-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Ivashkov
YOU'LL NEVER BE ROYAL.
Tatiana Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 107

SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS Empty
MessageSujet: SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS   SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS EmptySam 15 Mar - 17:51



___________________________________________________________________



⊹ QU'EST-CE QU'UN DHAMPIR ? ⊹
Les Dhampirs sont des vampires tout comme les Strigoïs ou les Moroïs, toutefois, leur origine les a toujours rendu uniques. Ils sont le résultat d'un métissage entre Moroïs et humains, des hybrides ayant puisé le meilleur de chaque race. Des humains, ils ont hérité leur endurance et leur force tandis que leurs sens aiguisés, leur capacité de voir dans le noir total et leurs réflexes leur viennent des gênes Moroïs. Ce mélange bien que ne leur offrant aucun don magique leur permet de ne ressentir aucun effet néfaste face au soleil et de ne pas avoir besoin de sang pour vivre. Malheureusement, cela leur a aussi conféré une tare. Les Dhampirs ne peuvent avoir des enfants qu'avec des Moroïs tout autre autre race rend l'union stérile. L'enfant né sera lui-même un Damphir avec des gênes mi-humain et mi-Moroï. Avec l'augmentation du nombre de Dhampirs, les unions entre humains et Moroïs n'ont cessé de décroitre jusqu'à devenir maintenant interdite par les moeurs et les coutumes. Il existe toutefois quelques fous se pensant au-dessus des lois où voulant tenter l'interdit mais ces derniers sont rares. Imaginer un enfant naitre de ce moment d'égarement l'est d'autant plus. Les Dhampirs ayant donc un véritable parent humain sont extrêmement rares et leur vie tout entière serait influencée par cette différence. En effet, une simple humaine ne peut en aucun cas élevé un enfant Dhampir et ce serait donc sans aucun parent qu'évoluerait cet enfant.

Leur particularité génétique les rend malheureusement dépendants des Moroïs. Sans eux, leur race ne peut survivre et cet arrangement ne s'est pas fait dans la joie et la bonne humeur. Parce que les Dhampirs ne peuvent laisser les Moroïs s'éteindre, ils ont juré de les protéger. Pire, dès leur plus jeune âge, cette doctrine est enfoncée dans leur petite tête jusqu'à ce qu'elle devienne un idéal de vie. La plupart des Dhampirs passent donc leur existence à protéger un ou plusieurs Moroïs laissant de côté leur propre vie. Ces personnes sont appelées des gardiens. Il est très mal vu pour un garçon de ne pas choisir cette voie tandis qu'une femme aura encore le choix : devenir gardienne ou bien assurer la survie de la race. La vie d'un Dhampir ne se fait donc nullement dans la joie intense. Ils acquièrent assez vite un certain sens du devoir qui les contraint à ne pas avoir un contrôle total sur leur existence. Certains se plient à cette vie sans rien demander en retour, d'autres au contraire, pensent que d'autres voies seraient possibles, que les Dhampirs ne devraient pas être les seuls à risquer leur peau. Cette façon de penser est devenue d'autant plus forte que le nombre de gardiens ne fait que décroitre tandis que la fin de leur formation a été avancée à l'âge de 16 ans. Une décision qui n'est pas bien passée chez eux.

Physiquement, un Dhampir se distinguera tout de suite d'un humain ou d'un Moroï. Plus petit que les seconds, plus grand que les premiers. Bien que leur corps n'est qu'un amas de muscles près à attaquer à la moindre circonstance, ils n'en restent pas moins beau. Loin des corps plats de leur parent vampirique, les femmes possèdent des courbes qui rendent plus d'un Moroï désireux tandis que les hommes ont, pour une grande majorité, une musculature développée au fil des entrainements. Leur peau est assez semblable à celles des humains mais contrairement à ces derniers, ils possèdent une santé de fer et une guérison plus rapide bien que cette dernière prenne tout de même du temps. Résistant aux maladies, ils n'en sont pas moins mortels et avides de nourritures. Les Dhampirs mangent de la nourriture humaine parfois dans des quantités impressionnantes. Presque toute leur race passe leur étude dans des académies où ils apprennent le métier de gardiens. Certains Dhampirs restent à l'académie tout le long de l'année, même pendant l'été où on leur dispense des cours spéciaux mais une grande majorité retourne dans leur famille. Aucun Dhampir ne va à l'université pour étudier, certains y suivent un Moroï mais ils n'ont pas la chance de pouvoir continuer leurs études.


