-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Ivashkov
YOU'LL NEVER BE ROYAL.
Tatiana Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 107

(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty
MessageSujet: (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD   (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD EmptyMer 6 Aoû - 14:23

⊹ MOROI ROYAL COURT, THE MEMORIAL,28.07.2014 ⊹


La lourdeur du temps estival ne rassurait en rien Tatiana Ivashkov. Vêtue de sa robe et de sa cape de cérémonie, elle tentait tant bien que mal de ne pas craquer sous la chaleur pesante. Sa couronne la faisait atrocement souffrir ; pourquoi diable avait-il fallu organiser cette commémoration en plein mois de juillet ? Elle ne le savait point. Elle avait suivi les conseils de sa fidèle alliée Voda face aux nombreuses réclamations des autres familles royales. Les Lazar critiquaient son manque d’empathie depuis le massacre. Les Conta regrettaient son manque de décisions. Les Zeklos souriaient dès lors qu’on osait la chahuter en plein Conseil Royal. Alors, pour leur faire plaisir, elle se retrouvait là, en ce vingt-huit juillet, à pleurer une seconde fois les pertes Moroï. Elle avait délibérément oublié de mentionner les dhampirs pour la simple et bonne raison qu’il s’agissait d’un sujet épineux. Si elle rendait hommage à l’autre race, les Tarus allaient lever les yeux au ciel. Un casse-tête sans nom se dessinait progressivement et ce, lorsqu’elle était à peine arrivée sur le lieu du mémorial en compagnie des princes et princesses des diverses familles royales. Sans compter la population Moroï qui l’attendait déjà et qui essuyait déjà également diverses révérences et compliments pour attirer son attention. Lorsque son regard azur parcourut l’ensemble de l’assemblée, Tatiana Ivashkov fut satisfaite de voir que les royaux avaient répondu à son devoir de présence pour attirer les foules. Parce que sans ça, personne ne serait venu. Et tout le monde se serait délecté de son échec cuisant. Elle délaissa momentanément ses semblables pour se diriger vers l’estrade d’où elle se tint, droite comme un i. Aucun sourire n’arborait son visage. Ce n’était point le moment rêvé pour une plaisanterie. « C’est un immense honneur que de voir un si grand nombre de Moroï réunis autour d’un même évènement qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. Le vingt-huit novembre deux mille treize, un groupe de Strigoï a attaqué de jeunes gens, Moroï et Dhampirs. Il n’y eut presqu’aucun survivant. Il s’agit d’une véritable tragédie qui nous frappe tous, d’origine royale ou non. Un grand merci aux familles royales ici présentes, et dont certaines ont connu la perte d’un être cher. Nous partageons votre douleur au quotidien et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ces massacres cessent. Cette deuxième commémoration s’inscrit dans une nouvelle initiative que j’ai créée, force de constater que vous êtes nombreux à me faire part de votre douleur. Le vingt-huit de chaque mois sera donc décrété deuil national. La messe sera célébrée par la princesse Sabina Conta. S’en suivra un dîner commémoratif dans la salle de réception du palais. » Et sur ce, elle revint parmi les siens, le visage fermé, le deuil faussement imprimé sur ses traits fins.

❖❖

Veillez à poster des réponses pas trop longues pour un avancement plus rapide et une meilleure fluidité du sujet. (par définition, à hauteur du profil, par exemple mais bon, on sait très bien qu'on peut vite s'emporter (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD 2507738000).
Ensuite, retenez seulement cela : amusez vous ! (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD 3808119802

Revenir en haut Aller en bas
https://killofthenight.forumactif.com
Luka Drozdov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Luka Drozdov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2014
Ϟ MESSAGES : 29

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Mlm50/100(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty_bar_bleue  (50/100)

(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty
MessageSujet: Re: (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD   (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD EmptyMer 6 Aoû - 20:34



