Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just close your eyes,
 the sun is going down.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Lee
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Hunter Lee

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
Ϟ MESSAGES : 61

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm0/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (0/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyDim 10 Aoû - 17:04


⊹ HUNTER JUSTICE LEE ⊹
I remember tears streaming down your face,

When all those shadows almost killed your light

FT. ELLEN PAGE - CREDITS : WEIT
⊹⊹


race : Son attitude négligée ne laisse aucunement place au doute, dhampir de naissance, gardienne de vocation. date et lieu de naissance :  Hunter naquit un soir d’hivers, le douze janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf dans une communauté dhampir vivant dans la périphérie d'Hastings. âge : elle est aujourd'hui âgée de 25 ans. nationalité et origines : Après avoir passé plus de vingt ans en Angleterre, elle se considère pleinement comme une fille de ce pays, même si son père était très certainement russe ou américain. situation amoureuse :  L’amour, encore et toujours. La demoiselle ne se souvient pas avoir été un jour amoureuse. Et elle ne compte pas l’être un jour. A quoi bon ? . traits de caractère : Sa détermination  et son professionnalisme font d’elle une très bonne gardienne. Elle a malheureusement une fâcheuse tendance à boire un peu trop. Franche, elle n’en reste pour le moins particulièrement sensible. Intelligente et rusée, son travail ne la rend pas pour autant coincée. Elle aime rire, et le sien est très communicatif. Elle est véritablement fascinée par les Moroï. Ceux spécialisés en feu plus particulièrement. Elle aurait elle-même adoré pouvoir maîtriser un élément si noble. .
statut professionnel : Hunter est gardienne.
taille : 171 cm.
poids : 68 kilogrames.
agilité :■■■■□□
puissance :■■■□□□
rapidité :■■■■■□
technique favorite :pour tuer un strigoi :Le feu est sans nul sa technique favorite. Elle aurait très certainement été pyromane dans une autre vie. Il n’empêche qu’elle possède un pieu gravée à son nom, qu’elle adore. .
connaissance des strigoï : moyenne, il n'y avait que très peu de strigoï là où elle vivait.
nombre de strigoï tués (et de molnija/zvezda) :Elle a, à ce jour, assassiné deux non-morts.

____________________________ Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Tumblr10 ____________________________



 ⊹ BLOOD IS FAMILY ⊹
 


Honnêtement, elle vous pompe l'air, Tatiana Ivashkov ? Vous partagez ses idées ? Depuis que je suis gosse, les Moroï sont mes héros. Ils ont des pouvoir, sont beaux, intelligent, bien élevé. Tout le contraire de moi et c'est sans doute pour cela qu'ils m'attirent autant. Je n'ai jamais rencontré la majesté mais, je l'imagine très puissance. Après tout, elle ne sait pas retrouvé à la tête du gouvernement par hasard. Elle a beau m'inspirer un profond respect, je ne peux qu'être déçut quand aux dernières lois qu'elle instaure. Elle baisse peu à peu dans mon estime mais j'aimerais, malgré tout, la rencontrer maintenant que je suis en Amérique.

Quelles sont vos relations avec les autres dhampirs ? Et avec les Moroï ? Je vivais dans un p'tit village anglais, entourée de dhampir femme. J'aurais du, comme elles, devenir une catin rouge, mais cela ne m'aurait jamais satisfait. J'avais besoin d'être quelqu'un. J'ai  dû traverser la moitié du pays pour me rendre dans la seule académie anglaise. Il n'y avait, dans ma classe, que des hommes. J'ai  dû me faire une place assez vite et ce fut dur. J'ai donc nourrit, au fil des ans, une véritable rancœur pour ceux de mon espèce. Je préfère  mille fois fréquenter un groupes de Moroï . Je les ai toujours profondément respectés.

Quelle a été votre réaction suite au massacre ? Faites-vous partie d'un groupe en particulier ? Ce massacre n'aurait jamais dû avoir lieu. Il est plus qu'évident qu'à seize ans, un Dhampir n'est pas en mesure de faire face à son moroï, qui lui, est bien plus âgé. De plus, à cet âge là, même avec toute la volonté du monde, on ne pense qu'à faire la fête. Cette tuerie fut un événement tragique que le gouvernement de notre monde aurait pu éviter. Mais ce qui est fait, est fait. J'aurais aimé que la reine change cette loi suite à cela. C'est dommage qu'elle ne l'est pas fait, car ça risque de recommencer

