOD IS FAMILY (QUESTIONNAIRE) ⊹

votre pire défaut :
excessif(ve) trop sérieux(se) étourdi(e) trop émotif(ve)


quitte à se saouler, autant le faire avec :
du martini blanc un Blue Lagoon du Get 27 les trois
(nan je rigole ^^ je bois pas !)

votre source préférée est déjà prise par un autre Moroï. Vous êtes :
vert(e) de jalousie voyez rouge avez une peur bleue êtes blanc comme un linge


En soirée vous êtes :
rabat-joie lourd(e) in da place invisible


Vos canines, vous les aimez :
un p(i)eu beaucoup à la folie pas du tout


Honnêtement, elle vous pompe l'air, Tatiana Ivashkov ? Vous partagez ses idées ? Honnêtement ? Elle me pompe l'air c'est vrai ! Nan mais vous l'avez vu ?! Je n'en peu plus de sa couronne toujours parfaitement posée sur le haut de sa tête, de sa voix agaçante et de ... D'elle quoi ! Vivement qu'un ou une Conta prenne le pouvoir !  

Quelles sont vos relations avec les dhampirs ? Et avec les autres Moroï ? Les dhampirs ? Ils me fascinent ! Ils sont si ... je ne sais pas ! J'aimerai être eux ! Avoir leur force et surtout, avoir leur résistance au soleil ! Quant aux Moroï, je n'ai rien contre eux !

Quelle a été votre réaction suite au massacre ? Faites-vous partie d'un groupe en particulier ? Le massacre ? Je déteste en parler ... C'est une période sombre de ma vie : j'y est laissé la personne à qui je tenais le plus au monde ...


Citation :
⊹ IV. BLOOD IS DEATH (VOTRE PARTIE) ⊹
pseudo/prénom : Andréa/Unicorn âge : 13 ans. présence : 4/7. où avez vous pris connaissance du forum ? Bazzart. avis/commentaires : Il est vraiment beau et tout est tellement bien rédigé ! avez vous lu la saga ? Non ! Mais j'ai vu le film XD.



Dernière édition par Rosalie S. Conta le Ven 18 Juil - 6:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !   Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! EmptyJeu 17 Juil - 16:11

____________________________ Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Isabelle-Fuhrman-photo ____________________________
⊹ III. BLOOD IS PAIN (HISTOIRE) ⊹

Tu t'appelles Rosalie Conta. Tu es née il y a de cela 14 ans dans la charmante ville de Drovkova Creek dans le Montana. Fille de famille royale, tu n'as jamais manqué de rien que soit sur le plan matériel où le plan sentimental en effet depuis le plus jeune âge on t'as appris le sens de la famille. Tu étais la plus jeune des Conta ce qui t'as souvent valu d'être traitée comme une petite princesse. Tu aurais pu devenir une garce. C'est vrai, tu avais plusieurs symptômes : l'argent, le sang royal, la place de petite dernière. Mais non. Tu n'es pas comme ça. Heureusement, alors que tu étais âgée de 7 ans, ta mère donna naissance à un troisième et dernier enfant du nom de Daniel. Tu étais si contente de l'avoir : la vie de petite dernière n'es pas pour toi ! Non, toi tu n'étais pas le genre de fille à prendre sa sœur comme modèle logique tu n'en as pas non. Ton modèle à toi, c'était ton frère. Aleck tu l'adorais. Tu aurais donné ta vie pour lui et, il aurait très certainement donné la sienne contre la tienne. Tu pouvais passer des heures assise dans le grand jardin de la maison sous l'immense saule pleureur à l'écouter parler et, il aurait pu passer des heures à te raconter des histoires... Mais en dehors de ton aîné tu avais tout de même d'autres passions. Oui, tu aimais le chant et la musique d'ailleurs tu as pris des cours de chant, de piano et de violon. Résultat, tu excelle dans ses trois domaines mais, plus que le chant, plus que la musique tu aimais te battre. Tu es une dhampire dans l'âme ! Au fond de toi, tu rêves de quitter ta famille pour aller avec, pour te battre avec eux, pour devenir comme eux ...
Mais tu ne peux pas ! Et, tu sais que si tu racontes ça à ta famille ils ne comprendront pas... Et si tu sais que si tu racontes ça à un dhampir il se moquera de toi ... Alors, tu gardes ça pour toi, cachée dans ta chambre, tu répètes les mouvements que tu as pu voir et même si ce n'est pas encore parfait, tu as confiance en toi !

Tu étais une petite fille à la fois forte et si fragile. Tu voulais tout faire comme une grande mais, tu voulais rester au près de tes parents pour toujours. Tu as toujours était une fille très joyeuse, toujours motivée et déterminée à apprendre plus encore chaque jour. Mais, il a fallu que ça arrive : le massacre, la mort de ton frère aîné et là, ça t'as anéantie enfin, au début. Tu es très vite redevenue la fille joyeuse que tu étais au part avant. Pas que tu aies oublié la mort de ton frère non. Tu ne pourras jamais oublier ça. Seulement tu t'es mis en tête une chose assez folle : venger ton grand frère. Tu sais que tu en es capable et, tu es déterminée à atteindre ton but. Car tu as beau être une Moroï, tu sais te battre et tu n'as pas peur. Non, toi tu es une battante. Tu es née pour être dhampire, la cigogne c'est juste trompée de maison et, même si tu dois travailler dix fois plus et faire attention au soleil tu y arriveras. Tu le sais !