Autant être honnête en avouant que tu n'as encore jamais mis les pieds ici. Aussi irrespectueux que cela puisse paraître. Not that you don't care about the tragedy, you do. Seulement, le deuil n'est pas un sentiment avec lequel tu es particulièrement à l'aise. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. A la vue des sanglots des gens qui t'entourent, tu ne peux te sentir qu'impuissant et troublé. Ne comprenant pas tellement comment ils font pour sombrer face à une foule aussi dense. Ni même pleurer tout simplement. La dernière fois qu'une larme est venue se loger contre tes joues, tu n'étais encore qu'un enfant, trop jeune pour comprendre qu'il est indispensable de sauver ces larmes pour soi. Te serais-tu pointé si ta famille ne t'y avait pas gentiment trainer ? Des probabilités bien maigres. Tu te places en retrait, à quelques mètres des talons de ton frère ainé au bras de ta grand-mère, une figure, la princesse Helena. Depuis son jeune âge Misha n'a cessé d'être son favori. Pour ton plus grand soulagement, n'appréciant pas particulièrement les attentions mal placées. Mieux vaut lui que toi. L'ascension des Drozdov se fait avec en fond, le discours de Tatiana, que tu n'écoutes qu'à moitié, sondant l'espace d'un regard. Cet endroit grouille de monde. Tu n'as jamais été dans ton élément en compagnie d'une telle affluence. Cependant, ton visage reste paisible. Presque enjôleur. Ne serait-ce que pour garder la réputation de ta fratrie en place. Ta position de second plan accentue ta facette énigmatique. Que beaucoup devrait craindre. Mais, les énigmes, tout le monde aime ça. Sauf toi, encore une fois. Soudain, vos pas stagnent. Les membres de ta famille semblent prendre des directions différentes, Misha dépose alors un baiser complice sur le front d'Helena pour finir par se retourner vers toi, posté désormais à ses côtés. C'est amusant, cette sensation d'être membre d'un gang, mais en simple duo. Avec ton frère, avec qui tu ne partages pas tant de point commun que ça, avec qui, tu n'as jamais été bien proche, du moins, plus depuis l'adolescence. Mais avec qui, tu t'entends plutôt bien, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Mlm40/100(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty_bar_bleue  (40/100)

(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty
MessageSujet: Re: (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD   (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD EmptyMer 6 Aoû - 21:52

Les battements de mon cœur semblaient frôler le seuil de la normal, mes enjambés s'enflammaient à leurs rythmes, remontant ainsi le tissu de ma robe de deuil, revêtu spécialement pour l'occasion. Puis, je me mis à ralentir à l'approche du mémorial. L'endroit où je me devais d'être, sous peine de voir mon corps brulé au bûché dès demain matin. Ne serait-ce qu'un retard ne m'étais pas toléré, mon père avait été plutôt clair à ce sujet. Ce qui explique ma course folle de la voiture jusqu'ici. Des autres pas approchèrent, ceux de mon gardien, occupé à se garer quand soudain, dans la précipitation, j'ai surgi de la voiture pour détaler vers les brides d'un discours d'inauguration déjà entamé. Il me lança un regard froid, plein de reproche, sans doute dans l'optique de remplacer celui de mon paternel. Mais voilà que nous sommes arrivés. Avec un peu de chance, il ne s'apercevra pas de mon manque de respect. Faire acte de présence, ça devrait être suffisant. N'attendez pas mon air chagriner. Il y a un temps pour tout. Ce qui est arrivé auparavant n'est pas anodin, ce n'est pas un fait écarté, c'est une tragédie qui aurait pu être évité, si un certain texte de loi n'était pas passé. Ressassé tout ça n'y changera rien. Par contre, réparer ce qui a été bafoué, pourrait aider. Mais encore une fois, mes condoléances aux proches des victimes, ce n'est pas une raison pour être irrespectueux à l'heure actuelle. Peut-être même que toute cette irritation, cette hargne, vient d'ailleurs. Peut être que ceci vient du fait que j'examine les alentour comme une harpie en mission. En quoi consiste cette mission ? Repérer des têtes connues en premier lieu et pour finir, l'éviter avec soin. Quelles sont les raisons qui me poussent à faire ça ? Une conversation inachevée, des évènements troublants, un baiser.. Mais à la suite de ce dernier, un brusque départ. Pouf, gone. Depuis mon cerveau possède quelque problème de corrélation. Une fois agacé, une fois sur un petit nuage. « Tu sembles tendu. » Je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir seule depuis, une constante présence vient altéré mon jugement, mes pensées. J'aimerais qu'ils me laissent tous en paix. Pourquoi ne va t-il pas surveiller un autre membre de ma famille. Personne ne viendra interrompt le spectacle crée autour de cet épisode dramatique. « Hm. » Je réfute d'un hochement de tête. J'aimerais ajouter « Tu peux disposer ! » Mais nul besoin d'être impolie. Rien de tout cela n'est sa faute. Ça ne doit pas être facile pour lui de se tenir ici, tout ceci le concerne, encore plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyry Laine
GOT FALSE LIGHTS FOR THE SUN
Pyry Laine

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
Ϟ MESSAGES : 251

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Mlm51/100(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty_bar_bleue  (51/100)

(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty
MessageSujet: Re: (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD   (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD EmptyJeu 7 Aoû - 9:22

Une nouvelle commémoration en plein mois de juillet. Elle ne comprenait vraiment pas l'intérêt. Qui avait bien pu avoir cette idée farfelue? Les politiques... Une fois dans l'année n'était pas suffisante apparemment. Quel était l'intérêt de commémorer un anniversaire un autre jour que celui où cela s'était produit. Cela dépassait complètement Pyry. Cependant, elle se prépara tout de même pour s'y rendre. Elle décida de porter une longue robe violette, elle n'avait pas envie de noir ce jour-là, et une couleur sombre était tout autant envisageable. Certaines cultures s'habillent en blanc, en rouge, alors un violet sombre lui convenait tout à fait. Elle n'avait pas poussé le vice à porter la robe rouge qui se trouvait juste à côté de celle-ci dans la penderie, bien qu'elle eut été tentée. Elle appela une voiture afin de se faire déposer à la cérémonie.