_______________________________ SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS VqxQF____________________________


Dernière édition par Tatiana Ivashkov le Lun 4 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://killofthenight.forumactif.com
Tatiana Ivashkov
YOU'LL NEVER BE ROYAL.
Tatiana Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 107

SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS Empty
MessageSujet: Re: SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS   SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS EmptyVen 27 Juin - 17:21

⊹ LES POSSIBILITES DE VIE ⊹


⊹ LES GARDIENS ⊹
Le métier de gardien est sans aucun doute la fonction principale qu'occupe un Dhampir. Il s'agit de se mettre au service d'un Moroï afin de le protéger des attaques de Strigoïs mais cela est bien moins simple qu'il n'y parait et découle d'un véritable endoctrinement. Dès leur plus jeune âge, les Dhampirs reçoivent un entrainement qui doit les amener à devenir des guerriers d'élites tout en recevant un nombre de cours théoriques considérés comme indispensables pour leur donner un minimum de culture et de savoir-être. Mais d'autres permettent également d'endoctriner les jeunes Dhampirs jusqu'à ce qu'ils croient dur comme fer que les Moroïs passent en premier. Ils estiment qu'il est normal qu'ils mettent leur vie en danger pour la survie des Moroïs mais également celle de leur race.

La vie de gardien n'est pas de tout repos. Il faut constamment être sur ses gardes et ne jamais cesser de s'entrainer. Un gardien doit pouvoir passer des heures sans bouger, les sens aux aguets, par tous les temps. Les gardiens ne pensent pas à eux mais aux autres, à ceux qu'ils ont juré de protéger et cela dépasse tout le reste. Toutefois, c'est un métier reconnu qui leur donne droit à un salaire et à quelques jours de congés. Certains gardiens refusent de laisser leur Moroï même pour quelques jours de vacances. Le costume de travail du gardien se compose d'un costume noir et d'une chemise blanche accompagnés d'un pieu à la ceinture. Les gardiens royaux possèdent un col rouge pour les différencier des autres.

L'entrainement à cette profession difficile commence dès leur plus jeune âge et influencera toute leur futur. C'est au sein d'académies (un enseignement Moroï) qu'ils développeront leurs capacités. Pendant leurs années d'entrainement, les futurs gardiens seront appelés novices. Ils y apprennent les diverses techniques qui permettent de mettre un terme à la vie de Strigoïs. La première d'entre elle est d'utiliser le feu car cela brulera la créature, la seconde est la décapitation. Cette dernière est complexe puisqu'elle demande une certaine proximité avec la cible. La troisième technique est celle que développe le plus les novices, il s'agit des pieux en argent. Ces derniers commencent tout d'abord par s'entrainer avec des battons en bois et arrivent petit à petit aux pieux en argent. Dans ces derniers, a été insufflée la magie des quatre éléments physiques : eau, terre, feu et air. C'est cette magie qui permet de tuer un Strigoï dans une grande souffrance. Ces années d'entrainement sont aussi celles où le Dhampir à un véritable accès à la liberté. Les différences entre les races est moins grande et puis certains Dhampirs et Moroïs y créent de véritables amitiés. Toutefois, les Dhampirs doivent être conscients que tous les Moroïs n'ont pas des intentions pures à leur égard. Beaucoup de jeunes hommes se laisseraient aller auprès de belles Dhampirs avant de remplir leurs obligations avec leur future épouse.

