Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 THEY COME FIRST ⊹ LES MOROI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Ivashkov
YOU'LL NEVER BE ROYAL.
Tatiana Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 107

THEY COME FIRST ⊹ LES MOROI Empty
MessageSujet: THEY COME FIRST ⊹ LES MOROI   THEY COME FIRST ⊹ LES MOROI EmptySam 15 Mar - 17:48



___________________________________________________________________



⊹ QU'EST-CE QU'UN MOROI ? ⊹
Les Moroïs sont des vampires, au même titre que les Dhampirs ou les Strigoïs, toutefois, cette race possède ses propres caractéristiques. D'un point de vue physique, ils sont d'une beauté surnaturelle, grands et minces, leur peau est, pour la plupart, assez pâle. Leurs sens sont plus développés que ceux des humains ce qui leur permet de mieux sentir, voir, toucher et entendre qu'eux. Ces capacités ne sont toutefois rien par rapport à celles des Dhampirs et des Strigoïs. Dans la vie de tous les jours, cela leur permet de voir même dans le noir le plus complet mais également de leur donner une vision où les seules lunettes envisageables sont pour les protéger du soleil. En effet, leur espèce ne supporte qu'une exposition modérée à ce dernier sinon ils finiront déshydratés, la peau rouge et finalement un état de faiblesse avancé. C'est d'ailleurs ce qui a conditionné la société Moroï à vivre la nuit et dormir le jour. Pour combler les effets pervers du soleil, l'ombrelle devient leur meilleure amie bien que peu d'entre eux ressentent le besoin de s'exposer. Leur composition leur offre d'autres avantages tel qu'une grande intelligence et mémoire ainsi qu'un processus de guérison accéléré et une très bonne santé. Les Moroïs ne sont toutefois pas immortels. Ils naissent, vivent et finissent par mourir. L'une des plus grandes spécificités de leur race c'est qu'ils possèdent un magnétisme surdéveloppé qui leur donne un grand charisme ainsi qu'un attrait tout particulier pour les humains. Ce dernier leur donne une persuasion si puissante qu'ils peuvent imposer leur volonté aux humains, aux Dhampirs et dans de rares cas aux autres Moroïs. Cette pratique n'est toutefois pas encouragée dans leur société si bien qu'il est très mal vu de ce servir de ce pouvoir. Cela ne les empêche cependant point de le faire.

⊹ COMMENT SE NOURRIT UN MOROI ? ⊹
Leur nourriture se compose principalement de sang. Contrairement aux Strigoïs, ils possèdent un self-control qui leur permet de ne pas tuer leurs proies. C'est pour cela qu'un réseau de source c'est créé à l'échelle mondiale. Les sources sont des humains qui ont volontairement choisi de devenir de la nourriture sur pattes. La raison ? La morsure d'un Moröi libère des endorphines qui rendent cette dernière très agréable. La plupart des sources ressemblent donc à des drogués, ressentant le manque mais aussi l'effet planant. Toutefois, cet accès au sang est bien plus évidant dans de grandes communautés Moroïs, au sein d'une académie ou au palais. Certaines familles ont donc décidé d'avoir dans leur demeure quelques sources pour leur propre confort. Cette pratique n'est toutefois possible que pour les plus riches d'entre eux. A côté de ce sang, ils se nourrissent comme n'importe quel être humain bien que leur appétit soit souvent limité. La nourriture humaine ne leur est nullement obligatoire, contrairement au sang, techniquement il est conseillé à un Moroï de s'en procurer une fois par jour. Pour paraitre humains, ils cachent leurs canines en ayant pris l'habitude de sourire et parler de telle sorte qu'elles ne sont nullement visibles pour le commun des mortels. Ce tour de passe-passe est facilité par leur pouvoir d'attraction.

