Partagez
 

 FUCK THE AUTHORITY ⊹ CHRONOLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Ivashkov
YOU'LL NEVER BE ROYAL.
Tatiana Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 107

FUCK THE AUTHORITY ⊹ CHRONOLOGIE Empty
MessageSujet: FUCK THE AUTHORITY ⊹ CHRONOLOGIE   FUCK THE AUTHORITY ⊹ CHRONOLOGIE EmptySam 15 Mar - 17:52

⊹ CHRONOLOGIE DU FORUM ⊹




⊹ le décret Dhampir ⊹
(25 janvier 2011)

__________

Aucun Dhampir ne l'avait vu venir et pourtant il est arrivé, a été décidé et mis en application avant que quiconque n'ait pu protester. Quel était donc ce fameux décret Dhampir ? Rien d'autre que l'abaissement de la majorité de la race à 16 ans. Une décision qui a réjoui une grande partie des Moroïs. En effet, en agissant de la sorte, le nombre de gardiens disponibles s'est fait plus important. Un soulagement face à la perte progressive de protecteurs. Oui, pour des Moroïs égoïstes, la seule chose semblant compter est le nombre des leurs qu'ils peuvent protéger. Malheureusement, tout le monde n'a pas vu les choses de cette manière surtout pas les Dhampirs. La plus grande part d'entre eux ont vécu cette décision comme une véritable trahison. En effet, réduire l'âge c'est les priver de deux années de liberté, deux ans aux cours desquels, en plus de développer leurs capacités, ils pouvaient s'amuser, vivre leurs derniers instants de libertés avant de devenir des gardiens. Mais que peuvent faire les Dhampirs ? Rien du tout, ils n'ont pas voix au chapitre, ils ne l'ont jamais eu et les choses ne sont pas prêtes de changer. Et puis, comment pourrait-on changer une loi votée par des Moroïs qui ne pensent qu'à leur propre personne ? Rien du tout. A partir de maintenant et pour toujours, les Dhampirs seraient majeurs et gardiens à partir de 16 ans. La rébellion n'est pas connue chez eux, tout ce qu'ils peuvent faire c'est rester stoïque et accepter cette nouvelle façon de vivre. Et si certains se rebellaient ? Et si tout le monde ne se laissait pas faire ? Cela personne ne le sait. Par contre, ce qui était certain pour tous les gardiens en présence c'est que les leurs ne ressortiraient pas indemnes de cet ajustement. Trop jeune, voilà ce qui résonnait dans l'esprit de chacun.
⊹ le massacre d’Allentown ⊹
(28 novembre 2013)

__________

Personne ne pouvait le prévoir, voilà ce que les voix rassurantes essayaient de dire mais au fond, quel gardien digne de ce nom oserait affirmer que ce schéma n'était pas apparu dans sa tête ? Aucun. Parce qu'ils savaient tous que ce genre d'évènement pouvait arriver. Qu'abaisser la majorité des Dhampirs augmenterait le risque de tueries. Mais qu'auraient-ils pu dire pour changer la situation ? Pas grand-chose, les lois n'étaient pas faites dans leurs intérêts mais cette décision stupide venait également de coûter la vie à neuf Moroïs dont cinq royaux. La raison ? De jeunes et frais gardiens ne pouvaient exercer leurs capacités qu'envers de jeunes Moroïs. Sauf qu'il est bien difficile de se faire obéir par quelqu'un de plus âgé que soit. Surtout quand ce sont de jeunes Moroïs insouciants et désireux de faire la fête tout en quittant la cour royale. Une mauvaise décision qui les a conduits tout droit vers leur funeste destin. La boîte dans laquelle ils ont tant dansé est devenu le lieu de festin des suceurs de sang. Les jeunes gardiens n'étaient pas assez nombreux pour contrer le nombre impressionnant de Strigoïs. Ils se faisaient décimer tandis que la plupart des Moroïs essayaient de s'enfuir. Aucun Dhampir n'a survécu à ce massacre tandis que seulement neuf Moroïs ont été tués. Un nombre moins conséquent et pourtant si important au vu du nombre restreint de Moroïs encore vivants. Une véritable catastrophe pour les deux races, pour toute la société, quelque chose qui ne doit plus jamais se reproduire. Et pourtant ? Comment ne pas l'empêcher si les choses restent inchangées ? Ce qui est certain c'est que cette horreur restera gravée dans les mémoires de plus d'une personne et ne restera pas sans conséquences mais seront-elles pour autant bénéfiques ?


