-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ❖ FAQ ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FAQ ❖     ❖ FAQ ❖                           - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:12

Aucun soucis ^^

Ah d'accord oui je vois mais en fait c'est souvent l'inverse, les Moroïs ne veulent pas reconnaitre leurs enfants dhampirs parce que la plupart des hommes vont voir les dhampirs pour se payer du bon temps, pas pour quelque chose de plus soutenus. Aprés une partie les connait tout de même car il peut revenir voir la mère au cours des années mais c'est généralement pas non plus une relation d'amour, tout reste bien souvent au stade de l'amante. Ah d'accord je ne l'avais pas compris comme cela l'histoire de la nièce. Les deux solutions vont ailleurs ^^ Caché l'erreur de son frère ou prétende que vu comment sa gardienne l'a défendu, il ne se voyait pas laisser sa progéniture rester à l'académie, les deux idées sont pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bernstein
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mina Bernstein

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2014
Ϟ MESSAGES : 32

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Mlm20/100 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FAQ ❖     ❖ FAQ ❖                           - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:23

Mhh d'accord oui, je voulais peut-être être originale en faisant le papa un Moroï "gentil" qui serait tombé amoureux de sa gardienne.   ❖ FAQ ❖                           - Page 2 1344365066 Du coup, je peux nuancer et dire qu'ils étaient amants et que Mina serait née de cette union et que lui ne voulant pas totalement la rejeter et être présent dans sa vie aurait endossé le rôle de parrain. Et à la mort de la mère de Mina, il aurait justifier le fait de prendre la petite sous son aile par le fait que sa gardienne s'est battu pour lui donc il ne voulait pas abandonner sa filleule. Et comme ça, je peux faire le lien de "mentor" que je voulais faire où son parrain (père) lui aurait appris à manier les mots et à se débrouiller dans le milieu des Moroï d'où les dons de ruse de Mina.

En tout cas, merci de prendre le temps de me répondre et de m'aider.   ❖ FAQ ❖                           - Page 2 2537212734 
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FAQ ❖     ❖ FAQ ❖                           - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:24

Ah non non mais garde ton idée ^^ dans la version privée, il peut très bien en faire sa petite princesse et la considérée comme sa fille mais je disais plutôt que au yeux de tous, il sauverait les apparences plutôt  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bernstein
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mina Bernstein

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2014
Ϟ MESSAGES : 32

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Mlm20/100 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FAQ ❖     ❖ FAQ ❖                           - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:46

Oui, oui c'est exactement ce que je compte faire.  I love you 
Merci encore pour ton aide et du coup je vais pouvoir faire ma fiche sans soucis.   ❖ FAQ ❖                           - Page 2 3942570482 
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité



 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FAQ ❖     ❖ FAQ ❖                           - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:48

Bonjour  I love you 

Tout d'abord félicitations pour ce forum, c'est une tuerie ! (A part les derniers membres connectés qui ne sont pas justifiés peut être   ❖ FAQ ❖                           - Page 2 1557543182 )

D'après ce que j'ai compris, il n'est pas possible d'interpréter directement un strigoi mais il est possible d'en devenir un en cours de jeu ? (J'ai des envies diaboliques  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invitee
Invité



 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FAQ ❖     ❖ FAQ ❖                           - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:54

Au passage, je ne comprends pas pourquoi Scarlett Johansson ne serait pas crédible en Moroi, de même pour Henry Calvill (cf votre guide du nouveau) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Næmäh Qoldlacke
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Næmäh Qoldlacke

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
Ϟ MESSAGES : 11

 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FAQ ❖     ❖ FAQ ❖                           - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:21

Alors, je vais te répondre, avec ce que j'ai comprit.
On peut intérpréter un Strigoï, mais plus tard, si ton perso t'inspire un peu moins… En contrepartie toutefois, tu devras créer un Moroï ou un Dhampir. Le problème du Strigoï, c'est que niveau lien… tu ne risques pas de t'amuser énormément, vu leurs caractéristiques ^^' (après, je peux me tromper, mais je l'ai comprit ainsi)

Ensuite, au niveau de Sarcjo & Cavill… Ils sont tout simplement TROP pulpeux.
Scarlett a trop de formes (poitrine) pour être une Moroï, et Cavill beaucoup trop musclé... ça ne colle pas avec le physique plutôt « plat » des Moroïs.
VOILAAAA.
J'espère que ça t'a un peu aidé XD
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FAQ ❖     ❖ FAQ ❖                           - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:24

Invitee bonjour  I love you 

Oui, on a décidé de ne pas accepter de créer un directement un strigoï mais plutôt de l'offrir comme possibilité pour quelqu'un qui a bien exploité son personnage et qui désirerait passer à autre chose (à un autre personnage) il pourrait alors jouer le sien en stigoï lors des intrigues et avoir un nouveau personnage à côté.

Scarlett a des formes que ne posséderait pas vraiment une Moroï qui sont plus proches de la planche à pain et Henry est tout de même un acteur assez musclé ce qui n'est pas vraiment la description physique d'un Moroï. J'espère avoir répondu à tes questions et à très bientôt  I love you

Edit : tiphe m'a pris de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invitee
Invité



 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FAQ ❖     ❖ FAQ ❖                           - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:30

Ah d'accord, merci, je n'avais pas bien compris que les Morois ne sont pas très musclés ou pulpeux, je suis éclairée sur ce sujet  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yelena
Invité



 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty
MessageSujet: soucis de connexion    ❖ FAQ ❖                           - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:10

Coucou à tous, je viens de m'inscrire, mais je n'ai pas reçu mon mail de confirmation, j'utilise gmail donc normalement aucun soucis. Je ne comprends pas trop.
Si vous avez la possibilité d'activer mon compte manuellement se serait très gentil de votre part ! Mon nom est donc Yelena Lermontov.

Au passage merci pour ce forum, j'en cherchais un depuis un petit moment et celui-ci me parait parfait !   ❖ FAQ ❖                           - Page 2 3141104651
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Mlm50/100 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FAQ ❖     ❖ FAQ ❖                           - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:21

c'est fait! bienvenue parmi nous.  ❖ FAQ ❖                           - Page 2 1259813368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FAQ ❖     ❖ FAQ ❖                           - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ FAQ ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ THEY COME FIRST ❖ :: tell them buria :: FEELING LIKE A GHOST-