Elle n'était pas venu accompagnée, et aucun gardien ne la suivait puisqu'elle n'en avait tout simplement pas, ce qu'elle devrait peut être penser à changer prochainement. Bien qu'elle n'ait jamais voulu d'un boulet qui la retiendrait dans ce qu'elle a décidé de faire. Elle se fraya une place dans la foule alors que la Reine faisait son discours. La demoiselle n'en croyait pas ses oreilles! Les vingt-huit de chaque mois en deuil national. D'où sortait cette idiotie?? Certes il ne fallait pas oublier cette histoire mais personne ne l'avait encore oubliée. C'était leurs erreurs qui l'avaient causée. Et plutôt que de laisser les plaies s'apaiser, ils remuaient le couteau dans celle-ci. Personne n'oubliait, personne n'oublierait et bien que ce massacre ait touché d'une certaine manière Pyry, il fallait avancer et là tout ce qu'ils faisaient c'était nous faire stagner. La moroï bouillonnait de l'intérieur. Elle se déplaça a travers l'assistance croisant quelques connaissances lointaines. La demoiselle n'avait pas fait de grandes relations amicales depuis son retour dans la région, mais elle  n'avait jamais eu beaucoup de véritables amis alors quelle différence aujourd'hui. « Madame Drozdov » salua-t-elle alors qu'elle remontait l'assistance. Elle lui sera la main et lui dit quelques mots de compassion tout en ayant posé sa main sur son épaule en signe de compréhension. Mademoiselle Laine la laissa alors s'échapper pour rejoindre ses amis, et elle avait sans doute quelques obligations en tant que membre des familles royales. Ses yeux remontèrent vers la direction d'où était venue la grande dame. Elle put alors apercevoir Misha ainsi que autre jeune homme qu'elle ne connaissait pas et dont elle ne se souvenait pas vraiment. Ce devait sans doute être son frère. Cependant elle ne se pose pas plus de question pour le moment, car en cet instant, tout ce qu'elle avait vraiment envie, c'est de s'en griller une. Elle n'a pas fumé depuis quelques temps mais elle en aurait bien besoin pour calmer ses nerfs. Seul problème, ayant arrêté, elle n'a plus une seule cigarette. Bien joué Pyry. La jeune femme pesta quelque peu discrètement sur elle-même et passant sa main dans ses cheveux porta à nouveau son regard sur la famille Drozdov. Elle se dirigea vers eux et s'adressa au moroï qui, bien qu'elle en soit aussi une, semblait faire deux têtes de plus qu'elle. « Bonjour. Auriez-vous une cigarette s'il vous plait? » demanda-t-elle discrètement, car il serait sans doute un peu mal vu qu'à peine arriver, elle commence déjà à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Mlm0/100(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty_bar_bleue  (0/100)

(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty
MessageSujet: Re: (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD   (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD EmptyJeu 7 Aoû - 22:32

Nazar jeta un coup d’œil discret autour de lui, durant le discours de Tatiana. Chacun réagissait différemment aux propos de la Reine. Lui-même ne pouvait espérer meilleure souveraine qu’elle et approuvait (presque) le moindre de ses paroles. Deliah se tenait à ses côtés, silencieuse. Elle avait appris depuis longtemps comment faire bonne impression en public, de façon impressionnante. Il se concentra de nouveau sur son discours pour ne pas attirer l’attention. Il faisait une chaleur étouffante.

Chacun n’avait eu d’autre choix que de répondre présent. Nazar jugeait cela important d’honorer la mémoire des jeunes Moroïs qui avaient perdu la vie. Il salua bon nombre de royaux, échangeant quelques mots avec eux. Il perdit Deliah dans la foule sans grande inquiétude : elle s’en sortirait certainement mieux que lui. Accompagné de son gardien, il erra parmi la foule pensivement à la recherche d’un visage qui lui était agréable. Trop rares étaient ces visages. Nazar attachait peu d’importance au fait d’avoir de véritables amis, puisque les sentiments tel que l’amour et l’amitié étaient un frein considérable dans la quête de pouvoir. En ce jour, et malgré les raisons qui poussaient chacun et chacune à se rassembler, tout n’était que mensonge et manipulation. Un jeu grandeur nature, duquel il fallait sortir gagnant. « Bonsoir ! Très beau discours, n’est-ce pas ? » s’exclama un autre représentant de la famille Ivashkov que Nazar n’avait pas vu depuis bien longtemps. « En effet. » répondit-il avec un sourire. « Où est donc votre épouse ? J’espère pouvoir la saluer. » Tout ceci était bien niais. Tout ce qui l’intéressait, lui, c’était de savoir où était la sienne. Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui, mais Deliah répondait absente. Il décida de ne pas s’en formaliser et prit congés respectueusement pour continuer ses investigations. Il était assez mal à l’aise, et surtout, un besoin d’imposait à lui à vue d’œil, ce qui le rendait encore plus nerveux. « Tu as faim, Nazar. » fit remarquer son gardien. Pas qu’il ne l’ait pas remarqué lui-même, mais c’était une façon détournée de lui proposer de quitter les lieux. Tous deux savaient ce que ça impliquait, et qui il retrouverait. Il secoua lentement la tête. « Pas comme ça, pas ce soir. Ca attendra demain. » Et ce fut tout. Il esquissa un sourire faux à une royale et son époux, avant de s’arrêter dans un coin en soupirant. Cette soirée s’annonçait déjà bien agaçante, bien que totalement inévitable. En compagnie de gens qu’il appréciait, ça aurait pu être plus facile. Mais il avait beau regarder autour de lui, personne ne lui plaisait assez pour qu’il ne s’en approche … Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Jensen
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Erin Jensen