____________________________ Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Large10 ____________________________


Citation :
BLOOD IS DEATH

pseudo/prénom :  Zoey. âge : J'ai 15 ans ! Je suis dans ma seizième années et je pense être, comme à chaque fois, l'une des plus jeunes. présence : Alors...Je pense me connecter une fois par jour, grand minimum  durant les vacances. Ensuite, pendant les périodes scolaires, je ne sais pas du tout, comme je serais en internat, ce sera un peu serré.. où avez vous pris connaissance du forum ? Je voulais m'inscrire sur un RPG forum, pour voir comment cela marchait. J'ai donc posté une demande sur un groupe facebook et on m'a donné le lien de ce superbe endroit. avis/commentaires : J’espère me plaire ici. Le forum en lui même est superbement bien soigné et les membres ont l'air adorable. avez vous lu la saga ? Oh mon dieu, j'ai dû lire chaque tome au moins cinq fois. c'est ma saga favorite tout simplement.


Dernière édition par Hunter Lee le Mar 12 Aoû - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Lee
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Hunter Lee

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
Ϟ MESSAGES : 61

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm0/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (0/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyDim 10 Aoû - 18:31

⊹  BLOOD IS PAIN ⊹

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 3531du9

YOU'LL BE ALL RIGHT
NO ONE CAN HURT YOU NOW
COME MORNING LIGHT
YOU AND I'LL BE SAFE & SOUND


Hunter est de ces personnes qui ne sont jamais véritablement aspirées par le rêve. Elle a toujours été parfaitement consciente lors de ses songes. Elle ne s'est jamais réveillée en se demandant si ce qu'elle avait vécu était réellement arrivé. Et, lorsqu'elle se retrouvait face à ses peurs les plus sombres, il lui suffisait de fermer les yeux, d'inspirer, et elle se réveillait.

Elle savait donc parfaitement que son père, qu'elle voyait chaque nuit, après avoir été bercée par Morphée, n'était qu'illusion. Elle l'imaginait grand, très grand. Ses cheveux blonds devenaient gris au fil des ans. Ses yeux étaient d'un bleu purs, irréels. Et quand il la voyait, il riait toujours. Son rire grave apaisait la jeune femme. Elle pouvait tout lui dire lors de leurs rencontres et chaque fois, elle imaginait un détail. Un grain de beauté, une légère calvitie, une tache de naissance. Il était devenu, à travers son imagination, une personne à part entière mais jamais elle ne put se résoudre à le nommer.

Quand elle se réveillait, elle était toujours un peu mélancolique bien sûr, mais heureuse également. Elle prenait le temps de dessiner ce qu'elle avait vu durant son sommeil. Elle devint d'ailleurs une très bonne dessinatrice.

Sa mère ne lui parla jamais de son géniteur. Savait-elle seulement qui il était ? Se souvenait-elle de lui ?

Pour la plupart des gens, ne pas connaitre son père est une chance. Après tout, comment pouvait-il manquer à Hunter alors qu'elle ne l'avait jamais vu ? Ce n'est pas faux. Mais n'importe qui a besoin d'une figure paternelle. Quelqu'un sur qui tester ses limites. Elle n'est bien sûr pas la seule à ne pas connaitre son paternel. La plupart des Dhampirs sont dans le même cas qu'elle. Mais c'est dur, malgré tout, c'est dur. Dur parce qu'à chaque fois qu'elle sort, à chaque fois qu'elle croise la route d'un vampire, elle ne peut que dire « et si »

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 2wq4idl


DOUZE DECEMBRE DEUX MILLE NEUF | QUATORZE HEURES


Aujourd'hui, Hunter a dix-sept ans. Elle s'en fiche, elle n'a jamais aimé fêter ses anniversaires. Une fête est malgré tout organisée en son honneur dans la chambre d'un fils Taurus. Elle le connaît bien et n'a jamais su pourquoi elle l'intéressait autant. Après tout, il a la réputation de se faire toutes les Moroï royal mais de ne jamais, au grand jamais, toucher aux hybrides.

En arrivant dans la chambre du vampire, la belle fut surprise. Ils n'étaient que 6. Deux filles sont assises sur le lit, sirotent une boisson translucide, tout en lançant des regards langoureux à l'auteur de la fête. Ce dernier est assis au sol, avec deux de ses amis et Keith Jorning.

Hunter avait toujours été émerveillé par Keith. Il n'était ni royal, ni même noble mais était pourtant traité comme tel par tous les élèves de l'académie. Grand, blond, les yeux profondément gris, il était très séduisant et Hunter était tombé corps et âme dans ses filets l'année précédente.

