Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Ivashkov
YOU'LL NEVER BE ROYAL.
Tatiana Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 107

❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyJeu 15 Mai - 18:44

⊹ DEMANDES DE PARTENARIAT ⊹
___________________________________________________________________

Vous désirez vous lier avec Fuck The Authority ?
Veuillez tout simplement remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous accorderons notre réponse le plus vite possible.
Concernant les critères, une activité régulière reste la clé, une apparence agréable bien qu'en plus, compte également. Sachez que la logique des choses, nous en attendrons bien entendu plus d'un top partenaire.

Code:
<sta>NOM DU FORUM</sta> ⊹ écrire ici.
<sta>RÉSUMÉ DU CONTEXTE/GENRE</sta> ⊹ écrire ici (en cinq lignes maximum veuillez nous résumer le genre et l'univers du forum, comme si vous deviez en ces cinq lignes vendre votre forum à un commercial, go).
<sta>DATE D'OUVERTURE</sta> ⊹ écrire ici.
<sta>NOMBRE DE MEMBRES</sta> ⊹ écrire ici.
<sta>CODE</sta> ⊹
[code][url=liendevotreforum]www[/url].[b]nom du forum (en minuscule)[/b][/code]
<sta>TOP PARTENAIRE</sta> ⊹  ( ) oui ( ) non.


Dernière édition par Tatiana Ivashkov le Lun 4 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://killofthenight.forumactif.com
rolands
Invité



❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyMer 9 Juil - 10:24

booonjour  ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 1344365066 
NOM DU FORUM ⊹ serenity city
RÉSUMÉ DU CONTEXTE/GENRE ⊹ serenity city, une ville ordinaire, paisible.. jusqu'à ce qu'une faille inter dimensionnel apparaisse soudainement, et introduit des personnage de serie tv dans cette charmante ville.
DATE D'OUVERTURE ⊹ 02/05
NOMBRE DE MEMBRES ⊹ 29
CODE
Code:
[url=http://serenitycity.forumactif.org/]www[/url].[b]serenity city[/b]
TOP PARTENAIRE ⊹ (x) oui ( ) non. (si c'est possible)
merci beaucoup, et bonne continuation pour votre magnifique forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bernstein
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mina Bernstein

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2014
Ϟ MESSAGES : 32

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Mlm20/100❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty_bar_bleue  (20/100)

❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyJeu 10 Juil - 15:56

Bonsoir.  I love you Je me permet de poster ici car je me plais beaucoup sur votre forum et je pense qu'un partenariat entre mon forum et le votre pourrait être sympa.

NOM DU FORUM ⊹ Where My Demons Hide.
RÉSUMÉ DU CONTEXTE/GENRE ⊹ Alors Julie (Herjuliwii) et moi avec l'aide de Rosieslullaby, avons décidé de construire un forum soigné, à l'esprit simple pour retrouver le plaisir de rp. On a préféré dans un premier temps en parler autour de nous  pour former une petite communauté ouverte et accueillante. Quant au contexte, on a mixé le city et le fantastique: cela se passe à Sailbrooks, une petite péninsule de Virginie qui regorge de vieilles histoires à propos de sorcellerie, magie vaudou que l'on raconte aux les enfants le soir. Cependant les apparences sont trompeuses et cette ville à la nature si pure est en réalité maudite...
DATE D'OUVERTURE ⊹ Le 22 Juin 2014.
NOMBRE DE MEMBRES ⊹ Nous avons 32 membres pour le moment.
CODE
Code:
[url=http://wheremydemonshide.forumactif.org]www[/url].[b]where my demons hide[/b]
TOP PARTENAIRE ⊹  (X) oui si vous voulez ( ) non.

Merci d'avance pour votre réponse et puis bonne continuation, mais je n'en doute pas.  Wink


Dernière édition par Mina Bernstein le Jeu 10 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Mlm50/100❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty_bar_bleue  (50/100)

❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyVen 11 Juil - 19:48

on en discute entre nous et on revient vers vous. ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 2507738000
EDIT : vos demandes de top et de partenariat sont acceptées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bernstein
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mina Bernstein

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2014
Ϟ MESSAGES : 32

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Mlm20/100❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty_bar_bleue  (20/100)

❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyVen 11 Juil - 20:19

Oh merci beaucoup.  ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 3543003952 Je vais vous ajouter aux Tops aussi, faut juste que je touche à la PA et normalement je m'occupe pas trop de ça.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
NARNIA
Invité



❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyDim 13 Juil - 13:55

Bonjour  mord 

NOM DU FORUM ⊹ Chronicles of narnia.
RÉSUMÉ DU CONTEXTE/GENRE ⊹ Narnia est aujourd'hui une terre de sang. Les Calormens ont prit le pouvoir en unissant leur prince avec la princesse de Telmar. Ensemble, ils ont tués de nombreuses personnes. Ils cherchent aujourd'hui à prendre les dernières terres libres : Cair Paraval, les îles solitaires et enfin Archeland. Pourtant les Pevensie, les Dwegaz n'ont pas dit leurs derniers mots. Qui gagnera enfin la grande bataille de Narnia ?
DATE D'OUVERTURE ⊹ 02/07/2014
NOMBRE DE MEMBRES ⊹ 30/
CODE
Code:
[url=http://chroniclesofnarnia.forumactif.org/]www[/url].[b]chronicles of narnia[/b]
TOP PARTENAIRE ⊹ ( ) oui (X) non.