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
Ϟ MESSAGES : 20
Age : 31

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Mlm90/100(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty_bar_bleue  (90/100)

(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty
MessageSujet: Re: (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD   (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD EmptyVen 8 Aoû - 3:29

Elle leva les yeux au ciel devant le discours de la Tatiana, mordant furieusement l’intérieur de ses joues pour éviter que les mots blessants de ses pensées ne se cristallisent en lui attirant les foudres des Moroï. Erin avait beau fouiller le rassemblement de ses prunelles d’ambre, elle n’apercevait malheureusement que des visages pâles de Moroï, un deuil artistique affligeant leurs traits. Elle ne poussait pas la haine au point d’assurer qu’aucun d’entre eux n’était triste, parce qu’il y avait eu des pertes dans les deux camps, mais à ses yeux, rien n’importait davantage que le sacrifice des Gardiens. Si jeunes, si inexpérimentés. Si innocents. Pour tout avouer, elle ignorait que les royaux avaient décidé d’organiser une nouvelle messe à ce sujet et elle avait donc été la première surprise en découvrant la foule qui patientait devant le Palais. C’était si incongru, si dérangeant à ses yeux d’évoluer parmi eux, qu’elle avait hésité à rebrousser chemin. Une rose rouge à la main, elle avait longuement pesé le pour et le contre, avant de décider subitement qu’elle n’avait aucun compte à leur rendre et qu’elle se fichait comme d’une guigne de leurs regards méprisants. Avec un peu de chance, elle n’aurait qu’à rester immobile dans un coin jusqu’à ce qu’ils s’en aillent tous, après quoi elle pourrait rendre hommage aux disparus sans être étouffée par leur arrogance et leurs jeux de masques. Après son bref séjour à St-Vladimir, Erin avait appris qu’il ne fallait surtout pas se fier aux Moroï, car ils disposaient d’une étonnante facilité à plier leurs traits d’une expression à l’autre et rares étaient ceux qui parlaient à cœur ouvert. Tout n’était généralement question que de puissance, de mainmise, de maîtrise. Il n’était jamais dans leurs plans de se montrer faible ou d’avoir des éclats de colère. Cette tendance se vérifiait notamment chez les royaux, dont les rejetons devaient rapidement faire leurs preuves s’ils voulaient obtenir un peu de considération de la part de leurs parents et, peut-être, une chance infime de se rapprocher du trône. Cette réunion macabre n’était au final qu’une démonstration de plus, qu’un jeu de plus. Erin avait le cœur au bord des lèvres.

Mais, plus que le dégoût que lui inspirait cette mascarade, c’était la proximité avec autant de Moroï qui la rendait plus nerveuse qu’à l’accoutumée. Ayant opté pour une courte robe noire et des escarpins assortis, elle se sentait curieusement épiée depuis qu’elle s’était placée à la lisière de la foule. Pourtant, tous avaient les yeux rivés vers Tatiana qui s’exprimait depuis plusieurs minutes déjà. Elle passa une main sur sa nuque, laissant ses doigts courir le long de la courbe de son cou ; ce geste raviva en elle de nombreux souvenirs déplaisants qu’elle s’efforça de contenir. Ses jambes se mirent légèrement à trembler et elle dû s’appuyer contre un muret pour ne pas perdre l’équilibre. D’étonnantes bouffées de chaleur, ainsi qu’un fort sentiment de nausée, s’emparaient progressivement d’elle. Elle détestait les Moroï. Elle détestait ces souvenirs. Elle détestait Nazar. Petit à petit, combattant chaque pensée après l’autre, elle repoussa les sensations euphorisantes provoquées par ses entrevues avec le Moroï et les conditions de manque dans lesquelles elle finissait invariablement. C’était sans doute ceci qui la rendait aussi mal à l’aise, cette réflexion fugace qu’ils possédaient tous des crocs aussi vénéneux que lui et qu’une nouvelle morsure lui apporterait son lot de plaisir… pour un temps, tout du moins. Elle eut un sourire écœuré : comme une alcoolique dans un magasin de spiritueux, comme une junkie qu’on aurait brusquement poussée dans une pièce pleine de tentations. Elle crispa sa main autour de la tige, se plantant par mégarde la pointe d’une épine dans le pouce. La douleur l’aida à remettre de l’ordre dans ses pensées. Elle porta son pouce à sa bouche en se redressant légèrement ; Tatiana avait terminé son discours. Combien de temps encore pour qu’ils s’en aillent ? Elle fronça des sourcils en croisant le regard d’un Moroï et détourna le visage en faisant mine de se passionner pour les pétales de sa rose. L’odeur enivrante de la fleur vint chatouiller ses narines. Tout pour éviter de penser aux Moroï. Tout pour éviter de penser à Nazar. Tout pour éviter de penser aux morsures dont elle manquait cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Dashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mark Dashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014
Ϟ MESSAGES : 335