Elle prend place près de lui après avoir balancé une bouteille de vodka sur le lit, près des deux demoiselles qui lui offrent un sourire avant de revenir à leur occupation.

« Ils sont où les autres ? Attends, j'ai dix-sept ans et vous n'avez même pas invité un stripteaser . Tu crains Taurus ! »
« Jorning serait ravi de te le faire, j'en suis sûr » lui répondit son interlocuteur

Tous rirent mais Hunter reprit vite son sérieux.

« Non je suis sérieuse pour une fois »
« On va jouer à un jeu toi et moi, Lee. »
« Je te l'ai déjà dit, je ne te laisserais pas me tripoter » répondit-elle, malicieuse.
« Non, vraiment, c'est un jeu humain, je t'explique. Les gars font nous donner des verres, j'ai réussi à marchander du whisky et du get 27, et puis on a ta vodka »

Hunter sait qu'il a utilisé son pouvoir de persuasion avoir ce qu’il veut. Il ne détient pas l'esprit mais c'est beaucoup entraîné. Elle trouve cela fabuleux, qu'est-ce qu'elle aimerait être capable de faire ce genre de choses.

« Donc le but est simple, je dis quelque chose, si c'est vrai, tu bois, sinon je bois »

Un sourire vient fleurir le visage de la novice, elle tient plutôt bien l'alcool et est presque sûre que ce n'est pas le cas du donjuan en face d'elle.

« Je commence » dit-il en la fixant « Ta mère est une Blood Whore »

Hunter prend l'un des dix petits verres posés devant elle et le bois. Le liquide lui brule la gorge. Elle adore cette sensation.

« C'est un secret pour personne...à moi. Ton père te bat. »

Le garçon hésite. Toutes les familles royales ont un cadavre dans leur placard, mais elles évitent de le montrer. Avouer une maltraitance montrerait que tout n'est pas rose chez les gens de la haute. Pourtant, après quelques instants, il boit. Personne ne dit rien.
Le jeu continu, les verres s'enchaînent. Hunter commence à avoir mal à la tête mais William Taurus est, quant à lui, saoul. Il rit et pose enfin la question que tous attendent :

« Tu as tué quelqu'un. »

Hunter le regarde, prend le verre et le porte à ses lèvres. Ils retiennent leur souffle mais elle repose le verre en riant de bon cœur. Cette rumeur circulait depuis plus de cinq ans maintenant. Personne n'avait jamais eu confirmation de la future gardienne.

« Non sérieux, je suis si flippante que ça . Allez, comme vous aurez surement tout oublié demain, je vais être gentille. J'ai rendu visite à ma mère pour la dernière fois pour les vacances de Pâques en 2001, j'avais 12 ans. J'étais un peu naïve à l'époque, je n'avais pas encore compris que c'était une catin de bas étage. Donc j'étais partie faire je ne sais plus quoi, et en rentrant, je la vois avec un type, grand, baraqués cheveux gris. Les canines plantées dans son cou. »

Ils la fixent tous. Ces pratiques sont taboues, même en parler est mal vu.

« Alors j'ai peur, évidemment, je veux l'aider. Et puis je vois que le feu cheminé est allumé, alors je m'approche, je prends le tisonnier et laisse les flammes le lécher. Le fer rougi peu à peu. »

La jeune Lee sort de sa poche un briquet et allume la flamme. Celle-ci danse dans l'obscurité de la pièce, illumine faiblement son regard. Elle continue :

« Je m'approche d'eux, ils ne m'ont pas vu, je précise, alors je prends le type par surprise et lui plante le tisonnier dans l'oeil » un cri de dégout s'élève dans la pièce « puis je lacère sa joue. Il hurlait comme un cochon qu'on égorge. Ma mère était complètement stone. Alerté par les hurlements, un autre type entre, son gardien je suppose, et nous sépare avant que je l'achève. L'affaire a été étouffée, parce que si elle était passée devant un tribunal, tout le monde aurait su que ce noble est « ami » avec une catin rouge. »

Le récit prend fin. Hunter est fière. Elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'un des vampires lui saute dessus en hurlant. Keith allume la lumière, affolé, et Hunter peut voir la haine assombrir les traits du moroï. C'est un des amis de William, elle ne connaît rien de lui, ni son nom, ni sa famille.

« Tu mens » crache-t-il en posant ses mains sur le cou de la novice. « C'est une blessure de guerre ! Il a achevé un strigoï tout seul, c'est lui qui lui a pris son œil, tu es comme ta mère, Blood Whore ! »

Hunter la maîtrise facilement, après tout, ce n'est qu'un noble, il est faible. Elle met un temps à comprendre et à l'air franchement surpris.

