Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty
MessageSujet: people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less.   people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. EmptyJeu 10 Juil - 18:46

one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less.   people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. EmptyJeu 10 Juil - 18:46

two.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less.   people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. EmptyJeu 10 Juil - 18:46

three.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less.   people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. EmptyJeu 10 Juil - 18:47

viva l'algérie. à vous, les geeens people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. 1259813368 
Revenir en haut Aller en bas
Pyry Laine
GOT FALSE LIGHTS FOR THE SUN
Pyry Laine

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
Ϟ MESSAGES : 251

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Mlm51/100people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty_bar_bleue  (51/100)

people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less.   people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. EmptyLun 14 Juil - 10:35

Vu que tu voulais sans doute me voir pour un lien dans ma fiche, je viens déjà à toi  people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. 2763118107 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Mlm40/100people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty_bar_bleue  (40/100)

people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less.   people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. EmptyLun 14 Juil - 20:47

Je viens à toi également, en touriste certes, mais me voilà, c'est le principal non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less.   people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. EmptyVen 18 Juil - 19:25

je suis sincèrement désolé pour le retard Arrow mais je me suis rattrapée en lisant vos deux fiches What a Face people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. 3228610371 

pyry; je pense qu'elles auraient pu être amies auparavant, au temps de st-vladimir, même si à l'époque deshda n'avait que treize ans. je t'explique, en fait desh' est assez spéciale, elle peut être très bitch à certains moments mais elle a cet instinct de protection envers les gens d'apparence faible qu'elle ne peut pas contrôler people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. 1344365066 c'est une gardienne dans l'âme, quoi. donc j'imaginais bien desh' la défendre une fois, quand des moroï insultaient pyry, à grands renforts de vulgarité et de menaces aussi fantasques les unes que les autres people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. 1259813368 on ne peut pas dire que ça ait marché (elle mesurait un mètre vingt-trois à tout casser Arrow ) mais depuis elles ont commencé à se parler et desh' aurait eu l'intention de présenter pyry à grace voda, sa meilleure amie, mais elle a déménagé sans crier gare. et on commencerait à leur retrouvailles dans un bar ou je ne sais où. t'en penses quoi ? people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. 2230876888 

mara. une szelsky, trop d'honneur people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. 2507738000 et bien, je ne sais pas, dis-moi d'abord comment réagirait mara si elle rencontrait deshda ? people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. 3272462965 
à savoir qu'elle est trop franche, trop directe, trop fêtarde, trop impulsive, trop impolie, trop tout une ado, quoi déterminée mais bien trop déconcentrée en classe théorique pour réussir haut la main ses examens. ce qui fait qu'elle n'a pas obtenu la garde de grace voda à l'issue de la cérémonie mais d'un moroï lambda. oh et elle n'est pas contre l'abaissement de la majorité, au contraire, elle se sent absolument prête à vaincre des strigoï et aurait préféré se suicider plutôt que de continuer encore deux ans à l'académie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pyry Laine
GOT FALSE LIGHTS FOR THE SUN
Pyry Laine

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
Ϟ MESSAGES : 251

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Mlm51/100people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty_bar_bleue  (51/100)

people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less.   people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. EmptyVen 18 Juil - 19:42

Je pense que ta proposition est tout à fait envisageable! Pyry aurait surement un peu mal pris au départ de se faire défendre par un "pré-ado". Mais finalement serait venu s'excuser de sa réaction et de là peut partir ce que tu as proposé  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bernstein
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mina Bernstein

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2014
Ϟ MESSAGES : 32

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Mlm20/100people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty_bar_bleue  (20/100)

people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less.   people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. EmptySam 19 Juil - 21:07

Deshda Kozlov a écrit:
natalie  people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. 3543003952  j'ai peut-être une idée de lien avec toi, si c'est pas beau  people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. 1344365066 

J'ai pas eu le temps de te répondre sur ma fiche alors je viens demander un lien car ton personnage + Chloe = perfection.  people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. 3543003952 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Mlm40/100people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty_bar_bleue  (40/100)

people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less.   people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. EmptyLun 21 Juil - 9:27

Mara serait définitivement impressionnée par cette boule d'énergie sur pattes. people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. 3228610371
Elle est plus à l'aise avec les dhampirs que sa propre race, du coup, elle prendrait plaisir à retrouver dans Deshda une mini elle en quelque sortes, du moins, ce qu'elle aurait bien aimé être à son âge sans la restriction de sa famille. I love you Si ça peut aider  people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. 3272462965 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less.   people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

people say that i am heartless. i've just learned to use my heart less.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ Another heart calls
» ⊹ heavy metal heart
» And the fever began to spread from my heart down to my legs ❖ næmäh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ CHOOSE YOUR SIDE ❖ :: evil creatures of the night :: SPIRIT BOUND-