Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 EVEN DEMONS HAVE DEMONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Drozdov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Luka Drozdov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2014
Ϟ MESSAGES : 29

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Mlm50/100EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty_bar_bleue  (50/100)

EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty
MessageSujet: EVEN DEMONS HAVE DEMONS.   EVEN DEMONS HAVE DEMONS. EmptyVen 4 Juil - 17:08


⊹ LUKA NOAH DROZDOV ⊹
the danger is I'm dangerous
and I might just tear you apart.

FT. BILL SKARSGARD - CREDITS : TUMBLR
⊹⊹


race : Moroi. date et lieu de naissance : Né un matin de décembre, ici même à la cour royale. âge : Vingt et un ans. nationalité et origines : Américaine principalement et si on creuse très loin, des origines Russes. situation amoureuse :  Célibataire, en grand solitaire, la compagnie permanente des jeunes femmes est source de malaise. traits de caractère : froid, plutôt solitaire, mystérieux, virtuose.
statut social: Moroi de rang royal. statut professionnel : Luka n'a pas d'emploi, jusqu'ici rien d'anormal. Il est encore jeune et vit de l'argent de sa famille. Il ne le cache pas et n'en a pas honte. En réalité, il s'en fou comme de l'an deux mille. Il passe la plupart de ces journées à errer, sans réel but.

____________________________ EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 36392_900 ____________________________

⊹ II. BLOOD IS FAMILY (QUESTIONNAIRE) ⊹
votre pire défaut :
excessif(ve) trop sérieux(se) étourdi(e) trop émotif(ve)


quitte à se saouler, autant le faire avec :
du martini blanc un Blue Lagoon du Get 27 les trois


votre source préférée est déjà prise par un autre Moroï. Vous êtes :
vert(e) de jalousie voyez rouge avez une peur bleue êtes blanc comme un linge


En soirée vous êtes :
rabat-joie lourd(e) in da place invisible


Vos canines, vous les aimez :
un p(i)eu beaucoup à la folie pas du tout


Honnêtement, elle vous pompe l'air, Tatiana Ivashkov ? Vous partagez ses idées ? Si elle me pompe l'air ? L'autre jour je me suis réveillé en sursaut alors que je rêvais ou plutôt cauchemardais sur le fait que j’appréciai goulument le liquide rougeâtre circulant le long de sa nuque. Mon inconscient à clairement un problème avec elle. Moi, beaucoup moins, oui elle me les brise mais je ne porte pas assez d'attention sur ce qui se passe autour de moi pour m'y attarder.

Quelles sont vos relations avec les dhampirs ? Et avec les autres Moroï ? L'un ou l'autre, quelle importance, ils ont tous le don de me taper sur les nerfs, de m’exaspérer, de me faire rire ou encore de me divertir, autant les dhampirs que les morois. Ou je veux en venir ? Qu'une nature différente ne change pas le formatage que la société à sur nous. We're all fucked up anyway.

Quelle a été votre réaction suite au massacre ? Faites-vous partie d'un groupe en particulier ? Ce massacre à apporter à mon inconscient de quoi travailler la nuit. A moi ? Des cauchemars, d'autres massacres, avec ma présence dans le camp adverse, c'est à dire, un meurtrier parmi une foule d'entre eux.
____________________________ EVEN DEMONS HAVE DEMONS. CQTAnQz ____________________________


Citation :
⊹ IV. BLOOD IS DEATH (VOTRE PARTIE) ⊹
pseudo/prénom : Rubikscube/Marie. âge : 21 ans. présence : Quotidienne. où avez vous pris connaissance du forum ? Les deux plus fortes. avis/commentaires : écrire ici. avez vous lu la saga ? Yep.



Dernière édition par Luka Drozdov le Mar 22 Juil - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Drozdov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Luka Drozdov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2014
Ϟ MESSAGES : 29

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Mlm50/100EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty_bar_bleue  (50/100)

EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty
MessageSujet: Re: EVEN DEMONS HAVE DEMONS.   EVEN DEMONS HAVE DEMONS. EmptyVen 4 Juil - 17:08