⊹ VIE ET IDEOLOGIE DES MOROI ⊹
La vie d'un Moroï est influencée par plusieurs choses : le statut de son sang (voir l'annexe sur les royals), son patrimoine financier, ses opinions politiques, son attachement à sa race, son lieu de vie et ses propres idées. En effet, un Moroï qui aura vécu entouré d'humain n'aura pas la même idéologie sur eux qu'un autre qui n'a été entouré que de sources depuis sa plus tendre enfance. Dans toute cette diversité, il reste cependant quelques constantes. Presque tous les Moroîs passent leur scolarité dans des académies. Ce sont des lieux protégés magiquement des attaques de Strigoïs et offrant un degré de sécurité important puisqu'elles abritent également les Dhampirs poursuivant leur formation de gardiens. A la fin de leurs études, les Moroïs possèdent plusieurs possibilités, soit, ils poursuivent leurs études au sein d'universités (certaines sont spécialisées dans l'accueil des Moroïs tandis que dans d'autres, ils doivent se faire passer pour des humains) ou entrer dans le monde actif. Certains décident d'ouvrir des commerces dans des lieux fortement habités par les leurs comme la vie de Drovkova Creek, d'autres de vivre parmi les humains et de se mélanger à eux. D'autres encore exercent des métiers pour d'autres Moroïs notamment au palais.

La société Moroï est un mélange d'ancien et de moderne. Attachés à leurs origines slaves, ils sont catholiques orthodoxes. Leur système politique est une monarchie avec un roi ou une reine élue parmi le conseil des douze familles royales. (Cette facette sera plus longuement expliquée dans l'annexe sur les douze familles royales). A l'heure actuelle, c'est la reine Tatiana Ivashkov qui est au pouvoir. Cette dernière se trouve au palais royal qui se situe en Pennsylvanie.

⊹ LES RELATIONS ENTRE MOROIS ⊹
L'égalité n'est pas maître chez eux. Posséder de l'argent voir un titre royal amène beaucoup d'entre eux à se considérer comme supérieur. Certains choisissent de les suivre comme des toutous, de chercher à être intégré à leur fête, à devenir leurs amis voir leur fiancé. Parce que cela peut offrir des avantages mais également tant d'inconvénients. C'est pour cela que beaucoup choisissent une vie simple, une vie loin de la politique, loin des manigances de la cour un endroit où ils pourront s'aimer, fonder une famille sans devoir tenir compte du reste. Ce qui est certain c'est que le monde si parfait que semble donner la société Moroï n'est qu'une façade derrière laquelle elle cache toutes ses imperfections. Certains chercheront à les cacher davantage, d'autres décideront de les montrer, prenant le risque de s'attirer de nombreux ennemis.

⊹ LES RELATIONS DHAMPIRS/MOROIS⊹
La principale fonction d'un Dhampir pour un Moroï c'est d'être gardien et de le protéger des Strigoïs. Le nombre de gardiens que se voit attribuer chaque Moroï dépend de son importance. Ainsi les princes et princesses de chaque famille en posséderont deux tandis que certains se retrouveront à devoir se débrouiller par eux-mêmes. Les injustices sont grandes dans leur société mais celle qui concerne leur protection est surement la plus préoccupante. Pour la contrer, les gardiens sortent à l'âge de 16 ans. Une situation qui n'a fait que renforcer la polémique. En effet, les Dhampirs ne sont pas vu de la même manière par tous les Moroïs. Certains les considèrent simplement pour leur fonction, des personnes qui doivent assurer la protection de leur race qui leur est supérieure. D'autres pensent qu'ils devraient jouir de plus de libertés ou être mieux considérés. En effet, la situation des Dhampirs est précaire. Ils ont besoin des Moroïs pour perpétuer leur propre race mais les contreparties de l'arrangement sont loin d'être agréables. La survie des deux races dépend de l'entente qu'elles arrivent à conserver. Depuis le massacre, la situation ne fait qu'empirer. Parce que les gens pensent, parce que tout le monde n'apprécie pas le système mis en place. Certains voudraient plus d'égalités, tandis que d'autres désireraient bien plus de contrôles. Comme par exemple en obligeant tous les Dhampirs à devenir des gardiens.

