-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tatiana Ivashkov
YOU'LL NEVER BE ROYAL.
Tatiana Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 107

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptyJeu 15 Mai - 18:29

⊹ AIDE PERSONNAGE ⊹
___________________________________________________________________

Nous savons ô combien il est parfois difficile de prendre son courage à deux mains et de débarquer comme ça à l'improviste. Vous avez peur que votre personnage se retrouve seul ? Pour que cela n'arrive pas, nous vous invitons à poster ici sans modération. N'hésitez pas à nous parler de vos idées, de vos besoins, des recherches de lien, tout ce qui pourra nous (membres et invités) aiguiller vers la bonne direction.  


Dernière édition par Tatiana Ivashkov le Lun 4 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://killofthenight.forumactif.com
Reira
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptySam 5 Juil - 17:22

J'inaugure. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3158955512 cat 
Oui j'me sens fière, mais passons. I love you tongue Gros coup de coeur pour votre forum, depuis le temps que j'avais envie de revenir sur du fantastique. Malheureusement je débarque en totale touriste, désolé. No ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3543003952 Pas de coup de cœur du coté des scénarios, aussi je viens directement à vous.
Si vous avez en tête un lien amoureux, ambiguë, conflictuelle, explosif, en somme un truc frghrehbkreb à jouer, je suis à votre écoute. cat N'ayant aucune idée sur mon futur personnage je suis totalement ouverte pour le choix de l'avatar, l'histoire, je veux simplement jouer un personnage féminin entre vingt-deux et vingt-neuf ans. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   2979334298 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3543003952 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3272462965 I love you 
Merci d'avance. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptySam 5 Juil - 17:36

l'inauguration c'est bien. I love you
alors honnêtement je cherche la gardienne de ma petite elia, le lien serait d'ailleurs positif, et elles se serreraient vachement les coudes, j'avoue que je la voyais plutôt jeune donc je ne sais pas si ça va coller, mais sinon on peut toujours se trouver un lien.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   2505263480 
pour l'avatar tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Mlm50/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty_bar_bleue  (50/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptySam 5 Juil - 17:38

HEEEY I love you
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça nous fait énormément plaisir. Ensuite, aurais-tu envie de te diriger vers une dhampir ou une Moroï ?
Si tu aimerais jouer une Moroï, tu peux déjà aller jeter un coup d’œil aux 'pvs' des royaux. On a juste mis le pseudo et la description de la famille donc si ça peut t'aider, n'hésite pas à farfouiller.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   2505263480 Si tu aimerais jouer quelque chose d'explosif, je peux peut-être te proposer le rôle d'Elise Drozdov, la cousine de mon DC Misha. En fait, j'imaginais justement une relation assez conflictuelle entre les deux. Elle n'est pas définie mais si ça te tente, on pourrait peut-être partir là-dessus.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3486827928 Sinon, dans le même genre, tu pourrais avoir Louise Drozdov (que j'imaginais avec Natalie Dormer) avec qui on peut éventuellement se trouver un truc sympa.
Ensuite, si tu aimerais jouer une dhampir, je pense que plein de Moroï sont à la recherche d'une gardienne, notamment Misha. Voilà, ce sont quelques idées et si tu veux quelque chose avec Hazel, je serais aussi ravie.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   2505263480
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptySam 5 Juil - 18:28

Oh merci vous deux. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3158955512 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3543003952 J'étais assez inspirée pour jouer une dhampir, surtout qu'il s'agit du groupe où il y a le moins de monde non ? tongue cat Et sinon j'ai une petite question, une dhampir peut-elle être professeur ? I love you ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3543003952 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Mlm50/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty_bar_bleue  (50/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptySam 5 Juil - 18:34

Oui voilà, nous manquons un peu de dhampir pour l'instant. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3228610371
Tu peux bien évidemment jouer une professeur, notamment à St. Vladimir. Elle pourrait enseigner les techniques de combats aux novices ou être une simple coach/gardienne à l’académie, un peu dans le même genre que Dimitri Belikov si tu es familière avec la saga. I love you Au niveau de l'avatar, tu as déjà une petite idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptySam 5 Juil - 18:39

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3228610371 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3228610371 Il faut remédier à ça je crois.
Ouais je vois plus ou moins, et l'idée me tente bien. I love you cat Après, au niveau de l'avatar c'est le néant complet (et pour l'âge ce sera vingt-six/vingt-sept ans je pense). I love you 
Mais j'hésite encore un peu avec Deliah Ivashkov. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3272462965 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Mlm50/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty_bar_bleue  (50/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptySam 5 Juil - 18:47

Pour l'avatar, tu peux partir sur des filles comme Jennifer Lawrence, Blake Lively, Emilia Clarke, Marie Avgeropoulos, Jenna Dewan, Katharine McPhee, Phoebe Tonkin, Shailene Woodley, Jemima West (...)
En ce qui concerne Deliah, tu as de la chance, on a un Nazar so tu peux voir ça directement avec lui.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3154783092


Dernière édition par Hazel Mcmahon le Sam 5 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Mlm0/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty_bar_bleue  (0/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptySam 5 Juil - 18:51

