Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 dragons flames. (ed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



dragons flames. (ed) Empty
MessageSujet: dragons flames. (ed)   dragons flames. (ed) EmptyVen 4 Juil - 19:15


⊹ elia maria dragomir ⊹
the danger is I'm dangerous
and I might just tear you apart.

FT. sophie turner. - CREDITS : tumblr.
⊹⊹


race : ton nom de famille est celui d'une des douze familles, tu es donc une Moroï. ton sang est royal, il le sera toujours, mais seras-tu de ceux qui finiront dans l'oubli total, ou continueras-tu à être la fierté de ton père, et du reste de la famille? seul dieu le saura. date et lieu de naissance :  tu es né un cinq septembre, un jour ensoleillé qu'on t'avait dit, tu ne sais pas exactement ce que cela veut dire, peut-être que c'est pour cette raison que tu es rousse, une vraie flamme dès ta naissance. âge : tu as à peine dix-huit ans, tu es encore une gamine comme on te le dit si souvent, tu ne sais rien de la vie encore, pourtant tu agis avec maturité et sagesse, contrairement à ton frère tu arrives à te tempérer. finalement tu intériorises, sans jamais rien dire aux autres, sans jamais dire ce que tu ressens. nationalité et origines : ta famille a d'anciennes origines russes, on peut d'ailleurs le voir par ton nom de famille, mais elles sont bien lointaines puisque vous vous êtes expatriés en amérique. tu as donc la nationalité américaine, et finalement tu te sens plus américaine que russe. situation amoureuse :  les choses se compliquent, tu n'as jamais été très réceptive aux ébats amoureux, toi tout ce que tu voulais c'était la paix. le seul problème est que tu dois subsister à cette lignée, épouser un homme riche de haute famille, puis avoir des enfants avec lui, seulement est-ce que toi tu le veux ? ton père t'a présenté à ton futur prétendant, tu ne l'aimes pas, il ne t'aime pas, et pourtant vous allez bientôt vous fiancer. traits de caractère : mature, sage, souriante, extravertie, impulsive, froide, manipulatrice, agressive, moqueuse, insolente, confiante, discrète, étourdie, maladroite, timide, solitaire, rêveuse.
statut social: toi et ton sang, toi et ta famille qui avait autrefois une grande notoriété. tu es une royale, ou du moins ton sang l'est en tous les cas, mais ta famille n'est plus si importante, lentement elle se fait évincer, tu es la seule avec ton frère, le dernier espoir et tu vis dans la pression familiale, celle qui va te bouffer toute crue. t'essayes vraiment de tenir, mais tu sais pas si t'en es capable. statut professionnel : tu n'as pas de métier pour le moment, tu viens tout juste de quitter l'académie, et tu n'es pas sûre de vouloir poursuivre un cursus universitaire pour lequel tes parents paieraient.

____________________________ dragons flames. (ed) 36392_900 ____________________________

⊹ II. BLOOD IS FAMILY (QUESTIONNAIRE) ⊹

votre pire défaut :
excessif(ve) trop sérieux(se) étourdi(e) trop émotif(ve)


quitte à se saouler, autant le faire avec :
du martini blanc un Blue Lagoon du Get 27 les trois


votre source préférée est déjà prise par un autre Moroï. Vous êtes :
vert(e) de jalousie voyez rouge avez une peur bleue êtes blanc comme un linge


En soirée vous êtes :
rabat-joie lourd(e) in da place invisible


Vos canines, vous les aimez :
un p(i)eu beaucoup à la folie pas du tout


Honnêtement, elle vous pompe l'air, Tatiana Ivashkov ? Vous partagez ses idées ? tu n'en sais rien, cette femme est dans une posture si difficile, elle vit avec cette constante pression que tu connais, que tu ressens, alors tu n'as pas le choix que de courber l'échine devant son passage. au fond tu l'admires cette femme, elle ne faiblit pas, elle reste la même, malgré sa perte, et la crainte qui se forme dans l'académie et dans le monde entier. alors finalement tu lui fais confiance, tu veux pas te dire qu'elle prend les mauvaises décisions, car après tout elle tient le destin de tous entre ses mains, dont le tien.