Dernière édition par Rosalie S. Conta le Sam 19 Juil - 7:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Mlm0/100Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !   Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! EmptyJeu 17 Juil - 16:49

bienvenuuuuuuue.  I love you pour le caractère je ne peux pas te répondre, mais pour l'avatar j'ai pensé à mackenzie foy, adair tishler, ciara bravo, isabelle fuhrman ... enfin je ne sais pas trop  Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 3543003952 
Revenir en haut Aller en bas
Pyry Laine
GOT FALSE LIGHTS FOR THE SUN
Pyry Laine

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
Ϟ MESSAGES : 251

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Mlm51/100Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty_bar_bleue  (51/100)

Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !   Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! EmptyJeu 17 Juil - 17:21

Bienvenue  I love you 
Je ne peux pas te répondre non plus par rapport au caractère, et au niveau des jeunes avatars je ne suis pas très calée mise à part Elle Fanning (mais qui est tentée je crois) et Maisie Williams, je suis complètement out sinon  Laughing 
Bon courage pour trouver en tout cas!


Dernière édition par Pyry Laine le Jeu 17 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Mlm40/100Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !   Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! EmptyJeu 17 Juil - 18:01

Concernant le caractère, je ne sais pas si tu en as déjà parlé ailleurs ou pas ?
Pour ce qui est de l'avatar, j'ai pensé à Maisie Williams comme Pyry au dessus. Rolling Eyes
Bienvenue parmi nous en tout cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mark Dashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mark Dashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014
Ϟ MESSAGES : 335

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Mlm10/100Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !   Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! EmptyJeu 17 Juil - 18:33

Bienvenue parmi nous I love you

Pour les avatars jeunes je suis pas forte mais je peux te proposer en plus de ce qui l'a déjà été : Hailee Steinfeld, Abigail Breslin et Bella Thorne.

Bon courage pour la suite Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 2979334298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !   Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! EmptyJeu 17 Juil - 20:28

Merci ! J'ai regardé toutes vos miss et, j'hésite encore entre Isabelle Fuhrman & Ciara Bravo mais il n'y a pas beaucoup d'avatar de Ciara donc, je vais plutôt prendre Isabelle ! Ou Bella Thorne  Rolling Eyes Je vais voir ça !
Sinon niveau caractère je vais faire le début de ma fiche puis si ça ne convient pas je changerai !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Mlm50/100Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !   Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! EmptyJeu 17 Juil - 20:39

Bella est juste... :bave:
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 1259813368
le personnage t'appartient, donc à toi de voir pour le caractère, du moment que l'idéologie de la famille est respectée, pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !   Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! EmptyJeu 17 Juil - 21:51

Merci à toi ! J'ai finalement choisi Isabelle (le choix a était dur ... XD) Et j'ai posté la première partie de ma fiche ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Deliah Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2014
Ϟ MESSAGES : 114

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Mlm0/100Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !   Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! EmptyVen 18 Juil - 3:22

quel bon choix d'avatar  Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 2979334298 
bienvenue parmi nous  Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 3141104651 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !   Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! EmptyVen 18 Juil - 17:50

Merci beaucoup Deliah !
Voilà je pense avoir fini ma fichette ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !   Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! EmptySam 19 Juil - 6:51

Tout d'abord bienvenue parmi-nous  Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 1259813368 Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 1259813368 Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 1259813368 Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 1259813368 ta fiche est très agréable à lire par contre, je vois mal un gardien entrainé le moroï qu'il protège surtout si ce dernier est jeune, que du contraire, surtout qu'à cet âge ce serait plutôt le Moroï de sa famille et je ne pense pas qu'il voudrait se mettre ses parents à dos  scratch Par contre j'aime beaucoup l'ide qu'à l'intérieur elle se sente dhampir après entre ce sentir et l'être il y a une différence, le corps des Moroïs n'est pas le même que celui des Dhamphirs et ils n'ont pas la même force physique. Qui plus est comme ton perso  est royal, il faut prendre en compte que ce qu'elle fait va à l'encontre de la vision de sa famille et que donc elle ne peut pas le faire quand l'envie l'en prend. Bref, la deuxième partie était plus pour t'informer, dès que tu auras changé par rapport au gardien je te validerais sans soucis. Ton élément est le feu.  mord mord mord Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 1259813368 Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 1259813368 Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 1259813368

Par contre n'oubli pas de changer ton pseudo nous n'acceptons pas les initiales  I love you ni les seconds prénoms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !   Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! EmptySam 19 Juil - 7:57

Merci beaucoup pour toutes les indications que tu m'as donné, je pense avoir modifié ce qu'il fallait ! Su J'ai tendance à la jouer trop super man, n'hesite pas à me le faire savoir ! j'essayerai de rester fidele à ce que tu m'as dit ! Après, si quelque chose d'autre cloche, je suis toutes ouïe ^^

Ohwwwwi le feu  Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 1344365066 Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 2979334298 Merchi  Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! 3141104651 
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !   Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! EmptySam 19 Juil - 8:59

Je valide, bienvenue parmi nous ^^ n'hésite pas à flooder, rp, t'amuser et te rendre dans la partie
evil creatures of the night pour completer les divers formulaires, chercher des partenaires de rp et te faire une fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty
MessageSujet: Re: Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !   Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosie ~ Une pensée originale vaut bien un millier de citations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosie ~ And when the world looks upside down, just flip the camera the other way around !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ CHOOSE YOUR SIDE ❖ :: the way you bleed :: CALL ME A SURVIVOR-