DELIAAAAAAAAAAAH.  I love you que tu prennes une prof ou deliah, je t'aimerai quand même vu qu'on aura un lien dans les deux cas.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3272462965 pour del, je peux te promettre une relation explosive, puisque dans ma fiche j'ai mis qu'en apparence ils étaient un couple parfait, mais qu'en réalité c'était loin d'être le cas ! et puis au moins ça m'aiderait un peu pour mon histoire.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   4157826489 
si tu prends une prof on sera collègues, y a moyen de trouver des trucs bien sympa aussi.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   2979334298 
pour l'avatar, j'ai pensé à amber heard, teresa palmer, anna speckhart, behati prinsloo ... et je ne sais pas  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   1557543182 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptySam 5 Juil - 19:05

Merci pour tes propositions ma belle. cat I love you Et finalement ce sera Deliah, je ne peux pas résister devant une relation explosive et Dornan c'est juste L'HOMME DE MA VIE. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3158955512 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3158955512 
Donc me voilà. I love you Pour l'avatar, Amber serait parfaite, par contre elle n'apparaît pas dans le bottin mais pour un scénario... erreur ou non ? ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3272462965 Sinon je voyais bien Margot Robbie, Emilia Clarke, Jessica De Gouw. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Mlm0/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty_bar_bleue  (0/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptySam 5 Juil - 19:07

tu gères.  I love you faut qu'on se mpotte pour discuter !  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   2979334298 j'adore tes idées d'avatar, par contre je crois qu'elles sont un peu jeunes vu que del a 34 ans. à moins que vu que ce sont des moroï, elle puisse avoir l'air bien plus jeune.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3272462965 je laisse le staff répondre pour ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Mlm50/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty_bar_bleue  (50/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptySam 5 Juil - 19:09

Margot, carrément. Je trouve qu'elle colle bien à l'idée d'une Moroï. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3272462965
EDIT : margot est trop jeune en fait. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3228610371
Natalie Dormer, Rosamund Pike, January Jones, Claire Danes colleraient bien. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   1259813368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptySam 5 Juil - 19:15

Ouiiiiiii, je viens t'harceler de suite. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   2979334298 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3543003952 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3272462965 Ah oui, l'âge. Arrow Emilie De Ravin, Natalie Dormer ou Leven Rambin pourraient convenir, mais si Margot va, c'est parfait pour moi. cat 
Edit;; ou Katie Mcgrath, Mila Kunis, Felicity Jones.


Dernière édition par Deliah Ivashkov le Sam 5 Juil - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Mlm0/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty_bar_bleue  (0/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptySam 5 Juil - 19:18

margot me va parfaitement  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3272462965
ça marche, je t'attends.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   2979334298 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oona Thorsen
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Oona Thorsen

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2014
Ϟ MESSAGES : 113

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptySam 5 Juil - 19:19

Margot fait trop jeune pour 34 ans, elle en a 10 de moins ^^et Leven aussi par contre Natalie et Emilie conviendrait tout à fait avec une préférence personnelle pour Natalie, elle a trop un côté moroi qui tue et avec Jamie gosh  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3158955512
Revenir en haut Aller en bas
Emie.
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptySam 5 Juil - 23:32

Hello vous.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   1344365066 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3158955512 

Votre forum, c'est de la bombe, voilà, il fallait que je le dise.  cat ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   1259813368 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3228610371 Bon, sinon j'avoue que je sèche un peu niveau de personnage et j'hésite entre faire une gardienne ou tout simplement me pencher vers les pvs des familles royales. J'ai vu qu'Elia cherchait une gardienne, est-ce que je pourrais en savoir un peu plus ? Est-ce que la créa avait des idées de départ ou pas ?

Kiss, love.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3141104651 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   2979334298 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   2505263480 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Dashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mark Dashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014
Ϟ MESSAGES : 335

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Mlm10/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty_bar_bleue  (10/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptyDim 6 Juil - 0:02

Bienvenue ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   1344365066

T'as vuuuu, ce forum est juste super, je m'en suis toujours pas remise ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3158955512

Alors alors pour Elia elle a déjà trouvé chaussure à son pied en la personne de Rhett Sexy Linelson mais elle n'est pas la seule à être à la recherche de gardien alors si tu te tournes vers cette voie là tu peux être certaine de trouver du boulot !
Pour le moment on est en déséquilibre, beaucoup de Moroïs dont pas mal de royaux et très peu de dhampirs alors je te conseillerai plus de faire une dhampir mais bon je comprend facilement ton attrait pour les royaux *plaide coupable*

A bientôt  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptyDim 6 Juil - 1:23

coucou. I love you
t'as vu comme ce forum c'est de la bomba? faut nous rejoindre et ça rapidement. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   1259813368
pour ce qui est de la gardienne, qui s'est transformée en gardien d'ailleurs j'ai trouvé chaussure à mon pied, mais à peu près tous les moroïs recherchent des gardiens, donc honnêtement je pense que tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un. mais réserve moi un lien quand même hein? ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3543003952
Revenir en haut Aller en bas
Shew8lf
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptyDim 6 Juil - 6:56