Pour avoir un enfant, une Dhampir n'aura pas d'autre choix que de se rapprocher d'un Moroï, ils sont les seuls avec qui la procréation est possible. Trouver un heureux élu n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. Beaucoup de Moroïs apprécient de fricoter avec de jolies et jeunes Dhampirs avant de se marier à une femme de leur race. Parce que ces demoiselles possèdent des formes, parce qu'aux yeux d'un mâle Moroï, elles sont l'exotisme qui leur faut, les créatures aux courbes plus généreuses et si délicieuses. Certains continuent de les fréquenter même mariés mais l'amour n'entre presque jamais en ligne de compte. Parce qu'ils viennent pour le sexe, pour le plaisir et parfois même pour une morsure. Certains Moroïs se plaisent à mordre les Dhampirs pendant l'acte de chair. Cet acte est très mal vu pour les deux races, si bien qu'une demoiselle qui se laisserait mordre de la sorte serait considérée comme une blood whore. Un statut loin d'être appréciable. Les femmes Moroïs n'ont quant à elle que peu de relations avec des personnes de l'autre race. Parcequ'une demoiselle qui se permet ce genre d'action ne sera mal considérée par la société et que ce sentiment ne fera que grandir selon la valeur de son sang ou de ses richesses. Les relations d'amour interraciales sont très mal vues et découragées. Qui plus est, elles seraient extrêmement compliquées dans la mesure où un Moroï qui ne perdurent pas sa propre race sera très mal vu tout un Dhampir qui ne devient par gardien.

LES RELATIONS MOROIS/STRIGOIS
Les Stirgoïs sont les ennemis naturels des Moroïs parce que tout ce que cherche un Strigoï c'est le sang et pour eux, ceux des Moroïs est le plus délicat des mets. Les monstres les chassent, les poursuivent jusqu'à les tuer, jusqu'à se délecter de la moindre parcelle de leur sang. Leurs seules armes contre ces bêtes sont les défenses magiques et les Dhampirs accompagnés de leur pieu. Devant la montée puissante des attaques des Strigoïs quelques Moroïs commencent à se demander s'il ne serait pas mieux d'aider les gardiens, de se battre à leur côté au lieu de laisser les choses se passer sans rien faire. Il y a deux façons pour un Moroï de devenir un Strigoï. Il peut le faire volontairement en vidant totalement un humain ou un Dhampir de son sang. La raison peut-être l'envie d'immortalité ou encore de ne plus se laisser posséder par la folie de l'esprit. Il peut être également contraint si un Strigoï, après l'avoir presque totalement vidé de son sang, lui donne un peu du sien. Ces transformations arrivent de temps en temps pour grossir les rangs des monstres ou tout simplement parce qu'un tueur solitaire recherche un peu de compagnie. La menace Strigoï est à prendre au sérieux. Le nombre de tués ne fait qu'augmenter au fil des ans et si les choses continuent de la sorte, les Moroïs et donc les Dhampirs sont voués à l'extinction.


_______________________________ THEY COME FIRST ⊹ LES MOROI Sg8usFC____________________________


Dernière édition par Tatiana Ivashkov le Lun 4 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://killofthenight.forumactif.com
Tatiana Ivashkov
YOU'LL NEVER BE ROYAL.
Tatiana Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 107

THEY COME FIRST ⊹ LES MOROI Empty
MessageSujet: Re: THEY COME FIRST ⊹ LES MOROI   THEY COME FIRST ⊹ LES MOROI EmptyDim 8 Juin - 17:19