Quelles sont vos relations avec les dhampirs ? Et avec les autres Moroï ? tu as toujours été très discrète, mais tu as ta gardienne qui veille sur toi avec beaucoup d’assiduité. ta relation avec les dhampirs n'est donc pas mauvaise, enfin tu ne te mêles pas trop à eux, en fait tu ne restes pas avec grand monde, alors tu ne fais pas de différence. tu les trouves parfois un peu trop impulsifs, mais c'est dans leur nature, puis c'est ce qu'il faut pour pouvoir vous protéger vous les moroï. les autres moroï ne sont pas spécialement tes amis, pour la plupart tu les trouves très agaçants, imbus de leurs personnes, se croyant plus forts que tous, alors qu'ils ne le sont pas. de toute façon tu évites du mieux que tu peux de te lier d'amitié avec qui que ce soi qui ne partage pas les mêmes idéaux que toi.

Quelle a été votre réaction suite au massacre ? Faites-vous partie d'un groupe en particulier ? tu as été horrifié de l'apprendre, la perte de tant de dhampirs t'a brisé le coeur. peut-être que tu n'en es pas proche, mais c'est quand même terrible et horrifiant de voir à quel point des rivalités et le haine peuvent aller. tu devrais être en deuil pour ces neuf moroïs tués, mais tu ne peux t'empêcher de faire un deuil global, personne ne mérite ça, pas même un dhampir. tu ne comprends pas exactement ce qu'il s'est passé, mais maintenant tu te retrouves avec la peur au cou, tu as l'impression qu'on va t'aggripper et que toi aussi on va te massacrer, mais est-ce que ça va vraiment être le cas ? tu n'es as aucune idée, mais est-on vraiment en sécurité à l'extérieur? l'est-ton vraiment?

____________________________ dragons flames. (ed) CQTAnQz ____________________________
⊹ III. BLOOD IS PAIN (HISTOIRE) ⊹
(en une trentaine de lignes, il s'agira de raconter l'histoire de votre personnage. Sous forme d'anecdote, d'histoire traditionnelle ou autre, le choix vous appartient)


Citation :
⊹ IV. BLOOD IS DEATH (VOTRE PARTIE) ⊹
pseudo/prénom : ice and fire. aka manon. (non, non on sent absolument pas got dans ce pseudo hein.) Arrow âge : j'ai seize ans wesh, bientôt dix-sept, dans quatorze jours.  dragons flames. (ed) 2979334298  présence : genre tous les jours, yé souis une no life. où avez vous pris connaissance du forum ? bazzart uf course. avis/commentaires : c'est meuche wesh.  dragons flames. (ed) 200459178  avez vous lu la saga ? j'ai vu le film, et quand j'ai le temps je lis les livres, preumis.  dragons flames. (ed) 2505263480 



Dernière édition par Elia Dragomir le Sam 5 Juil - 9:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dragons flames. (ed) Empty
MessageSujet: Re: dragons flames. (ed)   dragons flames. (ed) EmptyVen 4 Juil - 19:16

⊹ III. BLOOD IS PAIN (HISTOIRE) ⊹

⊹ dragons heart. ⊹

Cher journal,
j'ai fais la connaissance de ma gardienne aujourd'hui. Je ne suis pas sûre de l'apprécier, mais l'on m'a dit que je devais la laisser me protéger, mais si je n'en ai pas envie, est-ce que j'ai le choix ? Non, car de toute façon je n'ai jamais eu le choix, je suis le sang du dragon, une princesse, la royauté extrême qui passe en premier comme l'on aime nous le répéter à l'académie. Mon frère s'en sort mieux que moi, il arrive à répéter son insolence, à se démarquer, peut-être parce qu'il aime toute cette attention que j'ai fini par détester, j'ai peur, peur d'être faible, faible dans ce bas monde. Je ne veux pas finir comme ma mère ou comme mon père, dans l'espérance d'avoir un fils, un fils qui puisse donner d'autres enfants, reprendre ce nom de famille tant souillé par le temps. Dragomir. J'en ai les frissons quand je l'écris. Je ne l'aime pas, ou du moins je ne l'aime plus. Je vis dans un monde de contrôle, que ce soit dans notre manoir, à l'académie, n'importe où, je dois être parfaite. Mais je n'arriverai jamais à l'atteindre cette perfection tant attendue, et j'en ai peur, peur, car avec toute cette pression je sens que je vais flancher, perdre mon esprit, mon âme, et devenir un robot. Mais je me plie à ce que l'on me dit de faire, mes parents sont fiers et redoublent d'efforts pour me montrer que je suis une Dragomir, que j'ai la flamme du dragon en moi. Alors, dis-moi journal, est-ce que je l'ai cette flamme, ou suis-je finalement qu'une fille parmi tant d'autres qui souhaitent s'évader de ce monde qui semble parfait ?