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Mlm10/100(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty_bar_bleue  (10/100)

(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty
MessageSujet: Re: (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD   (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD EmptyVen 8 Aoû - 22:19

«Ton père va te tuer.» lança Anton alors qu’ils se pressaient pour arriver au mémorial avant que la Reine ne termine son discours. «Je redoute bien plus la réaction de ma grand-mère, tu sais à quel point elle est exigeante avec moi.» lui répondit Mark alors qu’une montée de stress s’insinuait en lui. Il s’en voulait d’être en retard mais il n’avait pu faire autrement, une réunion avec d’importants clients étrangers l’avait retenu et il arrivait à l’instant à la Cour. La princesse Oksana avait été claire sur ce point, tout ce qui était un Dashkov de près ou de loin se devait d’être présent à cette cérémonie. Plus qu’une famille, ils étaient un clan, un clan qui avait perdu l’une des leurs lors du massacre et il était normal qu’ils assistent à cet énième hommage. Que leur emblème soit un loup ne résultait pas du hasard. Il se faufila à travers la foule pour rejoindre sa famille pendant que la Reine parlait toujours. Dieu soit loué. Arrivé à côté de son père il se tint silencieux sachant qu’il n’échapperait pas à une remarque sur son manque de ponctualité. Une vague de murmures se propagea dès que la Reine eut prononcé les derniers mots de son allocution, puis peu à peu les gens parlèrent librement. «Mark je suis si heureuse que tu aies pu te libérer.» lui adressa sa grand-mère en prenant dans ses bras. «Je suis navré d’être arrivé en retard mais…» commença-t-il avant qu’elle ne le coupe en balayant élégamment ses paroles d’un revers de main. «Tu es un homme très occupé ne t’en fais pas, nous comprenons.» Surpris, il lança un regard interrogateur à son père qui arborait la même expression que sa mère et lui renvoya un regard bienveillant. «Nous allons saluer ta tante, tu te joins à nous ?» demanda son père. Mark allait accepter quand son téléphone sonna. C’était le travail. «Sois bref s’il te plait. Le travail n’a pas sa place aujourd’hui.» conseilla Oksana en lui caressant brièvement la joue avant d’aller rejoindre sa fille. Il décrocha. L’attitude de sa famille était louche, ils étaient trop … conciliants, peut-être que ça découlait de la peine que le mémorial ravivait. Il n’en savait rien.

Mark raccrocha après quelques minutes. Ses petits frères l’ayant lâchement abandonné pour rejoindre leurs amis il se retrouvait seul. Oksana et Ryan n’étaient déjà plus avec Jilian mais conversaient avec Anton et Ksenia Szelsky, ce qui ne le surprit pas plus que ça. Leurs familles s’entendaient bien et étaient des alliés politiques. Il ressentit toutefois de la gêne et de l’incompréhension quand il se fit évident qu’ils le fixaient en se lançant quelques sourires complices. Il fit mine de ne pas s’en apercevoir et leur tourna le dos pour tomber sur quelque chose de tout aussi embarrassant. Pyry Laine faisait partie de l’assemblée. C’était la première fois qu’il la voyait à la Cour et sans trop savoir pourquoi, cela l’agaça. Il avait tant de mal à la chasser de ses pensées, et voilà qu’elle se trouvait là où il avait grandit. Se mettant en retrait, sous un arbre il alluma nerveusement une cigarette sans quitter le spectacle qu’offrait la jeune femme qui semblait tout à son aise. C’est ainsi qu’il vit qu’elle était proche des Drozdov, s’adressant à la mère puis au fils. Sans trop savoir pourquoi Mark en fut dégouté; avait-elle seulement été intéressée par le fait qu’il soit un royal ? Il chassa ces pensées en priant silencieusement pour tomber rapidement sur un visage amical.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Azarov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Sacha Azarov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014
Ϟ MESSAGES : 84