⊹ THE FIVE ELEMENTS ⊹



Depuis la nuit des temps, la maitrise des éléments est associée aux Moroïs. Ils sont les vestiges de cette magie ancestrale profondément liée à leur être. Ces éléments sont en grande partie de nature physique : l'eau, la terre, le feu et l'air. Cependant, un cinquième élément a été redécouvert depuis quelques années, il s'agit de l'esprit. Chaque Moroï, depuis sa naissance, est prédestiné vers l'un de ses cinq domaines, il est assez rare que quelqu'un se dirige vers celui de l'esprit. Pendant bien longtemps, ce dernier a été oublié, si bien qu'une personne ne se spécialisant pas dans les quatre premiers était considérée comme un Moroï sans talent, incapable d'acquérir assez de maitrise dans un élément. A l'heure actuelle, cette vision des choses est changée puisque l'esprit est à nouveau reconsidéré comme l'une des maitrises possibles. Toutefois, il existe encore des Moroïs qui n'ont de liens avec aucun des éléments, ces cas sont extrêmement rares et une personne dans une telle situation ne ressentirait nullement le besoin de s'en vanter.

La plupart des Moroïs découvre l'élément qui leur correspond pendant leur premier cycle. Il est assez rare pour l'un de ces vampires d'arriver à l'académie sans être spécialisé. Lorsqu'ils ont découvert leur pouvoir, ils obtiennent des cours spécifiques dans ce dernier leur permettant d'arriver à une totale maîtrise. L'enseignement préconisé dans les académies se dirige plutôt vers la maîtrise que la découverte de capacités. Cette mise en place des choses provient de la vision dégagée par la société Moroï qui, pour une grande majorité, croit fermement à un usage purement pacifiste des éléments. Cette façon de voir les choses est toutefois en train de changer, quelques petits groupes de magie offensive commencent à se créer. Pour certains, cela n'est qu'un amusement supplémentaire, pour d'autres, il s'agit d'une véritable volonté de ne plus être faible et quelques-uns y voit aussi un moyen de renouer avec leurs origines, à une époque où Moroïs et Dhampirs se battaient côte à côte. L'interdiction de se servir de la magie comme d'une arme a été levée depuis peu de temps ce qui ne fait que renforcer la différence entre les pacifistes de l'extrême -parfois considérés comme des traditionalistes- et les offensifs.

Pour se servir de leur élément, les Moroïs utilisent la force de l'environnement qui les entoure. La seule exception est l'esprit qui lui tire sa force de l'essence même du Moroï ce qui peut se relever extrêmement dangereux pour le maître de cet élément. Toute utilisation du don doit être faite avec attention, trop se servir de son élément peut conduire à un état de fatigue avancé et des difficultés physiques. Toutefois, l'esprit est encore plus pervers puisqu'en plus de dégâts physiques, il peut amener des problèmes psychiques. La plupart des Moroïs ne cachent nullement l'élément qu'ils maîtrisent. Dans certaines familles, il y a parfois la prééminence d'un élément sur les autres mais ce n'est en aucun cas une généralité. Personne ne peut prédire l'élément qui va être sien, c'est un peu comme une loterie où chacun a le même nombre de chance de tirer le bon numéro.


❖❖




⊹ L’ÉLÉMENT FEU ⊹
__________

Le feu fait partie des quatre éléments physiques qu'un Moröi peut contrôler. Bien souvent associé à la destruction, il est facile d'oublier qu'il n'en est pas moins chaleur. Dynamique et versatile, il peut passer de la beauté à la violence selon l'utilisateur. Ceux qui le maitrisent doivent apporter une attention constante à la maitrise de leurs émotions. Il serait indélicat d'enflammer une pimbêche qui a eu la mauvaise idée de prononcer une parole de trop. Les diverses académies se chargent d'ailleurs de responsabiliser les élèves quant à l'utilisation de ce don. Les utilisations de ce dernier peuvent être diverses. La plus simple d'entre elle est d'allumer un feu mais beaucoup maitrisent l'art de sortir des flammes du bout des doigts. Cela peut se révéler très utilise lorsqu'on se retrouve dans le noir. Certains sont également capables de créer, par la pensée, des murs du feu ou d'autres formes composées uniquement de ce dernier. D'autres ont la possibilité de donner la vie à des feux indolores. Quelques-uns s'amusent à lancer des boules de feu. Certains se servent également de leur don pour augmenter la température d'une pièce jusqu'à rendre la respiration d'autrui impossible. De nombreux maitres du feu peuvent se retrouver en son contact sans ressentir la moindre gêne. Aucun utilisateur du feu ne doit jamais oublier qu'à trop jouer avec ce dernier on finit par se bruler.