Une mélodie vient l'éveiller de son doux et profond sommeil, elle ouvre les yeux avec difficulté, puis se retrouve nez à nez avec son père et sa mère qui la regardent étonnés. Cela se passe comme ça depuis déjà quelques semaines, Elia n'a d'autre choix que de les regarder à leur tour, de se lever et de représenter la famille Dragomir avec le plus de fierté possible, elle doit se lever tôt pour être prête à tout, être présentable à toute épreuve et surtout agir comme une princesse, comme on le lui a si bien appris. Elle ne sait pas quelle heure il est, et elle sent la colère monter, mais elle ne dit rien, on la force à être ce qu'elle n'est pas, la sage de la famille, la représentation parfaite de la maturité et de la compréhension extrême, elle a hâte, hâte de retourner à l'académie où elle va pouvoir se prélasser dans sa chambre, abrités des regards, car oui Elia n'aime pas attirer l'attention. Elle fait tant bien que mal ce que ses parents lui demandent, sourire, être polie quand il le faut, mais quand elle en a l'occasion, elle s'enfuit dans sa chambre et n'en ressort plus. Ses parents s'en vont, elle regarde une dernière fois le miroir qui se trouve en face d'elle et elle soupire, car elle n'a que ça à faire, sa vie est déjà toute calculée, se marier, avoir des enfants et avoir la haute posture d'un dragon, comme le blason de son nom de famille le lui indique, mais en a-t-elle vraiment envie ? Veut-elle faire partie de ce monde qui n'est en réalité qu'une douce vision de la beauté et de la richesse, alors que ça en est tout le contraire ? Elle s'habille et finit par descendre dans le vaste hall, elle n'a jamais manqué de rien, elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche, mais elle n'en veut pas, elle n'en a jamais voulu, elle souhaiterait clamer son indépendance haut et fort, mais au lieu de ça, elle fait comme si ce monde lui plaisait, comme si elle arrivait à le contrôler, à l'apprécier.

Elia regarde la petite soirée des escaliers, elle ne souhaite pas s'immiscer, même si elle s'est habillée en conséquence, elle sait très bien ce qui l'attend, son futur fiancé, celui qui prodiguera des enfants de la plus haute royauté et qui donneront à son nom de famille une nouvelle envolée. Mais elle ne veut pas, ou du moins elle a peur de faire tâche, de ne pas savoir s'y prendre avec cet homme qu'elle ne connaît pas. Ses cheveux relevés en un chignon presque parfait, commencent lentement à se rebeller, elle pousse une petite mèche qui s'est positionnée devant son visage et se lève déterminée. Elia n'est pas faible, ce n'est pas une victime, elle répète seulement le même sermon dans sa tête. Tu n'es pas parfaite, mais tu dois leur faire plaisir, être leur diamant, leur fierté, alors lève toi, et immisce toi dans la conversation. Elle s'approche de son père tout sourire avec une coupe d'eau à la main, elle ne boit, mais c'est seulement pour s'agripper à quelque chose. Il est en grande discussion avec un jeune homme qu'Elia a déjà du voir, mais qu'elle ne reconnaît pas aux premiers abords. Il a ce quelque chose qui la répugne, arrogant, imbu de sa personne, confiant, souriant, extraverti, enfin toutes ces choses qui lui sont contraire. Elle lui tend la main, mais il s'approche d'elle pour lui faire la bise, elle essaye de le repousser discrètement, mais elle n'y parvient pas, il est plus fort qu'elle et il a l'air décidé de vouloir l’enlacer. Elia se dit que ce n'est pas ce qu'une jeune femme fait, surtout de la royauté, alors elle se redresse, regarde son père d'un air étonné et lui demande « A qui ais-je l'honneur ? » Elle lève les yeux vers le jeune homme qui lui fait un regard méprisant, Elia connait la réponse, mais n'arrive pas à s'imaginer qu'elle va devoir se fiancer à ce vulgaire personnage. Son père lui sourit de plus belle, mais elle se contente de hocher de la tête avant d'attendre sa réponse, elle veut savoir, elle veut pouvoir se dire que c'est une réalité, une vraie. « Je te présente, celui avec qui tu vas peut-être pouvoir te marier, ma Elia. » Elle manque presque de s'étouffer, elle sait qu'elle doit se trouver un époux, mais elle n'a que dix-huit ans bon sang, mais elle vient de la royauté, l'âge n'est pas un obstacle, il ne le sera jamais. Alors difficilement elle articule un « Enchanté de vous rencontrer. » Puis en hochant de la tête à nouveau, elle sort de cette soirée mondaine qui lui donne l'impression qu'elle va s'étouffer et s’assoit contre un mur à l'extérieur. Cette intensité dans ses yeux, à ce garçon, à ce futur fiancé qu'on lui a attribué, elle la déteste déjà, elle sent quelqu'un s'assoir à côté d'elle, sa gardienne. Elle pose délicatement sa tête sur son épaule et chuchote un petit « Heureusement que tu es là. » car en fin de compte elle ne peut compter que sur elle.