You keep on crying, baby I'll bleed you dry
@KINGSOFLEON

Tout commence par une palpitation, une veine qui s'agite. Même à distance, elle te hante. Présente à l'intérieur de ta tête, comme si elle résonnait entre ta boite crânienne. C'est plus fort que toi, plus fort que tout. Tu ne salives plus. Une soif dormante jusqu'à présent te prend de court, se faisant provocante. Elle est de nouveau devant toi, cette jeune femme pâle aux cheveux d'un noir corbeau, une moroi. Ou est-ce une dhampir ? Tu ne serais pas faire la différence, à tes yeux elle n'est qu'une créature beaucoup trop appétissante désormais. Ton corps s'agite. Tes sens sont décuplés. L'odeur de son parfum ne peut masquer l'arôme de sa chair tendre. Tes mains de pianiste tremble, non pas d'anxiété mais d'impatience. Sa jugulaire crie ton nom. Ou est-ce peut-être quelqu'un assistant à la scène et tentant de t'empêcher de commettre l'irréparable, là encore, impossible de faire une telle différence car cette voix intérieure est envoutante, beaucoup trop irrésistible pour ton âme faible. Tes gencives deviennent douloureuses à cette attente, il te faut agir vite, te délivrer de cette souffrance pesante. Tu n'es plus qu'à quelques pas, agilement tu positionnes ton corps immense contre son dos, lui faire face ne rendrait la tâche que plus difficile. Tu découvres ses cheveux de son épaule. Elle frissonne. Un rictus t'échappe. Tu veux que son sang jaillisse d'elle, son corps gisant sur le sol. Tes canines transperce sa peau lisse et c'est ainsi que tu arrives à tes fins. C'est ainsi que des perles de sueurs te ramène à la réalité, en nage dans ton lit et ce noir complet, plus si rassurant dorénavant. Avec pour seule compagnie le monstre qui vit en toi pendant ton sommeil. Le calme dont tu fais preuve en permanence semble te quitter. Tes mains viennent soutenir le poids de ton visage. Ceci n'est pas la première fois, ni la dernière d'ailleurs. Ce cauchemar te rendra visite une nouvelle fois, dans les prochains jours, c'est certain. Concevoir de te nourrir après ça t'es pénible. Pas avec la peur qui t'habite. La peur de finir par vider de son sang jusqu'à la dernière goutte une source innocente.


Dernière édition par Luka Drozdov le Mar 22 Juil - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Drozdov
HERE'S YOUR ROYAL PAIN IN THE ARSE.
Misha Drozdov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014
Ϟ MESSAGES : 242

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Mlm5/100EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty_bar_bleue  (5/100)

EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty
MessageSujet: Re: EVEN DEMONS HAVE DEMONS.   EVEN DEMONS HAVE DEMONS. EmptyDim 20 Juil - 17:26

Little bro, je t'attends pour un rp. EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 3272462965
et accessoirement te parler d'hommes à hommes si tu te tapes Oona. *zbaaaf* Arrow EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 2507738000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty
MessageSujet: Re: EVEN DEMONS HAVE DEMONS.   EVEN DEMONS HAVE DEMONS. EmptyDim 20 Juil - 18:08

OH...MY...GOD ! Ce choix d'avatar... EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 3158955512 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 3141104651 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 992096968 
Bienvenue parmi nous. EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 2979334298 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Mlm40/100EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty_bar_bleue  (40/100)

EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty
MessageSujet: Re: EVEN DEMONS HAVE DEMONS.   EVEN DEMONS HAVE DEMONS. EmptyDim 20 Juil - 19:10

Très bientôt.  EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 2507738000  Je tenais juste à finir la saison deux d'Hemlock Grove (ce qui est chose faite à ce moment précis wtf this ending) pour pas me faire spoiler en allant chercher des ressources. Arrow
Moi si tu te l'a tape, j'en veux plus. Arrow Enfin je voudrais pas te décourager mais tes chances sont moindres. EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 3272462965
Merci Anouk I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty
MessageSujet: Re: EVEN DEMONS HAVE DEMONS.   EVEN DEMONS HAVE DEMONS. EmptyLun 21 Juil - 19:48

(re)Bienvenuuuuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Oona Thorsen
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Oona Thorsen

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2014
Ϟ MESSAGES : 113

EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty
MessageSujet: Re: EVEN DEMONS HAVE DEMONS.   EVEN DEMONS HAVE DEMONS. EmptyLun 21 Juil - 20:09

EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 Oona n'est pas un objet non mais  EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Mlm40/100EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty_bar_bleue  (40/100)

EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty
MessageSujet: Re: EVEN DEMONS HAVE DEMONS.   EVEN DEMONS HAVE DEMONS. EmptyMar 22 Juil - 9:22

Merci Pauline tongue I love you

Luka non plus  EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty
MessageSujet: Re: EVEN DEMONS HAVE DEMONS.   EVEN DEMONS HAVE DEMONS. EmptyMar 22 Juil - 9:54

EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178  Oona n'a jamais fait de Luka son objet  EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 200459178 
Revenir en haut Aller en bas
Luka Drozdov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Luka Drozdov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2014
Ϟ MESSAGES : 29

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Mlm50/100EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty_bar_bleue  (50/100)

EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty
MessageSujet: Re: EVEN DEMONS HAVE DEMONS.   EVEN DEMONS HAVE DEMONS. EmptyMar 22 Juil - 15:28

Y a intérêt EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 2507738000, parce que si elle joue avec les deux frères, elle finira so cliché  EVEN DEMONS HAVE DEMONS. 3272462965 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty
MessageSujet: Re: EVEN DEMONS HAVE DEMONS.   EVEN DEMONS HAVE DEMONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVEN DEMONS HAVE DEMONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ CHOOSE YOUR SIDE ❖ :: the way you bleed :: CALL ME A SURVIVOR-