« C'était ton père . »

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 N4hxti


DIX MAI DEUX MILLE QUATORZE | VINGT-TROIS HEURES


« comment ça je suis virée ?! »

Hunter est en colère. Elle a un très fort caractère qu'elle tente de modérer la plupart du temps mais c'est, aujourd'hui, très difficile. En face d'elle se trouve Zéphyr, l'un des gardiens de la famille Karkarov, pour qui elle travaille elle aussi.

« Non, le terme n'est pas exact Hunter » répond-il doucement, pour ne pas brusquer la jeune femme.« La Dame Karkarov va bientôt avec quatre vingt ans, elle est malade et ne sort jamais du manoir. Il n'est donc plus nécessaire qu'elle est une gardienne attitrée. Comprends-tu ? »

Une volée d'insulte lui vint à l'esprit mais elle préfère ne pas partager sa pensée. Elle croise les bras et s'adosse au mur.

« Bien. Et donc je fais quoi si je ne suis pas virée . » Elle hausse un sourcil, attendant une réponse. Zéphyr hésite un instant, il n'aime pas se frotter à la jeune femme.

« Tu vas retourner à la cour et attendre une nouvelle affiliation. Madame Karkarov et moi-même allons se fournir une lettre d'encouragement. »
« La cour comme dans la cour royale se trouvant en Pennsylvanie des États unis d'Amérique . »
« Exactement » assura-t-il avec un sourire qui se veut réconfortant
« Génial, je pars quand ? »
« Dans une semaine »

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Xnwv8l


SEIZE MAI DEUX MILLE QUATORZE | DIX-HUIT HEURES

Prendre l'avion est surement une des choses qu'Hunter déteste le plus au monde. Mettre sa vie entre les mains d'un idiot d'humain est une très mauvaise idée de son point de vue. Et puis, elle est malade dès qu'elle prend de l'altitude.

Quand elle arrive à l'aéroport de Philadelphie, elle fut un peu perdue. Même si la langue est la même qu'en Angleterre, il y a tant de choses différentes. Elle récupère son sac. Il n'est pas très grand. Étant gardienne, elle n'a ni garde-robe ni effets personnels. Toute sa vie tient dans ce petit sac.

Elle sort du bâtiment pour appeler un taxi. Elle observe les alentours. Il fait plus beau qu'à Hasting et cela lui réchauffe le cœur. Elle se rend vite compte qu'elle ne peut compter sur un taxi pour l'emmener à la cour, inconnue des humains. Soit, elle louerait une voiture.
Arrivée devant le concessionnaire, ce dernier lui présente les différents modèles qu'il est possible de louer. Elle tombe amoureuse, contre toute attente, d'une moto rouge, énorme et brillante. Elle n'a jamais eu la folie dépensière et pourtant ce jour-ci...

« La moto, est-ce possible »

Le vendeur acquiesce et lui donne les prix

« Donc, le forfait standard et de cinquante dollars par jour ensuite... » Hunter le coupe
« Je veux l'acheter »
Il est vraiment surpris mais lui montre les modèles en vente. L'un d'eux se rapproche assez de celui en location.

« Quinze Mille dollars ?! » s'étrangle-t-elle. Ce n'est pas avec son pauvre salaire qu'elle peut se payer ce genre de chose.
« Je vais louer l'autre finalement » dit-elle d'une fois boudeuse. Le vendeur semble exaspéré.

Elle paie d'avance et enfourche la moto, direction la cour. Elle n'y est allée qu'une seule fois, pour recevoir sa première affiliation, et reviens sept en plus tard pour recommencer la même procédure. Quelle galère.

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 32zjkax


Si j'étais un objet, je serai une bougie. Si j'étais une saison, je serai l’hiver. Si j'étais une boisson, je serai une bonne bouteille de vodka. Si j'étais un animal, je serai un chien-loup. Si j'étais une chanson, je serai Safe&Sound. Si j'étais une couleur, je serai l’orange. Si j'étais une arme, je serai une hache. Si j'étais un endroit, je serai un volcan.
Si j'étais une devise, je serai « nous ne sommes pas nos parents.». Si j’étais un oiseau, je serai un phénix. Si j'étais un élément, je serai le feu. Si j'étais un bruit, je serai le rire. Si j'étais un vêtement, je serai un sweet-shirt. Si j'étais un véhicule, je serai une moto. Si j'étais un adverbe de temps, je serai jamais. Si j’étais un proverbe, ce serait « Le premier coup fait la moitié du combat.»


