-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) Mlm0/100(F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) Empty_bar_bleue  (0/100)

(F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) Empty
MessageSujet: (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée)   (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) EmptyLun 28 Juil - 10:05


⊹ ERIN PRENOM NOM ⊹
the danger is I'm dangerous
and I might just tear you apart.

FT. FREYA MAVOR - CREDITS : hackneychateau
⊹⊹
race : dhampir. date et lieu de naissance :  au choix à drovkova creek de préférence. âge :vingt-et-un/vingt-trois ans. nationalité et origines : américaine, origines américaines également de préférence. situation amoureuse :  célibataire. situation professionnelle : c'est une blood whore, elle gagne largement sa vie ainsi. traits de caractère : souriante, séductrice, malheureuse, courageuse, impulsive, colérique, sauvage, endurante, susceptible, jalouse, possessive, autodestructrice, dépendante, intéressée, curieuse, bavarde, mystérieuse, franche.

____________________________ (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) Nikita01 ____________________________

⊹ II. BLOOD IS FAMILY ⊹
il faudra simplement respecter quelques points, pour le reste c'est libre :
≈ elle grandit avec sa mère, dhampir. elle a une vie relativement aisée, sa mère ayant gagné sa vie grâce à son travail de blood whore. elle a un frère et une soeur, mais aucun d'eux n'a le même père.
≈ elle a la chance de pouvoir aller à l'académie pour suivre la formation de dhampir et devenir gardienne. sa mère croit que c'est ce qu'elle veut, alors que pas du tout.
≈ la jeune fille est assez timide, mais elle sait qu'elle plaît sans pour autant en abuser. elle rêve du grand amour, et surtout pas d'offrir sa vie à un moroï en faisant abstraction de sa propre vie à côté.
≈ elle ne termine pas la formation à l'académie, après avoir fait comprendre à sa mère qu'elle ne se voyait pas donner sa vie à qui que ce soit. cette dernière se fâche, elles se disputent violemment et erin quitte la maison en déclarant qu'elle s'en sortira très bien seule.
≈ elle s'efforce de survivre parmi les dhampirs et les humains, mais sa vie tourne au cauchemar lors d'une soirée.
≈ erin décide de se lâcher le temps d'une soirée de façon totalement irresponsable et termine la nuit avec nazar ivashkov (cf lien)
≈ après ça, nazar la mord encore et erin devient ce qu'elle refusait d'être : une blood whore, comme sa mère. sa vie est fichue.


____________________________ (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) Lots06 ____________________________

⊹ III. BLOOD IS PAIN ⊹
NAZAR IVASHKOV ≈ elle était son élève, lorsqu'elle était encore à l'académie. une bonne élève, dont il n'hésitait pas à vanter les mérites. un peu timide, assez solitaire, le genre qui n'a aucun problème. et puis le temps a passé, leurs chemins se sont séparés ... jusqu'à ce jour, il y a quelques semaines de cela. elle avait besoin de changement, de danger, de vivre. elle a décidé d'aller au bloody stake, de danser, dans l'espoir d'attirer le regard de quelqu'un. maquillée, mini-robe, cheveux tombant en cascade dans son dos, elle a déchaîné les passions. mais si elle avait su ce qu'il allait lui arriver, elle aurait sans doute choisi de rester chez elle, attendant patiemment d'aller travailler le lendemain. parmi ceux qui lui tournaient autour, c'est nazar ivashkov, prince héritier de l'une des plus grandes familles de moroïs et son ancien prof d'histoire qui a décidé qu'elle serait sienne le temps d'une soirée. elle s'est laissée entraîner dans une spirale infernale, paralysée par la crainte et le désir; elle lui a d'abord offert son corps, avant que nazar ne plante ses crocs dans sa gorge, faisant d'elle l'une des créatures les plus méprisables au sein de leur communauté : une blood whore. elle le déteste de toutes ses forces de lui avoir infligé cela alors qu'elle avait la vie devant elle et qu'elle voulait tout sauf ressembler à sa mère. mais elle est devenu accro à ses morsures, accro au jeu de leurs corps en émoi, alors qu'elle sait pertinemment qu'elle n'obtiendra jamais rien de plus de lui. il est marié et amoureux de son épouse qu'il n'est nullement décidé à quitter. elle ne supporte pas de devoir s'arrêter là. pourtant, plus le temps passe, et plus ils s'intoxiquent à agir de la sorte. ça les détruit, lente et douloureuse descente aux enfers. il déteste que d'autres posent la main sur celle qu'il considère comme "sa" blood whore, son jouet, et elle fait en sorte de le provoquer allègrement en ayant conscience que nazar finira surtout par la rejeter totalement si elle n'arrête pas de l'énerver. il se montre à la fois brusque et tendre avec elle. brusque parce qu'il la hait autant qu'elle le hait, et tendre parce qu'elle est jeune et brisée, et que malgré tout il tient sincèrement à elle. ils partagent quelque chose de très fort, nazar s'est attaché à ce regard bleu, à ce sourire, cette odeur, à ce rire et cette voix.

 possibilité qu'elle soit enceinte de lui, mais c'est à discuter.
à voir si elle lui demande de l'argent en échange de ses visites.
nazar n'en tombera pas amoureux, possibilité de lui créer un futur lien love après que ce qui doit se passer se passe.