L'année déterminante pour un novice est sa dernière année. C'est au cours de cette dernière que son destin changera à jamais. Toutefois, les jeunes Dhampirs ne doivent pas négliger les années précédentes car c'est grâce à tout ce qu'ils auront appris qu'ils pourront réussir les épreuves finales. En plus des divers examens permettant de mesurer leurs connaissances, l'une des épreuves phare est la formation sur le terrain. Il s'agit pour un novice de suivre un Moroï durant une durée de trois mois pendant laquelle des gardiens, travaillant au sein de l'académie, attaquent, par surprise, le duo comme s'ils étaient des Strigoïs. Le but du novice est de ne pas laisser son Moroï se faire tuer et de rester également en vie. La dernière étape au sein de l'académie est l'examen final. Cette étape est primordiale car seule sa réussite permet d'être diplômé comme gardien. Ce dernier se déroule dans un des terrains de sport de l'académie qui est transformé en une sorte d'arène romaine dans laquelle les novices affrontent des gardiens déguisés en Strigoïs tout en devant protéger un autre gardien qui représente un Moroï. Le chemin emprunté étant, bien entendu, couvert d'obstacles afin de rendre l'examen beaucoup plus compliqué. Depuis les gradins de l'arène des étudiants mais également des adultes peuvent y assister.

Après la fin de l'examen, les résultats sont rendus publics et les Dhampirs l'ayant réussi sont alors diplômés comme gardiens. Ils reçoivent leur premier tatouage : la marque de la Promesse. Celle-ci se compose d'une ligne serpentine horizontale et placé au milieu de la nuque. Cette dernière est précédée d'un discours durant lequel les futurs gardiens, jurent de consacrer leur vie à protéger les Moroïs. Au cours de leur vie, les gardiens peuvent se voir attribuer deux autres tatouages. Tout d'abord, un Molnija signifiant éclair en russe et qui prend la forme de deux éclairs croisés. Chaque Molnija indique que le gardien a mis un mort un Strigoï. Certains gardiens peuvent donc en posséder plusieurs. La seconde possibilité est la Zvezda qui est le mot russe pour étoile. Ce tatouage est donné lors de grandes batailles, quand il est impossible de compter le nombre de Strigoï qu'a tué chaque gardien.

SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS 150px-Promise_mark SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS 150px-Molnija_mark  SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS 150px-Zvezda_mark


Après l'étape du tatouage, les futurs gardiens n'en ont pas fini. Ils partent en direction de la cour royale afin d'y recevoir l'attribution de leur poste. Celle-ci dépend du comportement à l'académie, des notes scolaires ainsi que celles obtenues pour l'exercice de terrain et l'examen final. Toutefois, c'est lors du buffet organisé à la cour que les Dhampirs rencontrent les Moroïs ayant obtenu l'autorisation de recruter un nouveau gardien. Cette rencontre est primordiale car elle permet au Moroï de faire son choix entre plusieurs bons candidats. Si plusieurs d'entre eux veulent le même gardien, ce sera le plus influent qui l'aura. Toutefois, la décision du poste occupé ne sera révélée que par le Conseil des Gardiens. Il ne faut toutefois pas se leurrer, cet organisme est à la botte de la reine et de ses partisans.

Tous les gardiens ne se ressemblent pas, tout d'abord par qu'ils ont tous leurs forces et leurs faiblesses. Il ne faut en aucun cas croire qu'être femme rend forcément plus faible. Il serait peu judicieux de les sous-estimer. Pour leur mission, elle laisse de côté une part de leur féminité. Elles adoptent, pour la plupart une coupe garçonne afin d'afficher leurs tatouages. Celles qui préfèrent garder leurs cheveux longs les portent presque en permanence attachés. Lorsqu'une gardienne tombe enceinte, elle peut soit décider de se retirer pour élever l'enfant, soit elles continuent leur métier et choisissent de laisser des académies les élever à leur place. Cette décision difficile pousse de nombreuses demoiselles à ne pas s'orienter vers le métier de gardiennes. Depuis quelques années, le gouvernement Moroï tente de ramener les demoiselles Dhampirs vers cette profession afin d'avoir un plus grand stock disponible.