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Mlm80/100(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty_bar_bleue  (80/100)

(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty
MessageSujet: Re: (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD   (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD EmptyMar 12 Aoû - 9:46

L'indifférence redéfinit ses traits. Il est là sans vraiment savoir pourquoi. Pour faire bonne figure sans doute. Pour faire comme les autres, comme s'il en avait réellement quelque chose à faire, de ces jeunes qui dégustaient les pissenlits par la racine désormais. Douce ironie qui s'insinue dans ses pensées. Il trouve que tout cela devient ridicule, inutile, à quoi bon, tout ce qu'ils font, c'est remuer le couteau dans la plaie. Commémorer ? Ça lui donne bien envie de rire. Tout ça, c'est juste pour se donner bonne conscience, parce que au fond, des meurtres, y'en a depuis la nuit des temps, et d'aussi loin que Sacha se souvienne, il n'a jamais assisté à d'autre réception pour ce genre de massacre. Alors oui, ça le fait doucement rire, intérieurement. Un peu comme les quelques mots de Tatiana, ce discours écœurant, dégoulinant d'une hypocrisie malsaine. Tout ça, comme à la cour à ses yeux, ce n'est qu'une vulgaire mise en scène et nombreux sont les pantins qui se prêtent au jeu, il en fait même exceptionnellement partie, aujourd'hui. Un soupir s'échappe d'entre ses lèvres, tandis qu'il sonde brièvement l'endroit de ses yeux clairs, à la recherche d'une tête familière peut-être. N'importe qui, sauf elle. Se répète-t-il sans cesse, alors qu'une forme de nervosité le gagne à chaque fois qu'il y songe. Il n'a aucune idée de comment réagir si cela arrive. De ce qu'il doit faire, ou dire. Raison de plus pour te barrer d'ici. Mais alors qu'est-ce qu'il attend ? Il ne sait pas vraiment. Il reste là et ne bouge pas, c'est tout. Il reste là jusqu'à l'apercevoir, jusqu'à avoir soudainement l'envie de se barrer d'ici en courant, le plus vite possible. Mais il est paralysé sur place. Il l'observe un instant, baisse finalement les yeux, en se disant que c'est une mauvaise idée d'aller à sa rencontre. Alors il fait demi-tour, il part à l'opposé pour aller au plus loin sans pour autant avoir besoin de quitter la réception. Et il continue à avancer, jusqu'à tomber sur un royal, mais pas n'importe lequel. Un qu'il connaît bien. Un des seuls qu'il peut apprécier, en réalité. Un léger sourire s'accroche à ses lèvres alors qu'il s'en approche. « Mark, un plaisir de retrouver une tête connue par ici. » Fait-il simplement avant de sortir une cancerette qu'il cale entre ses lèvres. « Tu aurais du feu ? Je crois que j'ai paumé le mien. » Se permet-il de demander. Après tout, il le connaît, même si quelque part il espère ne pas l'importuner. En attendant, son regard parcourt une fois de plus la foule, et même involontairement, il y revient toujours, ses prunelles azuréennes se posent une fois de plus sur la seule personne qu'il ne voulait pas voir ici, Mara Szelsky.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Mlm40/100(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty_bar_bleue  (40/100)

(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty
MessageSujet: Re: (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD   (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD EmptyMar 12 Aoû - 21:45

Quand le dhampir au service de cette famille, si "irréprochable" en surface, s'éloigna enfin, se fut pour retrouver mes parents quelques mètres plus loin. Ceux-ci me lancèrent deux types de regards, l'un froid à l'habitude de mon père accompagné de l'attention neutre et familière de ma mère. Ils ne prirent pas les devants en tentant de s'approcher pour me saluer, trop occupés à discuter avec un membre de la famille Dashkov, des alliés de longues dates. Not that it really matters. Une bonne chose, si vous souhaitez connaître mon avis. Aucun de leur sujet de discussion n'aurait su aiguiser ma curiosité de toute manière. Mon ennui par contre.. Loin d'être une de mes priorités pour l'instant. Je me passerai volontiers de leur conspiration politiquement correcte. Un objectif venait de surpasser le compte d'Azarov. Je me devais d'éviter tout contact visuel ou pire avec l'un des membres de ma famille ou toute personne en contact avec eux. Par pure précaution bien entendu. Je me mis donc à reculer, sans trop savoir ou aller. Sans trop savoir vers qui me tourner dans cette foule si dense. Soudain submergé par un léger sentiment d'agoraphobie. En bousculant quelques corps étrangers, je m'extirpai du noyau oppressant de cet évènement. J'aurais donné n'importe quoi pour partir d'ici. Seulement, trop consciente que mon prince charmant sur son cheval blanc n'émergera très certainement pas aujourd'hui. Pourquoi ce coeur, dans le déni, semble encore espérer. Pourquoi mes pas ne cessent de me ramener à lui. Là, à l'écart mais surplombant l'évènement de près, appréciant leurs cigarettes, se trouvait Mark Dashkov et Sacha, Azarov. Voilà ce qui arrive quand on s'acharne à éviter une personne sur plus d'une centaine, la chance vous joue l'un de ces plus beaux tours, en vous y guidant, aveuglement et malicieusement. Il m'était impossible de revenir sur mes pas. Pas quand cela signifie retrouver ma place auprès de cette dynastie. J'ai mes principes. Et ces deux fugitifs sont moins terribles que les dents pointues dont je partage l'ADN. Revêtue d'un sourire suffisant à camoufler ma torpeur, je m'avançai vers eux sereinement. « Puis-je interrompre, ou plutôt rejoindre, le club des outcasts ? » dis-je, en ajoutant des guillemets au dernier. « A moins, bien sûr, que ma présence ici soit totalement inappropriée ou non souhaitée. » lançai-je en direction du jeune avocat, suivi d'un sourire, presque désolé -mais pas entièrement. Dans ma maladresse, j'avais légèrement laissé mon irritation l'emporter. Celle-ci me donnant presque envie de les rejoindre dans leur cure de nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Lermontov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Yelena Lermontov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2014
Ϟ MESSAGES : 26