DELIAH IVASHKOV ≈ deliah ivashkov est sans doute la femme qu'elle déteste le plus au monde, après elle-même. et c'est réciproque. elles se haïssent de toutes leurs forces, imaginant mille scénarios pour se faire disparaître. erin ignore que deliah est au courant de l'infidélité de nazar. elle espère que ce ne sera jamais le cas, malheureusement elle est loin de la vérité. il lui arrive souvent de penser à deliah, de se demander ce qu'elle ressentirait si elle venait à l'apprendre. de se demander pourquoi il la préfère, elle, cette femme qui n'a pourtant rien de noble. quelque part, deliah est devenue véritable sujet de fascination, de crainte et d'interrogation. c'est insupportable de se dire qu'il rejoint cette femme après avoir obtenu d'elle ce qu'il voulait, alors qu'elle en veut toujours plus.



Citation :
⊹ IV. BLOOD IS DEATH (VOS EXIGENCES) ⊹
avatar ≈ freya est parfaite dans le rôle de la blood whore hyper sexy et pulpeuse.  I love you mais si jamais elle vous sort vraiment par les yeux, proposez et je verrai. néanmoins, j'ai quelques arguments ici et là.
pseudo ≈ le nom est libre. malgré tout, je trouve qu'erin lui va bien. j'aimerais bien un prénom court, facile à prononcer. et de consonance anglaise de préférence.  (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 1344365066
liens et histoire ≈ rien n'est négociable, tout se fera en rp.  (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 3900196013 je ne sais pas encore comment ça va évoluer, on verra ça ensemble.  (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 2505263480 malgré tout, si vous avez des idées ou requêtes particulières, je suis ouverte à tout !

≈ je ne veux pas d'excès dans le sens positif ou négatif : pas de mary-sue, pas de fille triste comme le monde.  (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 3543003952 c'est une jeune femme courageuse, qui fait de son mieux pour garder la face malgré ce qu'il lui arrive. elle accepte mal sa condition de blood whore, aussi elle tente au mieux de se donner une consistance pour ne pas être méprisée par les gens. elle oscille constamment entre l'agressivité et la douceur, la séduction et le rejet, le plaisir et la haine. (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 2507738000  je l'imaginais très loyale, faisant passer les intérets de ses proches avant les siens, quitte à s'oublier quelque peu. ou au contraire, totalement indigne de confiance qui cherche avant tout à sauver sa peau, quitte à faire des coups bas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Jensen
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Erin Jensen

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
Ϟ MESSAGES : 20
Age : 31

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) Mlm90/100(F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) Empty_bar_bleue  (90/100)

(F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée)   (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) EmptyMar 29 Juil - 23:33

(F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 2686941043 

Comment ça, je ne suis pas crédible ?
Et là :

 (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 571885990 

Non plus ? Bon. J'arrête mes bêtises et je fais une entrée en fanfare.

 (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 786012588 
Je suis lààààààààà !  (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 1259813368 
En espérant que ta délicieuse épouse ne me tue pas malencontreusement à mon arrivée (un accident est si vite arrivé), j'espère être à la hauteur de l'épreuve.  (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 3942570482 
Comme je disais, je serais absente jusqu'à Samedi, voire même Dimanche le temps de récupérer (je préfère voir large), alors ne t'inquiète pas si l'histoire n'arrive pas très vite.  (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 2262242885 

Concernant le remplacement de Freya, tu sais qu'il n'est pas permanent non plus, je peux totalement changer avant ma validation. Ben ouais, j'aime les deux, même si j'ai une préférence notable pour les brunettes.  (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 1344365066 

(F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 2081572266 
 (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 992096968 
 (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 1122610579 
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) Mlm0/100(F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) Empty_bar_bleue  (0/100)

(F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée)   (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) EmptyMer 30 Juil - 7:12

(F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 992096968 (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 1122610579 (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 2262242885 (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 272619057 (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 2505263480 (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 2537212734 (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 3158955512 
my sun & stars.  I love you merci beaucoup de tenter, je sais qu'avec toi elle est entre de bonnes mains.  (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 2507738000 
deliah ne te tuera pas, pas encore, j'y veillerai personnellement  (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 3272462965 
encore courage pour ta semaine, t'es une guerrière  (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 2979334298 
et pour l'avatar je te l'ai dit, c'est  à ta guise  (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) 3543003952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée)   (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a lost memory (r)
» ✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS.
» VAMPIRE ACADEMY FLOOD ⊹ where the vile things are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ CHOOSE YOUR SIDE ❖ :: cheap foreign labor :: THEY CAUGHT THEM-