Bonne journée !  ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 1344365066 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Mlm50/100❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty_bar_bleue  (50/100)

❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyMer 16 Juil - 18:52

partenariat accepté, bonne continuation. ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 1344365066
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Mlm0/100❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty_bar_bleue  (0/100)

❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyJeu 17 Juil - 13:50

coucou les copains  I love you 

NOM DU FORUM ⊹ TALES OF KAHANOR.
RÉSUMÉ DU CONTEXTE/GENRE ⊹ c'est un forum medieval-fantasy dans lequel on peut jouer un noble, un commerçant, un pirate, un paysan, un mage, un religieux, un templier ... inspiré de différents univers comme game of thrones, skyrim, dragon age, lord of the rings ... les possibilités de jeu sont énormes !
DATE D'OUVERTURE ⊹ le 10 décembre 2013.
NOMBRE DE MEMBRES ⊹ 96 membres, mais un recensement est en cours.
CODE
Code:
[url=http://tales-of-k.forumactif.org/]www[/url].[b]tales of kahanor[/b]
TOP PARTENAIRE ⊹ ( ) oui (X) non.

nous avons une petite baisse d'activité récemment, mais une maintenance approche avec nouveau design/codage/intrigues et un nouveau staff vient d'être nommé donc j'ose espérer qu'il va retrouver son activité d'antan  ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 3228610371 j'espère que vous allez accepter ! merci d'avance  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Mlm50/100❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty_bar_bleue  (50/100)

❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyDim 20 Juil - 9:14

partenariat accepté bien évidemment. ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 1344365066 ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 2507738000
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Mlm0/100❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty_bar_bleue  (0/100)

❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyDim 20 Juil - 20:42

merci beaucoup  I love you ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 2979334298 
Revenir en haut Aller en bas
Bébête
Invité



❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyLun 21 Juil - 16:42

Bonjour =)

NOM DU FORUM ⊹ Australian Dream
RÉSUMÉ DU CONTEXTE/GENRE ⊹ Connue pour être la capitale australienne de la mode, de la culture et du sport, Melbourne est la 2ème plus grande ville d'Australie. Construite autour de la rivière Yarra dans la baie de Port Philip, ses nombreux parcs verdoyants, son activité culturelle foisonnante et ses quartiers cosmopolites singuliers ont tout pour charmer les visiteurs. L'architecture moderne côtoie les édifices anciens et les grandes avenues se mêlent aux petites ruelles. Melbourne « la Merveilleuse » offre un cadre exceptionnelle de vie, la plaçant parmi les villes les plus agréables à vivre au monde. N'êtes-vous pas d'accord ?
DATE D'OUVERTURE ⊹ 02/07/14
NOMBRE DE MEMBRES ⊹ 10
CODE
Code:
[url=http://melbournerpg.forumactif.org/]www[/url].[b]australian dream[/b]
TOP PARTENAIRE ⊹ ( ) oui ( x ) non.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ODAYA OCHAVEN.
Invité



❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyVen 25 Juil - 9:51

Bonjour !
Superbe forum, le projet était prometteur et le forum est vraiment à la hauteur de mes espérances. C'est pas juste, j'peux pas vous rejoindre  ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 354021922 
J'viens compenser avec une petite demande de partenariat  ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 1344365066 

NOM DU FORUM ⊹ BELLAROSA
RÉSUMÉ DU CONTEXTE/GENRE ⊹ Un univers unique, inédit qui mêle magie ancienne et défense d'êtres précieux. Un monde alors dénué de magie depuis la chute des sorciers à baguette, voit apparaître des jeunes femmes, douées d'une magie ancienne : les sor'cières. Imposeront-elles leur pensées ou seront-elles domptées par les sans-pouvoirs ? Un chose est certaine les Combattants les protégeront, au péril de leur vie.
DATE D'OUVERTURE ⊹ 05/07/14
NOMBRE DE MEMBRES ⊹ 23.
CODE
Code:
[url=http://caput-draconis.frbb.net]www[/url].[b]bellarosa[/b]
TOP PARTENAIRE ⊹ ( ) oui (x) non.