Dernière édition par Hunter Lee le Mar 12 Aoû - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyry Laine
GOT FALSE LIGHTS FOR THE SUN
Pyry Laine

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
Ϟ MESSAGES : 251

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm51/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (51/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyDim 10 Aoû - 18:56

Bienvenue officiellement alors  Just close your eyes,
 the sun is going down.
 2374734918 
Et bon courage pour la suite de ta fiche  Just close your eyes,
 the sun is going down.
 3486827928 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Lee
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Hunter Lee

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
Ϟ MESSAGES : 61

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm0/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (0/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyDim 10 Aoû - 18:58

Merci beaucoup Rosieslullaby, je suis entrain de le faire justement, j'ai enfin trouvé l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm0/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (0/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyDim 10 Aoû - 18:59

officiellement bienvenue, oui  I love you ellen est un super choix, et j'aime le début de ta fiche  Just close your eyes,
 the sun is going down.
 2505263480 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Dashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mark Dashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014
Ϟ MESSAGES : 335

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm10/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (10/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyDim 10 Aoû - 18:59

Aaah Very Happy on peut officiellement te sauter dessus souhaiter la bienvenue Just close your eyes,
 the sun is going down.
 2979334298

Re bienvenue alors Very Happy bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Lee
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Hunter Lee

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
Ϟ MESSAGES : 61

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm0/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (0/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyDim 10 Aoû - 21:14

Et voilà, j'ai terminé ma présentation, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Dashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mark Dashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014
Ϟ MESSAGES : 335

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm10/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (10/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyDim 10 Aoû - 21:35

Pour que les membres du staff remarquent plus facilement que tu as terminé ta fiche il vaut mieux poster ici Just close your eyes,
 the sun is going down.
 1344365066
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Lee
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Hunter Lee

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
Ϟ MESSAGES : 61

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm0/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (0/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyDim 10 Aoû - 23:05

merci de me prevenir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyLun 11 Aoû - 8:51

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Lee
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Hunter Lee

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
Ϟ MESSAGES : 61

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm0/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (0/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyLun 11 Aoû - 8:54

Merci les gars ♡
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Deliah Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2014
Ϟ MESSAGES : 114

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm0/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (0/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyMar 12 Aoû - 5:39

bienvenue parmi nous I love you
la belle ellen, très bon choix  Just close your eyes,
 the sun is going down.
 2505263480 Just close your eyes,
 the sun is going down.
 2979334298 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Lee
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Hunter Lee

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
Ϟ MESSAGES : 61

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm0/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (0/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyMar 12 Aoû - 10:52

Merci, c'est vrai qu'ellen est superbe et que son côté tres naturel et débraillé font d'elle une bonne dhampir
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm40/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (40/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyMar 19 Aoû - 18:55

A douze ans, c'est un peu jeune. Mais en même temps, après, plus âgée ça serait difficile d'expliquer sa non conscience de la nature de sa mère Arrow C'est donc plutôt délicat.
Mais ça peut passer.
Je crois cependant, que tu as oublié de modifié la réponse à la deuxième question I love you
Une fois cela rectifié, je pense pouvoir te valider tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Lee
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Hunter Lee

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
Ϟ MESSAGES : 61

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm0/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (0/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyMar 19 Aoû - 21:35

Mara, pourquoi devrais-je la modifié ? cela colle assez avec le reste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm40/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (40/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyMer 20 Aoû - 7:07

C'est cela : J'ai dû traverser la moitié du pays pour me rendre dans la seule académie anglaise.
Qui m'a rappelé ton ancienne fiche enfaite Arrow Just close your eyes,
 the sun is going down.
 3228610371 Au faite que c'est elle qui avait fait les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Lee
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Hunter Lee

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
Ϟ MESSAGES : 61

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm0/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (0/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyMer 20 Aoû - 11:04

Oui mais qu'elle les fait seule ou pas, elle a comme même traversé le pays
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Mlm40/100Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty_bar_bleue  (40/100)

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 EmptyMer 20 Aoû - 11:33

Oui c'est vrai aussi Just close your eyes,
 the sun is going down.
 3228610371
Du moment que tu es compris le principe de l’académie comme je t'avais dis, ça me va I love you
Je te valide donc, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty
MessageSujet: Re: Just close your eyes,
 the sun is going down.
   Just close your eyes,
 the sun is going down.
 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just close your eyes,
 the sun is going down.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUNTER | Close your eyes so your don't hear then. They don't need to see you cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ CHOOSE YOUR SIDE ❖ :: the way you bleed :: CALL ME A SURVIVOR-