-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Mlm40/100✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Empty_bar_bleue  (40/100)

✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Empty
MessageSujet: ✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS.   ✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. EmptyLun 10 Mar - 16:52


⊹ MARA SZELSKY ⊹
don't you hate that ? what ?
uncomfortable silences. why do we feel it's necessary
to yak about bullshit in order to be comfortable ?

FT. ELIZABETH OLSEN - CREDITS : FYELIZABETHOLSEN
⊹⊹


race : Moroi. date et lieu de naissance : 22 décembre 1989 à Соф Sofia, Bulgarie. âge : Vingt-cinq ans. nationalité et origines : Bulgare/Américaine. situation amoureuse : À la recherche du parfait Moroi pour faire plaisir à papa of course, or not, just kidding. traits de caractère :
Curieuse, sarcastique, adroite, gracieuse, cultivée, éloquente, lucide, passionnée, futée, énigmatique, perspicace, effrontée, manipulatrice et disciplinée (tous deux, quand elle le désir), fougueuse.
statut social: La famille Szelsky fait partie des douze familles royales. statut professionnel : Mara n'est pas censé travaillé. Dans les générations des Szelsky les femmes sont dévouées à leur époux et c'est apparemment une profession à plein temps. Avant leur mariage, elle doivent suivre une éducation et se préparer au rôle qui les attend. Seulement, Mara n'est pas du genre patiente, alors attendre de se marier pour exister, encore moins. C'est pour cela qu'à la suite de la disparition soudaine du professeur d'histoire de l'art à l'université de Lehigh elle s'est proposé comme remplaçante le temps que quelqu'un de plus qualifié prenne la relève.  

____________________________ ✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Tumblr_n4r2z4mLQU1ttv14wo1_250 ____________________________

⊹ II. BLOOD IS FAMILY (QUESTIONNAIRE) ⊹
votre pire défaut :
excessif(ve) trop sérieux(se) étourdi(e) trop émotif(ve)


quitte à se saouler, autant le faire avec :
du martini blanc un Blue Lagoon du Get 27 les trois


votre source préférée est déjà prise par un autre Moroï. Vous êtes :
vert(e) de jalousie voyez rouge avez une peur bleue êtes blanc comme un linge


En soirée vous êtes :
rabat-joie lourd(e) in da place invisible


Vos canines, vous les aimez :
un p(i)eu beaucoup à la folie pas du tout


Honnêtement, elle vous pompe l'air, Tatiana Ivashkov ? Vous partagez ses idées ? Je ne partage pas les idéologies de Tatiana, mais de là à ce qu'elle me pompe l'air. Disons juste que moins j'ai affaire à elle et à ses sourires faussement amicaux, mieux je me porte. Il m'arrive même de la plaindre parfois, je veux dire, elle est sans doute l'une des figures la plus détesté. Seulement elle est entouré d'hypocrites. Même ces fidèles sous fifre la méprise.

Quelles sont vos relations avec les dhampirs ? Et avec les autres Moroï ? Ironiquement, je me sens plus à l'aise avec les dhampirs qu'avec les Moroï. Car pour la plupart des dents pointues (oui j'aime m'auto-insulter), ils se prennent beaucoup trop au sérieux. Puis ils n'ont pas la même ouverture d'esprit que les dhampirs peuvent avoir. Mais je ne renie pas pour autant ma patrie. D'ailleurs beaucoup d'entre eux restent des gens tout à fait convenables. Heureusement ! J'ai juste parfois du mal à comprendre pourquoi certains Moroi sont mit sur un pied d'estale alors que dix dans leur genre ne vaudraient pas un dhampir qui a voué sa vie à se battre avec bravoure. Question de vue.

Quelle a été votre réaction suite au massacre ? Faites-vous partie d'un groupe en particulier ? Ma première réaction fut de me demander si cela avait été arrivé à un membre de ma famille, aurais-je été peiné ? Si cela arrivait à Alek, bien entendue. Mais concernant les autres, la question mérite d'être posé. Je ne déteste pas ma famille, loin de là. Mais j'aurais sans doute été en colère fasse à leur stupidité. De croire qu'un gardien en dessous de la majorité américaine puisse assurer votre sécurité alors que lui même vit encore dans la peur d'échoué à quoique ce soit, dans l'incertitude du jeune âge.