Cet élément peut s'avérer extrêmement utile devant un stirgoi. Le feu est l'un des trois moyens pour tuer ces créatures, toutefois, jouer au super héros ne conduirait pas à une victoire. Face à cet ange de la mort, un Moroï seul n'aurait aucune chance de survie. Bruler un corps tout entier demande une énergie colossale qui laisserait son utilisateur si affaiblit qu'il ne survivrait pas longtemps sans sang.

⊹ L’ÉLÉMENT EAU ⊹
__________

L'eau est l'élément présent partout dans toute chose qui compose cette planète. Contrairement aux apparences, l'eau est bien moins inoffensive qu'elle n'y partait. Et avec un peu d'imagination et beaucoup de bon sens, elle peut même s'avérer être une arme redoutable. Les spécialistes de l'eau sont capables de la contrôler sous toutes ses formes : solide, liquide ou vaporeuse. Certains Moroïs sont plus facilement enclin à l'un de ses formes tandis que d'autres éprouvent autant de facilités pour chacune d'entre-elles. Les maitres de l'eau peuvent tout aussi bien déplacer de l'eau dans l'air, faire exploser un objet qui en contient ou encore noyé quelqu'un dans une bulle d'eau. Ils sont également capables d'infliger des brulures avec de la vapeur chaude ou de sécher quelqu'un en faisant évaporer l'eau. Ils arrivent aussi à contrôler l'eau sous sa forme glacée, c'est-à-dire qu'ils peuvent manipuler la neige ou bien la glace ce qui peut faire de beaux dégâts. Quelques rares personnes arrivent à contrôler un corps humain en se servant de l'eau qu'il contient. De plus, les spécialistes de cet élément éprouvent un certain plaisir à se retrouver dans l'eau et sont bien souvent d'excellent nageurs. Certains peuvent rester un peu plus longtemps sous l'eau que la plupart des Moroïs.



⊹ L’ÉLÉMENT AIR ⊹
__________

Sans air aucune vie ne serait possible. Très jeune, la biologie apprend que retirer de l'oxygène à toute forme vivante amènera sa mort. Le pouvoir d'un maitre de l'air va donc bien plus loin qu'une simple brise dans une chevelure pouvant ruiner le brushing d'une pire ennemie. Les spécialistes de l'air peuvent manipuler le vent certains même jusqu'à pouvoir créer d'immense bourrasques de vent ou des tornades. Ils sont également capables de faire voler des objets légers tels que des feuilles. Mais surtout, ils peuvent priver une personne d'air jusqu'à l'asphyxier. Quelques rares maitres de l'air sont également à même de priver le cerveau d'oxygène ce qui amène une impression de suffoquer et peut conduire jusqu'à l'évanouissement voir à bien pire. L'air n'est pas un élément avec lequel il faut rigoler et certaines actions peuvent avoir de très mauvaises conséquences. L'entrainement que reçoit ces spécialistes est donc particulièrement poussé pour éviter tout abus qui pourrait conduire à un désastre.