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Mlm100/100(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty_bar_bleue  (100/100)

(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty
MessageSujet: Re: (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD   (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD EmptyJeu 21 Aoû - 18:28


    Bien droite, alignée avec les autres gardiens aucun de nous ne broncha lorsque Tatiana n’évoqua que les malheureuses pertes moroï, aucun regard entendu, une impassibilité qui ferait passer les Welsh Guards pour des amateurs. Nous étions les dommages collatéraux de ceux qui refusaient d’apprendre à se défendre. Des dhampirs tombaient tous les jours sans ne susciter plus qu’un murmure, c’était notre lot, je l’avais accepté. Cela ne m’empêche pas de nourrir quelques rancœurs contre l’hypocrisie générale. Je ne doute pas de la véracité des larmes et des sanglots qui secouent l’assistance, mais combien d’entre eux pleurent pour leur gardien. Combien d’entre eux pleurent pour mon frère. Mort à dix-sept ans seulement. Ils passent avant tout. Avant la tristesse et le deuil.Je suis assignée à la protection des Drozdov, depuis quelques jours seulement. J’ai pris ma nouvelle affectation avec le sérieux qui me caractérise. Toute la famille est là, l’aîné soutiens sa grand-mère, la princesse Helena, toujours très distinguée malgré la chaleur. Le cadet en retrait semble impassible, il ne cherche même pas à paraître touché, il a presque l’air de se demander ce qu’il fait là.

    C’est étrange de se retrouver si tôt avec une nouvelle famille, si tôt après avoir perdu celle dont j’avais la charge. Comme faisant échos à mes pensées, soudain émerge de la foule, une petite moroï, Anasta. La petite survivante. Le discours de la reine est terminé depuis quelques instants seulement, elle a dû échapper à la surveillance de son oncle à ce moment-là. Elle est l’unique rescapée du massacre de sa famille. Ses grands yeux d’un vert délavés m’observent, elle accourt vers moi, je me baisse pour la réceptionner, ses petits bras enserrent mon cou. Elle ne dit rien, mais je sens la chaleur de ses larmes, j’ai envie de pleurer moi aussi, mais n’en fais rien. Je me redresse, sans la lâcher et cherche dans la foule le visage de son oncle.
    Nous n’étions pas officiellement de garde, pas tous en tout cas, nous étions aussi là pour rendre hommage à nos camarades. A la suite du discours quelques groupes s’étaient formés, autant parmi les moroï que parmi leurs gardiens. Nulle ne s’offusqua donc que je quitte les rangs, la petite toujours fermement arrimée à mon cou, à la recherche de son tuteur.
    Il y a tellement de monde et je sais qu’elle ne me dira rien, elle refuse de parler depuis le drame. Soudain son oncle émerge à son tour, son inquiétude première se mue en un soulagement intense. Il ne semble que trop heureux de la laisser sous ma garde, sans attendre une réponse de ma part. J’échange un regard avec Anasta qui ne fait que hausser les épaules, je la repose et elle prend ma main comme si elle avait peur que je m’envole. Je suis gardienne, pas nounou, même si la nuance est parfois mince. Je jette un coup d’œil en arrière, les deux frères Drozdov sont côtes à côtes, tout semble se dérouler paisiblement.
    J’imagine sans mal quel étrange tableau nous formons toutes les deux, la petite mutique et sa gardienne, j’ai senti quelques regards et même si aucun n’était agressif ou accusateur, je ne me sens pas à ma place au milieu de la foule de moroï. Je baisse le regard vers la filette et la vois extirper de sa poche un petit bijou, un bracelet à breloque qui appartenait à sa sœur, elle le tend vers moi avec toute l’innocence qu’on peut avoir à son âge. C’est un cadeau, c’est un merci aussi, je le met à mon poignet, le rose et le violet pastels des breloques détonnent sur mon uniforme mais j’en ai rien à faire. Il a plus de valeur que les marques dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
May Drozdov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
May Drozdov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
Ϟ MESSAGES : 22
Age : 33