Bonjour, ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   2505263480 
Je suis sous le charme de votre beau forum mais, j'hésite beaucoup à m'inscrire et surtout, avec quel personnage. Aussi, j'aurais plusieurs questions, la première s'adressant à Skëggi, je voudrais savoir si la joueuse aurait besoin d'un lien ou une idée de scénario? Sinon, en plan B, j'hésiterai entre jouer une mère de famille (Mais, quelle famille?  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   1557543182), avec Drew Barrymore en avatar ou bien, un jeune garçon, avec Ian Nelson...  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3900196013
Revenir en haut Aller en bas
Oona Thorsen
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Oona Thorsen

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2014
Ϟ MESSAGES : 113

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptyDim 6 Juil - 7:06

Bonjour Shew8lf, actuellement nous manquons de Dhampir donc si jamais tu te dirige vers eux tu risques très vite de te faire assaillir pour un poste de gardienne pas plusieurs Moroïs. Personnellement aucun de mes personnages n'a besoin de gardienne mais j'ai une idée de lien avec mon dc Oona par rapport à l'académie où elle était plus jeune et le fait qu'elle ne repartait pas durant les vacances. Je pensais donc qu'elle se serait lié plus particulièrement d'amitié avec une dhampir de son âge (20-22 ans) Et franchement si tu veux vraiment jouer une gardienne, tu trouveras vite un ou une protégé beaucoup en cherchent.

Alors pour les pv des familles royales, si tu pars sur une plus âgée (je vais prêcher pour ma paraisse) mais je rechercherais la maman de mon autre personnage (Vadim Badica) ou alors le père Dashkov, sinon il y a le papa Dragomir où on a déjà presque toute la famille. Bref si tu prend un plus âgé tu seras aussi très bien accueilli on aime les choix osé (en plus tu seras amie avec Angelina Jolie c'est pas la classe ça  afro )

En tout cas à très bientôt sur le forum  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   2537212734  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   2537212734  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   2537212734 

Revenir en haut Aller en bas
Emie.
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptyDim 6 Juil - 9:39

Merci pour vos réponses rapides ! J'avoue, votre forum vend du rêve, je vais pas le nier.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3158955512 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   1557543182 Je vous rejoint d'office et donc en Dhampir, vu qu'il en manque un bon nombre, visiblement.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3154783092 Je vais donc de ce pas m'inscrire et je verrais bien qui a besoin d'un gardien ! MAIS, oui, j'aime bien vous ennuyer...  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   1557543182 Est-ce que vous auriez une idée d'avatar ? Blonde, brune, peu m'importe, j'aimerais juste qu'elle fasse la vingtaine. Merci pour vos futures propositions !  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3486827928 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptyDim 6 Juil - 9:54

OUI, rejoints les dhampirs ! J'ai pas trop trop d'idée pour les avatars  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   1344365066 
Shailene Woodley ? Enfin, dans Divergente elle fait bien gardienne I love you
Ou bien Eliza Taylor-Cotter, Jennifer Lawrence ?

Revenir en haut Aller en bas
Emie.
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptyDim 6 Juil - 10:00

Merci de tes propositions Rhett.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3158955512 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   1344365066 

J'avais aussi pensé à Shailene. Par contre je n'apprécie pas énormément Jennifer et ne connais pas Eliza.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3158955512 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   1259813368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptyDim 6 Juil - 10:06

Shew8lf a écrit:
Bonjour, ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   2505263480 
Je suis sous le charme de votre beau forum mais, j'hésite beaucoup à m'inscrire et surtout, avec quel personnage. Aussi, j'aurais plusieurs questions, la première s'adressant à Skëggi, je voudrais savoir si la joueuse aurait besoin d'un lien ou une idée de scénario? Sinon, en plan B, j'hésiterai entre jouer une mère de famille (Mais, quelle famille?  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   1557543182), avec Drew Barrymore en avatar ou bien, un jeune garçon, avec Ian Nelson...  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3900196013

Bonjour  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3141104651 

Je suis très touchée que tu t'intéresses de près à mon perso  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3543003952 Merci ! ♥️
Alors pour ce qui est de mes relations, je n'ai pas de besoin particulier car Skëggi possède déjà une dhampir pour qui il finira par éprouver des sentiments proscrits  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3900196013 Par contre j'avais envisagé des liens en ce qui le concerne, que cela soit des liens familiaux (cousins/cousines par exemple ou autres), un et/ou une amie proche Moroï qu'il connaîtrait depuis son plus jeune âge, sa mère devenue Strigoï, la fille avec laquelle son père aimerait qu'il se marie etc.. pleins de possibilités en tout genre si tu as des idées également  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   3154783092 J'aime bien tout ce qui est tordu et compliqué aussi  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   4157826489
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Mlm0/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty_bar_bleue  (0/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   EmptyDim 6 Juil - 10:23

moi j'ai une place pour une gardienne  I love you dans ma fiche j'ai mis que c'était un homme, mais comme je n'ai pas fini ça peut être modifiable  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ AIDE PERSONNAGE ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❖ AIDE AUX SUJETS ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ THEY COME FIRST ❖ :: tell them buria :: FEELING LIKE A GHOST-