Lorsque des gardiens fonctionnent par pair, ces derniers suivent la méthode du gardien rapproché et gardien éloigné. Le premier reste constamment proche du Moroï tandis que l'autre prend un peu de distance pour surveiller les environs. Ils ne doivent toutefois pas se perdre de vue. Cette tactique permet d'offrir une meilleure protection. Toutefois, les gardiens n'ont pas toujours la chance de pouvoir compter sur un collègue. Certains doivent se contenter de leur seule personne parfois pour défendre une famille tout entière. D'autres occupent des postes de professeurs au sein des académies. D'autres encore dans les prisons Moroïs ou au palais. Toutefois, si un gardien a fait preuve de trop de négligences ou s'est mis à dos le conseil, il peut finir dans un poste bien plus administratif. Une sorte de punition.

⊹ VIE EN COMMUNAUTE ET BLOOD WHORES ⊹
Beaucoup de choses sont dites sur les communautés de femmes Dhampirs toutefois, elles sont loin d'être toute vraie. Ces dites communautés ne sont en fait que le rassemblement de femmes qui ont choisi de ne pas devenir des gardiennes mais d'assurer la pérennisation de la race. La plupart d'entre-elles porte une marque différence de celle la promesse mais montrant qu'elles ont, elles aussi, achevé leur formation. Certaines ont des emplois chez des humains, d'autres restent totalement dans la communauté et certaines se laissent aller à des pratiques plus douteuses. Ces femmes en particulier sont appelées des Blood Whores, ce sont des Dhampirs qui acceptent de donner leur sang pendant un acte charnel en compagnie d'un Moroï. Certaines se font rémunérer, d'autres persuadées d'avoir trouver l'amour de leur vie les laissent faire. La vérité est que cette expression est bien souvent utilisée à tort et que les femmes qui font ses pratiques ne le voient nullement comme une perversion. Toutefois, cet acte pratiqué trop souvent peu amener les demoiselles à devenir de véritables épaves. En effet, elles finissent par être aussi droguées que les sources. Toutefois, et ce malgré les aprioris, ces communautés de femmes seules avec leurs ribambelles d'enfants sont remplies d'amour et de joie. Leur situation n'est nullement pour elles mauvaise, que du contraire, elles pensent faire pour le mieux, elles assurent la survie de leur race au même titre que les gardiens.

⊹ LA TROISIEME VOIE ⊹
La rébellion gronde et certains n'ont plus envie de rester dans les rangs, il ne voit pas en quoi devenir gardien pourrait leur offrir un avenir. Ces gens sont perdus et décident de quitter l'académie avant la fin de leur formation. Ils ne possèdent pas de marques et se sont exclus tout seul de la société vampirique. Certains vivent parmi les humains, d'autres chassent les Strigoïs comme s'il s'agit d'un jeu. Ils sont peu nombreux, des pauvres âmes paumées qui tentent de survivre sans avoir les moyens d'y arriver. Ils sont les déchets, les rejets, ceux qu'on espère ne jamais devenir. C'est ici que se trouve les hommes qui ont refusé de devenir gardiens. Leur propre race ne comprenant pas leur décision.
.