⊹ L’ÉLÉMENT TERRE ⊹
__________

C'est l'élément sur lequel se pose chaque pas. La terre c'est le sol mais également la roche, la boue. Certains maitres arrivent également à maitriser le bois qu'ils peuvent faire pourrir afin d'amener de pauvres innocents dans de terribles chutes. Les capacités proposées par la terre sont très diverses. Il peut s'agir de simplement déplacer de la roche à causer un tremblement de terre. Toutefois, cette capacité n'est limitée qu'à quelques puissants maitres et n'arrive que dans des moments de tensions émotionnelles importants. Cet élément permet aussi de transformer de la terre solide en boue ou de faire l'opposée ce qui peut toujours être utile pour salir la tenue d'une petite peste. Certains Moroïs de cet élément connaissent la faculté ancestrale d'enchanter des objets en argent. C'est-à-dire qu'ils peuvent, par exemple, ensorceler un bijou. Les sorts possibles sont ceux de la suggestion et de la manipulation qui amènent l'esprit dans une direction qu'il n'aurait pas pris volontairement. Il est possible de créer des pendentifs qui décuplent les sentiments amoureux, toutefois, il est impossible d'en créer là où il n'y en a pas. Les sorts sont difficiles à maitriser et leurs effets peuvent être bien différents de ce que l'on imaginait de prime abord.

⊹ L’ÉLÉMENT ESPRIT ⊹
__________

Le don esprit diffère largement avec les quatre autres éléments évoqués plus haut. En effet, un Moroï maître de l'esprit peut mettre plus de temps que ses comparses à trouver sa spécialisation. Il est d'ordinaire que ceux qui maîtrisent l'élément en question parviennent à maîtriser les quatre autres sans grandes difficultés. Ainsi, ce don rare se manifeste sous différentes formes peu habituelles.

Les capacités de l'esprit dépendent d'une personne à l'autre. Certains sont maitres dans l'immersion dans les rêves d'autrui, pouvant même les modeler à leur guise et entrer en communication avec la personne durant ses songes. D'autres possèdent des capacités de guérisons exceptionnelles. Cela peut aller de la réduction d'une fracture à ramener quelqu'un d'entre les morts. Cette action particulière s'appelle le baiser de l'ombre. C'est un lien unique qui se crée entre le sauveur et le sauvé. Ce phénomène est extrêmement rare. Le sauvé acquiert la faculté de pouvoir lire dans l'esprit et le coeur de son sauveur. Parfois même contre son gré, il se retrouve projeter vers cet autre qui n'a rien demandé non plus. Qui plus est, il peut, sans le désirer, subir le contre coup psychique de l'utilisation de l'esprit de celui qui lui a rendu la vie. Changeant sa propre humeur jusqu'à pouvoir le rendre fou si rien n'est fait pour changer la situation. D'autres sont capables de voir l'aura des gens, c'est-à-dire qu'un halo entourant les personnes et lui permettant de connaitre leurs émotions, l'intérieur de leur âme. Celles des maitres de l'esprit seront toujours dorées. Une minorité peut vider leurs semblables de leur énergie vitale ou encore figer des objets en plein vols. La plupart des spécialistes sont très doués pour la manipulation si bien qu'ils peuvent controler d'autres Moroïs. Les plus doués sont même capables d'influer sur l'esprit de plusieurs d'entre eux à la fois. Quelques-uns ont acquis la capacité de créer des charmes (chance, amour, protection,...) en se servant d'objet en argent. Ces divers sorts ne fonctionnent toutefois pas sur eux. Quelques rumeurs circulent sur la possibilité que posséderaient de rares maitres de l'esprit de ramener des Stirgoïs à la vie.

Leurs capacités uniques ne sont pas sans contrepartie, l'esprit puisse à l'intérieur même de la personne. C'est dans son essence qu'un Moröi prend la force de l'esprit si bien que chaque utilisation de leur don les rend plus instables, faibles, déprimés autant physiquement que mentalement. Cela peut même aller jusqu'à la mutilation, la tentative de suicide voir la folie s'ils ne sont pas aidés. Pour contrer ces effets néfastes, certains pratiquent l'automédication (médicaments, alcool, drogue, tout ce qui peut apaiser l'esprit) d'autre décident de devenir des Stirgois (perte de l'élément pendant la transformation).
Revenir en haut Aller en bas
https://killofthenight.forumactif.com
 

THEY COME FIRST ⊹ LES MOROI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE MOROI ELITE ⊹ LES DOUZE FAMILLES ROYALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ THEY COME FIRST ❖ :: don't hesitate :: ANNEXES-