J'vous souhaite une bonne continuation, votre bébé dépote tellement  ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 1344365066 
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptySam 26 Juil - 12:41

Bêbête et Oday Ochaven vous deux forums sont acceptés et ajoutés  I love you 

ODAYA OCHAVEN, si à un moment tu trouves le temps on t’accueillera avec plaisir  mord mord 
Revenir en haut Aller en bas
elirose
Invité



❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyVen 1 Aoû - 0:05

Bonsoir  ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 1344365066 

NOM DU FORUM ⊹ The Devil Within
RÉSUMÉ DU CONTEXTE/GENRE ⊹ C'est un rpg post-apocalyptique. Après une épidémie, la moitié de la population meurt, pour se réveiller en zombie. Le monde ne sera plus jamais comme on l'a connu, et les survivants devront savoir vivre dans un nouveau monde sauvage, entre mort-vivants, famine, climats difficile et bien entendu, les autres hommes, prêts à tout pour survivre.
DATE D'OUVERTURE ⊹ 28 mai 2014
NOMBRE DE MEMBRES ⊹ 90 membres
CODE
Code:
[url=http://thedevilwithin.forumactif.org/]www[/url].[b]the devil within[/b]
TOP PARTENAIRE ⊹ ( ) oui (x) non.

Merci d'avance  ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 2505263480 
Revenir en haut Aller en bas
RAF
Invité



❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyVen 1 Aoû - 6:08

Bonjour  I love you 

NOM DU FORUM ⊹ rise and fall.
RÉSUMÉ DU CONTEXTE/GENRE ⊹ il s'agit d'un forum inspiré de l'univers d'harry potter, mais dans notre contexte, Voldemort n'a pas été tué pendant la Bataille de Poudlard, il a pris la fuite. Il est donc toujours en activité, ainsi que ses fidèles Mangemorts. Le forum se situe en 2030, nous jouons donc la période des descendants.
DATE D'OUVERTURE ⊹ 28/07/2014.
NOMBRE DE MEMBRES ⊹ 45.
CODE
Code:
[url=http://riseandfall.forumactif.org/]www[/url].[b]rise and fall[/b]
TOP PARTENAIRE ⊹  ( ) oui ( x ) non.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ODAYA OCHAVEN.
Invité



❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyVen 1 Aoû - 13:14

Merci Vadim Badica  I love you I love you 
J'y songerai parce que votre forum est tooop  ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 1344365066 ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 1344365066 
Bonne continuation  ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 1344365066 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Mlm40/100❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty_bar_bleue  (40/100)

❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyLun 4 Aoû - 15:50

Bonjour à vous elirose et RAF, je vous annonce que vos partenariats sont acceptés, bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
asitd
Invité



❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyLun 4 Aoû - 22:09

Bonsoir ! I love you

NOM DU FORUM ⊹ A Shot In The Dark.
RÉSUMÉ DU CONTEXTE/GENRE ⊹ C'est un forum inspiré de Teen Wolf et de Charmed. Une petite ville de l'Etat de l'Oregon dans les USA est habitée par de très agréables habitants, mais aussi de chasseurs, de druides, de loup-garous et d'hybrides. Les humains ne le savent pas, mais quelque chose d'énorme est sur le point d'arriver, et peut-être de bouleverser leurs vies.
DATE D'OUVERTURE ⊹ Le premier août 2014.
NOMBRE DE MEMBRES ⊹ 63 membres.
CODE
Code:
[url=http://ashotinthedark.forumgratuit.be/]www[/url].[b]a shot in the dark[/b]
TOP PARTENAIRE ⊹ ( ) oui (X) non.

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Mlm40/100❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty_bar_bleue  (40/100)

❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyLun 4 Aoû - 22:45

Bonsoir I love you
Je suis tombé sur votre forum il y a peu, quelle coïncidence ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 3228610371
En tout cas, partenariat accepté, bonne continuation à vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
asitd
Invité



❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptyMar 5 Aoû - 12:20

Merci, vous aussi !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pondy*
Invité



❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ EmptySam 6 Sep - 17:18

Coucou les filles vous allez bien ? ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ 2763118107 J'espère que oui. Si je viens aujourd'hui c'est pour faire une petite demande cheers

NOM DU FORUM ⊹ Paid My Dues
RÉSUMÉ DU CONTEXTE/GENRE ⊹ Paid My Dues c'est un forum télé-réalité pas comme les autres. En effet il a cette particularité de faire participer les candidats, tout comme l'équipe technique de l'émission et les téléspectateurs. Chacun ont un rôle à jouer. Personne n'est mis à l'écart. Une aventure rpgique hors du commun vous attends avec grande impatience. Wink
DATE D'OUVERTURE ⊹ 06/09/14
NOMBRE DE MEMBRES ⊹ 12 membres
CODE
Code:
[url=http://paidmydues.forumactif.org/]www[/url].[b]paid my dues[/b]
TOP PARTENAIRE ⊹ ( ) oui ( x) non.

Je vous remercie d'avance. mord Au fait superbe design Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖   ❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ DEMANDES DE PARTENARIAT ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ DEMANDES DE RANG ❖
» ❖ DEMANDES D'ARCHIVAGE ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ ALL SAID AND DONE ❖ :: blood is family-