Revenir en haut Aller en bas
https://killofthenight.forumactif.com
Tatiana Ivashkov
YOU'LL NEVER BE ROYAL.
Tatiana Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 107

SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS Empty
MessageSujet: Re: SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS   SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS EmptyVen 27 Juin - 17:23

⊹ LES RELATIONS ⊹


⊹ LES RELATIONS ENTRE DHAMPIRS ⊹
Les Dhampirs établissent entre eux des relations d'amour, d'amitié ou de haine. Chaque personne se fait sa propre opinion sur l'autre, toutefois, on peut dire qu'ils sont sans doute les plus critiques sur les erreurs que peuvent commettre ceux de leur propre race. Les Dhampirs peuvent s'aimer mais ces histoires d'amour ne doivent toutefois pas influencer sur le métier de gardiens de l'un d'entre eux. Les histoires d'amour sont donc compliquées et mettent un long moment à se construire. Toutefois, il est très mal vu et extrêmement rare qu'un gardien décide de quitter son poste pour s'enfuir avec une autre gardienne. Ce genre d'action est désapprouvé surtout qu'elle est considérée comme un gaspillage puisque aucun enfant ne pourra naitre de cette union. La plupart des couples entre Dhampirs fonctionnant se font donc dans une sorte de famille recomposée où l'homme élève des enfants qui ne sont nullement les siens.

⊹ LES RELATIONS DHAMPIRS/MOROIS ⊹
Les Dhampirs protègent les Moroïs en remplissant leur rôle de gardiens mais ce dernier leur est nécessaire. Leur propre survie dépend de celle des Moroïs. L'extinction de ces derniers amènera la leur. Mais la relation entre un Moroï et son gardien dépendra en grande partie de la vision des choses du premier. En effet, certains employeurs seront plus à cheval sur les principes tandis que d'autres les considéreront comme faisant partie intégrante de la famille.

La seconde relation importante qu'entretiennent les deux races, sont d'ordre charnel. En effet, seule l'union des deux espèces permet d'obtenir une descendance pour les Dhampirs. Dans presque 100% des cas, cette union se fait entre une femme Dhampir et un homme Moroï. En effet, les femmes Moroïs ne s'intéressent guère aux Dampirs. La plupart des hommes acceptent l'idée qu'ils n'auront jamais d'enfant. Tout comme les femmes renoncent à une véritable histoire d'amour. Les Moroïs ne sont pas intéressés par une longue histoire d'amour avec une Dhampir. Certaines sont persuadées qu'un amour est possible que ce n'est pas du sexe, d'autres ont parfaitement consciences de la situation et l'acceptent. Parce que faire des enfants, c'est assurer la survie de l'espèce mais c'est également un sur-développement des mères célibataires. Certaines s'occupent de leurs enfants, tandis que d'autres les confient très tôt à des académies pour qu'ils se forment tandis qu'elles continuent d'être gardiennes.

Depuis l'installation de la nouvelle loi, quelques Dhampirs comment à réfléchir à une autre voie possible, à ne pas laisser les Moroïs tout avoir sans rien leur donner en retour. Certains s'organisent en compagnie de Moroïs désireux de se battre à leur côté. D'autres trouvent cette idée ridicule mais une chose est certaine, la situation devient chaque jour plus tendue entre deux espèces qui doivent pourtant coexister pour perdurer.

⊹ LES RELATIONS DHAMPIRS/STRIGOIS ⊹
Ils sont la menace ceux que les Dhampirs doivent éliminer coûte que coûte. Parce que ce sont eux qui détruisent leur avenir, qui tuent les leurs et les personnes qu'ils protègent. Tuer les Strigoïs fait donc partie du quotidien des gardiens. Chacun d'entre eux connait les techniques de mise à mort d'un Strigoï (décapitation, pieu en argent et feu) mais aussi de combats. Bien qu'ils soient de redoutables guerriers, leur ennemi possède des aptitudes qui le rendent plus résistant. C'est grâce à leur entrainement constant qu'ils arrivent à contraster avec la force naturelle de leurs ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
https://killofthenight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS Empty
MessageSujet: Re: SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS   SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILVER STAKE IN HAND ⊹ LES DHAMPIRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ THEY COME FIRST ❖ :: don't hesitate :: ANNEXES-