⊹ tell me a story that matters. ⊹

Cher journal,
J'ai appris une chose terrible aujourd'hui, le massacre. Comment pouvait-on laisser ça arriver ? Je respecte Tatiana, notre reine, mais parfois j'ai l'impression que les décisions sont prises trop rapidement, l'on y pense pas assez, je ne suis pas une politicienne, et je n'aimerais pas être à sa place, seulement je vois les dhampirs, on leur prend cette liberté trop rapidement, comme l'on a pris la mienne. Des royaux sont morts, je ne les connaissais pas plus que ça, mais ça m'a fait mal au cœur, mal au cœur de savoir que l'on pouvait être exterminé aussi rapidement, sans jugement je dirais qu'à leur place je ne serai pas là aujourd'hui, mon nom serait gravé sur ma tombe, sur cette petite chose qui signifie la fin d'une vide. Les Moroï sont sous le choc, qui peut bien leur en vouloir ? J'ai peur, j'ai toujours peur, peur de tout, de tous, et je me dis que les Strigoïs commencent à avoir trop de pouvoir, alors forcément je me méfie, leurs yeux rouges, cette haine qui les anime, je ne suis pas certaine de pouvoir contrer ces attaques, de pouvoir les supporter. Je suis faible, je ne sais rien faire de mes dix doigts, c'est ça d'être vue comme une princesse, on ne peut en vouloir qu'à notre éducation. Sans nos gardiens nous sommes perdus d'avance, alors pour ceux qui n'ont eu ni chaud, ni froid de la mort des dhampirs me donnent mal au cœur. Comment voulez-vous les mépriser, alors qu'ils sont ceux responsables de notre survie ? Je ne sais pas. En fait je ne sais rien. Peut-être que nous le méritons, peut-être que ces pertes nous montrent à quel point nous sommes faibles, à quel point nous sommes arrogants et vulnérables devant ces adversaires avec une soif de sang indescriptible. La chance n'est pas avec nous et je ne suis pas sûre qu'elle reviendra et que nous en sortirons indemne.
Elia se promène dans l'académie avec un petit sourire sur les lèvres, elle en a bientôt fini avec ce lieu, cet endroit qui lui a tant appris, mais qui lui a aussi tant révélé. Elle marche lentement vers le hall principal où elle doit rejoindre sa future gardienne, on lui a présenté un an auparavant, et elle savait déjà pertinemment qu'elle allait devenir sa dhampir, qu'elle allait être la responsable de sa sécurité et qu'Elia allait être responsable de cette cage qui allait l'enfermer. Elles avaient sympathisé, s'entendaient plutôt bien, la rousse qui en général n'aimait pas vraiment le contact humain, aimait la compagnie de la jeune femme, malgré son jeune âge. « On parle encore de ce massacre ? Mon dieu, mais ces dhampirs n'étaient que des brêles s'ils n'ont pas réussi à contrer les attaques des Strigoïs. Il faut arrêter de se plaindre pour eux, c'est plutôt nous qui sommes importants. Il faut garder ça à l'esprit. » Elia se retourne, elle ne supporte pas d'entendre le même discours depuis déjà quelques années, ces mêmes paroles qui dévalorisent ceux qui les protègent. Elle sert les poings et se dirige vers cette fille qu'elle ne connait pas et que qu'elle n'a certainement pas envie de connaître, elle se poste devant elle avec la rage dans les yeux. Si seulement elle pouvait utiliser son pouvoir pour lui faire du mal, lui faire ressentir tout ce qu'elle ressent en elle à cet instant précis, mais elle n'en a pas la cœur et certainement pas le courage. Elia doit se tenir à carreau en général, mais pas aujourd'hui, il fallait apprendre à cette petite Moroï stupide, une petite leçon que la rousse comptait lui donner. Elle prit une grande inspiration avant de lui dire « Parce que tu crois que tu as plus de valeur que les autres ? T'es une personne et tout comme toi ils en étaient aussi. » D'abord elle ne la prend pas au sérieux, Elia n'aime pas se faire remarquer malgré son sang royal, alors on ne la voit pas comme cette personne avec de la notoriété et de la force, on la voit comme ce doux agneau par-dessus lequel on peut passer, car elle n'a rien d'un mur, rien de solide. « Depuis quand tu les défends ? » Elle lui crache ça à la figure, il n'en faut pas plus pour Elia, elle lui montre ses canines et s'approche d'elle « Comment parles-tu à une princesse ? Tu me dois le respect, comme tu dois le respect à celle ou celui qui te protégera, sans eux tu n'es rien, juste une victime prête à se faire sucer le sang. » A son tour elle se lève et défie Elia du regard, ce n'est pas étonnant et la jeune fille est heureuse de voir qu'il n'y a presque personne dans les alentours ou elle ferait honte à son nom et à son statut. Ce n'est pas dans ses habitudes de l'utiliser, de toute façon les Dragomir n'ont que très peu de notoriété, alors son adversaire s'en fiche. La rousse sent quelqu'un attraper son bras et la reculer en arrière, elle lève les yeux vers la dhampir qui lui fait signe de s'écarter, un petit groupe approche, et elle ne souhaite pas se faire remarquer davantage, alors Elia se laisse faire et s'en va en fusillant une dernière fois du regard l'autre jeune fille.

