Partagez
 

 ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Ivashkov
YOU'LL NEVER BE ROYAL.
Tatiana Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 107

❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty
MessageSujet: ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖   ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ EmptyLun 4 Aoû - 18:49

⊹ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD... ⊹




⊹ MOROI ROYAL COURT, THE MEMORIAL,28.07.2014 ⊹
La lourdeur du temps estival ne rassurait en rien Tatiana Ivashkov. Vêtue de sa robe et de sa cape de cérémonie, elle tentait tant bien que mal de ne pas craquer sous la chaleur pesante. Sa couronne la faisait atrocement souffrir ; pourquoi diable avait-il fallu organiser cette commémoration en plein mois de juillet ? Elle ne le savait point. Elle avait suivi les conseils de sa fidèle alliée Voda face aux nombreuses réclamations des autres familles royales. Les Lazar critiquaient son manque d’empathie depuis le massacre. Les Conta regrettaient son manque de décisions. Les Zeklos souriaient dès lors qu’on osait la chahuter en plein Conseil Royal. Alors, pour leur faire plaisir, elle se retrouvait là, en ce vingt-huit juillet, à pleurer une seconde fois les pertes Moroï. Elle avait délibérément oublié de mentionner les dhampirs pour la simple et bonne raison qu’il s’agissait d’un sujet épineux. Si elle rendait hommage à l’autre race, les Tarus allaient lever les yeux au ciel. Un casse-tête sans nom se dessinait progressivement et ce, lorsqu’elle était à peine arrivée sur le lieu du mémorial en compagnie des princes et princesses des diverses familles royales. Sans compter la population Moroï qui l’attendait déjà et qui essuyait déjà également diverses révérences et compliments pour attirer son attention. Lorsque son regard azur parcourut l’ensemble de l’assemblée, Tatiana Ivashkov fut satisfaite de voir que les royaux avaient répondu à son devoir de présence pour attirer les foules. Parce que sans ça, personne ne serait venu. Et tout le monde se serait délecté de son échec cuisant. Elle délaissa momentanément ses semblables pour se diriger vers l’estrade d’où elle se tint, droite comme un i. Aucun sourire n’arborait son visage. Ce n’était point le moment rêvé pour une plaisanterie. « C’est un immense honneur que de voir un si grand nombre de Moroï réunis autour d’un même évènement qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. Le vingt-huit novembre deux mille treize, un groupe de Strigoï a attaqué de jeunes gens, Moroï et Dhampirs. Il n’y eut presqu’aucun survivant. Il s’agit d’une véritable tragédie qui nous frappe tous, d’origine royale ou non. Un grand merci aux familles royales ici présentes, et dont certaines ont connu la perte d’un être cher. Nous partageons votre douleur au quotidien et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ces massacres cessent. Cette deuxième commémoration s’inscrit dans une nouvelle initiative que j’ai créée, force de constater que vous êtes nombreux à me faire part de votre douleur. Le vingt-huit de chaque mois sera donc décrété deuil national. La messe sera célébrée par la princesse Sabina Conta. S’en suivra un dîner commémoratif dans la salle de réception du palais. » Et sur ce, elle revint parmi les siens, le visage fermé, le deuil faussement imprimé sur ses traits fins.

❖❖

Vous l'aurez compris, la reine a convié toutes les familles royales et les Moroï de la Cour pour une deuxième commémoration du massacre. Les dhampirs sont libres d'y participer, bien évidemment. Pour participer au sujet commun qui ouvrira dans le courant de la semaine, il faudra nous l'indiquer à la suite de ce message. Venez nombreux. ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ 1259813368

Revenir en haut Aller en bas
https://killofthenight.forumactif.com
Pyry Laine
GOT FALSE LIGHTS FOR THE SUN
Pyry Laine

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
Ϟ MESSAGES : 251

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Mlm51/100❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty_bar_bleue  (51/100)

❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖   ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ EmptyLun 4 Aoû - 19:43

MOI MOI  ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ 3058446361 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Dashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mark Dashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014
Ϟ MESSAGES : 335

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Mlm10/100❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty_bar_bleue  (10/100)

❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖   ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ EmptyLun 4 Aoû - 19:47

Oooooooooh ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ 2979334298
Moi aussi omg omg ça va être trop bien ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ 1344365066
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Azarov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Sacha Azarov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014
Ϟ MESSAGES : 84

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Mlm80/100❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty_bar_bleue  (80/100)

❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖   ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ EmptyLun 4 Aoû - 19:53

ça promet tout ça.  ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ 2505263480 ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ 2505263480 
je veux bien en être aussi, siouplaît.  ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ 3543003952 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Jensen
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Erin Jensen

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
Ϟ MESSAGES : 20
Age : 31

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Mlm90/100❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty_bar_bleue  (90/100)

❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖   ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ EmptyLun 4 Aoû - 19:57

Bon sang, j'ignore encore le prétexte que je vais pouvoir trouver pour Erin, mais je sais qu'elle va y être. Ne serait-ce que pour y mettre son grain de sel coutumier. I love you  ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ 554055443 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Mlm40/100❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty_bar_bleue  (40/100)

❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖   ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ EmptyLun 4 Aoû - 20:00

YAYYY. ça fait plaisir tongue
On se verra donc tous là bas  ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ 4157826489 ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Mlm0/100❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty_bar_bleue  (0/100)

❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖   ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ EmptyLun 4 Aoû - 20:03

j'y serai aussi, bien entendu  I love you What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Deliah Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2014
Ϟ MESSAGES : 114

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Mlm0/100❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty_bar_bleue  (0/100)

❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖   ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ EmptyLun 4 Aoû - 21:02

moi également, bien sûr, je ne manquerais ça pour rien au monde  ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ 2979334298 ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ 2505263480 ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ 3141104651 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖   ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ EmptyJeu 7 Aoû - 9:06

Moi également, je compte bien y participer.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty
MessageSujet: Re: ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖   ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD
» DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ THEY COME FIRST ❖ :: tell them buria-