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Mlm45/100(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty_bar_bleue  (45/100)

(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty
MessageSujet: Re: (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD   (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD EmptyDim 24 Aoû - 20:16

Elle ne voulait pas y aller. Mais alors, pas du tout. Mais en tant que Drozdov, elle avait obligation d'accompagner sa famille à cet évènement. Tatiana ne pouvait-elle pas laisser son peuple faire son deuil ? May aurait aimé pouvoir faire le sien en toute tranquillité, pleurer son amie dans l'intimité. A croire que les royaux n'avait pas d'autre privilège que celui de se pavaner à la moindre occasion... Pressée par sa mère, la jeune femme s'était préparée à contrecoeur, choisissant une longue robe noire mais richement décorée et rehaussée de fins filaments d'or, laissant nues ses fines épaules. May avait beau avoir le coeur brisé par la disparition de sa meilleure-amie, sa grand-mère n'aurait jamais accepté de la laisser se balader comme une souillon à un événement aussi officiel. Elle ramena ses longs cheveux noirs dans son dos et y passa un fin diadème d’or. Ainsi prête, elle accompagna sa famille jusqu’au mémorial. Elle y retrouva le reste de sa fratrie mais elle n’était pas d’humeur à se montrer sociale. Elle se contenta de saluer poliment sa grand-mère qui détourna son attention de Misha pendant quelques rares secondes. May se plaça ensuite derrière ses parents, en compagnie de son frère et sa sœur. A partir de là, elle se déconnecta du reste du monde, se contentant de fixer le vide devant elle, affichant une expression impassible. Elle ne voulait pas être présente mais elle n’avait pas le choix. Elle se contenterait donc d’être présente physiquement. Ce discours n’était qu’un simple prétexte pour calmer les royaux mécontents. Elle n’écouta le discours de Tatiana que d’une oreille distraite. A vrai dire, elle s’en fichait totalement. Les mots ne lui rendraient pas Elah.

« Cette deuxième commémoration s’inscrit dans une nouvelle initiative que j’ai créée, force de constater que vous êtes nombreux à me faire part de votre douleur. Le vingt-huit de chaque mois sera donc décrété deuil national. La messe sera célébrée par la princesse Sabina Conta. S’en suivra un dîner commémoratif dans la salle de réception du palais. »

Bouche-bée, May fixa sa reine du regard. Deuil national ? Tous les mois ? C'est une plaisanterie ? Comment Tatiana voulait-elle que son peuple fasse son deuil si elle ramenait tous les mois cet événement sur le tapis ? Il s'agissait d'un massacre, bordel, ça ne se fête pas ! La Moroï se raidit soudain, les poings serrés. Si elle allait hurler tout de suite sur Tatiana, cela ferait certainement mauvais genre. Elle risquait aussi de passer le reste de la nuit en prison. Elle bouillonnait intérieurement. Au lieu de prendre de vraies décisions, de changer un minimum les choses, Tatiana se contentait de remuer le couteau dans la plaie. May ne pouvait plus rester immobile. Plus du tout. Sinon, elle risquait de frapper quelqu'un pour passer ses nerfs. Elle aperçut ses cousins du coin de l'oeil mais ils la connaissent tellement bien qu'ils risquent de remarquer son énervement si elle venait à leur adresser un seul mot. Alors, elle remarqua enfin la nouvelle gardienne au sein de son clan. Son visage lui est familier mais elle ne se souvient pas de son identité. Ce n'est lorsqu'elle vit la petite Moroï se jeter dans les bras de la dhampir que May compris. La gardienne n'était autre Yelena Lermontov. La jeune Drozdov se souvient alors que le massacre d'Allentown n'est pas le seul événement à avoir provoqué le deuil ces derniers mois. Il ne s'agissait pas de l'unique attaque de Strigoï. Elle n'est pas la seule à avoir perdu quelqu'un. Elle n'est pas la seule à souffrir. Elle serre un peu plus les dents en tentant de retenir ses larmes. Elle ne doit pas pleurer en public. Pas devant tous ces royaux qui n'attendenact qu'un seul faux pas de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty
MessageSujet: Re: (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD   (TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TC 1) ❖ THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ INTRIGUE 1 : THAT WHICH IS DEAD DOESN'T ALWAYS STAY DEAD ❖
» DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ MOROI ROYAL COURT ❖ :: INTO YOUR OWN UNIVERSE :: THE MEMORIAL-