L'annonce n'a pas été facile, et Elia le sait, les Moroï doivent apprendre à se battre et au lieu d'en être heureux, nombreux sont ceux qui réfutent cette idée. La rousse ne sait pas comment réagir, elle n'a jamais vraiment su se montrer très agile dans l'art du combat, mais n'était-ce pas une si mauvaise idée que d'apprendre à ces vampires à se battre ? En réalité Elia en rêvait depuis longtemps, pouvoir se défendre, sans avoir obligatoirement besoin de sa gardienne, elle en rêvait, mais ne disait rien, alors lorsqu'on lui a annoncé la nouvelle elle n'a rien dit, son visage est resté stoïque, comme on lui a appris à le faire. On attend d'elle de continuer à être cette femme, cette belle femme qui induit le respect et la compassion, alors elle joue son rôle à merveille, sans jamais attirer les regards des autres. Elle se doute très bien qu'un jour elle va exploser, à force d'intérioriser, elle va devoir se délivrer et ce n'est pas choses facile, ça ne l'a jamais été. Et pourtant elle continue dans l'espoir de rester la fierté de ses parents, malgré le fait qu'elle va devoir épouser un inconnu qui la rebute, qui lui donne envie de vomir. Elle tourne en rond avec un autre Moroï, aujourd'hui elle apprend à se battre avec plus de fougue, elle n'a pas cette lueur qu'elle devrait avoir et elle sait très bien qu'elle va perdre, comme toujours d'ailleurs, mais elle continue et on pourrait la féliciter pour sa volonté de vouloir bien faire. Elle des bras fins, un visage qui indique sa douceur, elle n'a jamais opté pour la violence, ne serait-ce une fois, et jamais n'a-t-elle voulu recommencer. Alors que le combat commence, elle ne met pas longtemps à courber l'échine devant son adversaire et à perdre cette bataille qu'elle allait perdre d'avance de toute façon. Elle se frotte le bras sur lequel elle est tombée, et continue, continue, jusqu'à n'en plus pouvoir. Elle fait ça parfois en cachette, répéter les mouvements qu'on lui a appris, elle essaye tant bien que mal, sans trop le montrer, car elle devrait être outrée qu'on apprenne aux Moroïs à se battre, alors elle fait semblant, car sa vie se résume à ça. Sourire, être polie, ne pas courber sous la pression, sourire à nouveau, puis faire semblant.