⊹ cérémonie et inauguration d’un mémorial ⊹
(3 décembre 2013)

__________

Ils avaient mis si peu de temps à mettre cette cérémonie en place. Oh, il ne fallait pas en attendre moins de la part des royaux. Tout évènement est bon pour montrer leur compassion pour la mort de Dhampirs mais dans leur coeur, tout ce à quoi ils pensent c'est à les morts des leurs. Qu'auraient-ils pu faire pour éviter ce genre de drame ? Qu'auraient-ils dû changer ? Certains, se posent ces questions, même maintenant, même alors que la cérémonie commémorative a lieu. Parce qu'ils pensent que leur manière de voir les choses est la meilleure, que si les Dhampirs étaient obligés de devenir gardiens, ces catastrophes ne se reproduiraient plus jamais. D'autres pensent, au contraire, qu'il faudrait retrouver la magie offensive. Parce qu'un Moroï peut aussi se défendre, surtout avec l'aide de Dhampir, comme autrefois. Et puis, il y a les familles éplorées, celles qui ne comprennent pas comment leurs enfants ont pu quitter le palais sans être vu... Comment pourront-ils supporter la perte d'une partie d'eux-mêmes ? Personne ne le sait. Et puis derrière la tristesse qui s'entend, il y a celle cachée, dissimulée parce qu'un gardien fait passer les Moroïs avant sa propre personne. Mais intérieurement, la rage gronde. Parce que ce sont les leurs qui se font décimer à cause d'une loi stupide, ils donneraient tout ce qu'ils ont pour la changer mais personne n'écoute un Dhampir et surtout pas un royal se pensant bien au-dessus d'eux. Une chose est certaine, ce massacre, cette peine ne restera pas impunie et il n'y a plus qu'à s'assurer que les Dhampirs ne seront pas ceux qui devront payer les pots cassés. Pour le moment, tout ce qui reste à faire, c'est d'observer cette statue, symbole du massacre, d'une envie d'un plus jamais ça.
⊹ L’entrainement des Moroïs ⊹
(15 mai 2014)

__________

Ils l'avaient fait. Personne ne voulait y croire. Parce que cela semblait impossible. Parce que c'était totalement contre nature. Parce que personne avant n'en avait parlé. Et pourtant des Moroïs pratiquaient la magie offensive, eux, de pauvres idiots, s'étaient lancés dans une idée totalement folle. Comme si une bande de Moroïs pouvait arriver à vaincre à seul Strigoï ! Mais le pire l'a dedans, c'était les Dhampirs qui avaient accepté de les aider. Pour une grande partie de la société Moroï, cet acte était tout simplement abominable. Ils n'étaient pas faits pour tenir un pieu ou pour utiliser la magie offensivement, ils étaient fragiles, ils l'avaient toujours été et personne ne pouvait changer cela. Les gardiens étaient là pour les protéger alors pourquoi changer la donne ? Pourquoi avoir envie d'autre chose ? Non, ceux qui pensaient autrement ne pouvaient être que fous. Toutefois, dans la tête de certains, cette idée n'était pas totalement stupide. Parce que tout le monde ne n'avait pas le luxe de posséder un gardien et qu'en aidant les Dhampirs peut-être qu'une plus grande majorité d'entre eux finiraient pas s'en sortir et que les choses pourraient changer. D'autres encore sont persuadés qu'en s'entrainant, ils renoueront avec leur véritable nature, que les Moroïs ne sont pas que des êtres pouvant se faire servir mais qu'ils ont également leur utilité. Quel que soit l'avis sur la situation, ce qui est certain c'est que les choses ne sont pas prête de se calmer et qu'à un moment ou un autre, chacun devra choisir sa propre voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://killofthenight.forumactif.com
 

FUCK THE AUTHORITY ⊹ CHRONOLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ THEY COME FIRST ❖ :: don't hesitate :: ANNEXES-