____________________________ ✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Tumblr_n4r2z4mLQU1ttv14wo5_250 ____________________________


Citation :
⊹ IV. BLOOD IS DEATH (VOTRE PARTIE) ⊹
pseudo/prénom : Rubikscube/Marie. âge : Vingt an (vingt et un au moment de l'ouverture très certainement) Arrowprésence : Aussi souvent que possible. où avez vous pris connaissance du forum ? Grâce à Camille et Amandine :heart avis/commentaires : écrire ici. avez vous lu la saga ? Of course, c'est une saga qui a été un véritable coup de cœur pour moi à l'époque. Pas comme le film qui est, Marie ne soit pas vulgaire, une grosse déception (de la merde en boîte Rolling Eyes)



Dernière édition par Mara Szelsky le Mar 22 Juil - 9:23, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Mlm40/100✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Empty_bar_bleue  (40/100)

✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Empty
MessageSujet: Re: ✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS.   ✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. EmptyLun 10 Mar - 16:52

✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Tumblr_n28lkjzVRi1ttv14wo2_500
high hopes, oh,
when it all comes to an end

@kodaline
Je me souviens encore du degré de naïveté qui nous étreignait à l'époque. Nos roulades dans la neige fraichement tombée. Ces jeux d'enfants innocents. Ces rires résonnants. Ces sourires découvrant toutes nos dents, pour la plupart encore toutes jeunes, si petites. Dhampir ou Moroi, sang royal ou non, rien de tout cela n'avait d'importance. C'est peut-être pour cela que mon père, peu de temps après, a pris la décision d'en partir. Ce qui accéléra les dégâts sur la santé mentale de ma mère. Quitter la Bulgarie n'était pas à proprement parler le problème, elle avait toujours aimé voyager. Seulement, elle n'était pas préparée à la pression sociale qu'exerçaient les membres prestigieux de la cour sur toute la communauté, encore plus sur les familles royales. Elle s'est très vite transformé en quelqu'un qu'elle n'était pas, c'est-à-dire une femme aigrie, imbue de sa personne, avec une terrible passion : celle de passer ces journées avec un verre de vin rouge à la main. C'est ainsi que nous avons perdu notre mère, celle qui avait été si maternelle, si protectrice, était devenu plus froide, plus distante. Certes, je ne remets pas en doute son amour pour ses enfants, mais il est bien difficile d'aimer les autres quand on ne peut même pas s'aimer, se supporter soi-même. Être spectateur d'une telle transformation vous donne un tout autre point de vue sur la société telle qu'elle est aujourd'hui. Cela vous fait détester un peu plus le système. Sans pour autant le mépriser au plus haut point. Soyons honnêtes. Sans ordre, tel qu'il soit, l'anarchie nous mènerait à l'extinction. Le changement est la clé dites-vous ? Bien entendu. Mais restons sur nos gardes avec le changement. Tout changement n'est pas bon à prendre.
Je vous entends aussi dire « Pauvre petite princesse, née avec du sang royale qu'elle aurait préféré décliner avec un revers de la main. Née avec une cuillère d'argent dans la bouche et pourtant insatisfaite. Poor poor little girl, poor ungrateful bitch. » Ne vous en faites pas, je connais la chanson. Un des discours favoris de mon père. Je ne renie pas ma race plus qu'une autre. Je renie la différence qui pousse les autres à agir prétentieusement. Du moins, c'est ce que j'ai longtemps défendu dans ma période d'adolescence avec des idéologies de mixture. J'ai très vite compris qu'avec un tel comportement, vous n'arrivez à rien. Mes opinions n'ont pas changé. Je les dissimule aujourd'hui avec malice. En quoi cela consiste ? Faire profil bas, du moins, du mieux que je le peux, remplir mon rôle de Moroi, à ma façon, en les faisant tous croire que cela nourrit un intérêt commun. Bien sûr, on ne peut pas plaire à tout le monde. Surtout quand vous entretenez des liens proches avec un monde qui n'est pas convenable à leurs yeux. Mais sur ce point, je resterais de marbre. Je ne compte pas couper les ponts avec ma meilleure amie sous prétexte qu'elle réside au quartier rouge.


✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Tumblr_n28lkjzVRi1ttv14wo1_500
oh lover, asleep at last
oh lover, it's in the past

@vancouversleepclinic

« Nous y voici. » dis-je en un murmure. « Il semblerait. » Nos regards toujours plongés dans celui de l'autre. « Promets moi quelque chose, tu veux. » Un silence vint s'installer le temps d'un instant. « Je t'écoute. » Il me fallut plus de courage que je ne l'aurais cru. Le sarcasme, aussi longtemps que je m'en souvienne, a toujours été si naturel chez moi. « Reste loin des têtes brulées. Remplace moi par qui tu veux, mais reste loin de toutes sources de problèmes. » Me remplacer. Pourquoi rester confiant à cette idée fait un mal de chien. « Promets-le moi. » Délicatement ma tête vint trouver se poser là où elle se mêlait si bien, une dernière fois.
C'est encore aussi réel qu'au premier jour, ce souvenir, la première fois que nos regards se sont croisés. Mes premières pensées furent bien différentes de ce qu'on pourrait penser. Je l'ai tout de suite trouvé arrogant, trop fier et surtout trop fidèle à son poste. Poste qui se résumait à épier mes moindre faits et gestes, à me "protéger". Bien sûr ma colère résonnait pour moi à cette époque. Je venais tout juste d'avoir vingt ans. Mon père, sous mon manque de disciple m'avait attitré un gardien, tout ce contre quoi je me battais. Quelqu'un de fermé, un mouton aspiré par le système. Du moins c'est ce que je croyais. Au fil du temps, j'ai alors compris que sous ces actes de suiveur se trouvait une étincelle attendant le bon moment pour jaillir. J'étais à l'époque trop jeune pour comprendre que des idéologies de changement devraient s'opérer en secret et prenait du temps. Pour l'histoire courte, il se pourrait qu'à la suite de cela nous soyons tombé, comme l'on fait bien d'autres avant nous. Seulement, ils manquaient tous de quelque chose de précieux, la lucidité.


✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Tumblr_n28lkjzVRi1ttv14wo4_500
all the broken hearts in the world still beat
let's not make it harder than it has to be

@ingridmichaelson

Des pas lourds se firent entendre avant que quelqu'un vienne frappé à la porte de la chambre. Céleste à l'autre bout de la pièce continua d'apporter quelques dernières touches à son maquillage toujours aussi séduisant. Je ne fus peu surprise de le trouver derrière la porte en ouvrant celle-ci délicatement. « Mademoiselle, nous ferions bien d'y aller. » Ni surprise de remarquer qu'il pointa sa montre pour accentuer le fait qu'il était déjà tard et que j'étais déjà en retard pour le diner de famille qui m'attendait. « J'arrive dans deux minutes. » ajoutai-je en refermant la porte derrière moi. « Il est vraiment obligé d'être aussi ... pénible et surtout austère ! » souffla Céleste refermant son rouge à lèvres rouge dragon. « Ne commence pas.. » Je m'étais, pour ma part, pratiquement faite à cette situation. « Mara, explique moi comment tu fais pour supporter ça. Faire comme si rien ne s'était passé ! » Comme si rien ne s'était passé. Aoutch. « Ce n'est pas le cas. C'est arrivé. Nous sommes toujours en bon terme. Seulement, les barrières sont restaurées. Détrompe toi, il nous arrive d'avoir des conversations comme des gens civilisés tu sais. Puis, c'est juste une transition avant sa nouvelle affectation. » Plus rare que je ne le voudrais, mais c'est la vérité. Surtout quand nous sommes seuls. Il nous arrive même de retrouver notre complicité. « Si tu le dis.. »


Dernière édition par Mara Szelsky le Ven 18 Juil - 19:03, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Mlm50/100✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Empty_bar_bleue  (50/100)

✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Empty
MessageSujet: Re: ✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS.   ✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. EmptyLun 10 Mar - 20:20

j'ai hâte de voir tout ça.  ✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. 2507738000 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Empty
MessageSujet: Re: ✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS.   ✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ SHE WAS BEAUTIFUL IN THE WAY A FOREST FIRE WAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) FREYA MAVOR ⊹ things we lost in fire (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ CHOOSE YOUR SIDE ❖ :: the way you bleed :: CALL ME A SURVIVOR-