Dernière édition par Elia Dragomir le Sam 5 Juil - 12:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
dragons flames. (ed) Mlm40/100dragons flames. (ed) Empty_bar_bleue  (40/100)

dragons flames. (ed) Empty
MessageSujet: Re: dragons flames. (ed)   dragons flames. (ed) EmptyVen 4 Juil - 19:17

Bienvenue sur le forum, si pendant ta lecture il te vient la moindre question, surtout n'hésite pas I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Misha Drozdov
HERE'S YOUR ROYAL PAIN IN THE ARSE.
Misha Drozdov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014
Ϟ MESSAGES : 242

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
dragons flames. (ed) Mlm5/100dragons flames. (ed) Empty_bar_bleue  (5/100)

dragons flames. (ed) Empty
MessageSujet: Re: dragons flames. (ed)   dragons flames. (ed) EmptyVen 4 Juil - 19:29

bienvenue parmi nouuuus, n'hésite pas si tu as la moindre question.  :inlove: :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

dragons flames. (ed) Empty
MessageSujet: Re: dragons flames. (ed)   dragons flames. (ed) EmptyVen 4 Juil - 19:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et comme l'ont dit mes comparses, n'hésite pas si tu as la moindre question  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dragons flames. (ed) Empty
MessageSujet: Re: dragons flames. (ed)   dragons flames. (ed) EmptySam 5 Juil - 9:01

merci beaucoup à tous les trois, vous êtes adorables. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
dragons flames. (ed) Mlm50/100dragons flames. (ed) Empty_bar_bleue  (50/100)

dragons flames. (ed) Empty
MessageSujet: Re: dragons flames. (ed)   dragons flames. (ed) EmptySam 5 Juil - 11:11

Gosh, Sophie fait tellement royal, très bon choix.  dragons flames. (ed) 3158955512 
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

dragons flames. (ed) Empty
MessageSujet: Re: dragons flames. (ed)   dragons flames. (ed) EmptySam 5 Juil - 11:31

Comme tu as réalisé plus de la moitié de ta fiche ton avatar t'es réservé pour trois jours  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dragons flames. (ed) Empty
MessageSujet: Re: dragons flames. (ed)   dragons flames. (ed) EmptySam 5 Juil - 11:43

hazel, merci beaucoup et que dire de ton avatar hein?  dragons flames. (ed) 3158955512 elle fait tellement dhampir. I love you

vadim, ah merci beaucoup, mais je crois que la réservation ne sera pas nécéssaire, puisque je compte finir ma fiche dans l'heure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
dragons flames. (ed) Mlm50/100dragons flames. (ed) Empty_bar_bleue  (50/100)

dragons flames. (ed) Empty
MessageSujet: Re: dragons flames. (ed)   dragons flames. (ed) EmptySam 5 Juil - 13:00

Tu écris merveilleusement bien, mon dieu, et Elia est très touchante.  dragons flames. (ed) 1344365066 De toute façon, tu avais le champ libre pour l'interprétation de ton personnage mais je dois dire que je suis charmée. dragons flames. (ed) 3158955512 Je te valide avec grand plaisir. Mais avant de te lancer dans l'administration de ton personnage, je t'annonce que l'élément de ton personnage sera l'air.
Sur ce, bon jeu!
(et je pense que je vais venir te quémander un lien avec Misha dragons flames. (ed) 3154783092)  
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

dragons flames. (ed) Empty
MessageSujet: Re: dragons flames. (ed)   dragons flames. (ed) EmptySam 5 Juil - 15:03

Elia est vraiment géniale  dragons flames. (ed) 2537212734 dragons flames. (ed) 2537212734 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dragons flames. (ed) Empty
MessageSujet: Re: dragons flames. (ed)   dragons flames. (ed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dragons flames. (ed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOTHER OF DRAGONS (MANIYA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ CHOOSE YOUR SIDE ❖ :: the way you bleed :: CALL ME A SURVIVOR-