Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misha Drozdov
HERE'S YOUR ROYAL PAIN IN THE ARSE.
Misha Drozdov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014
Ϟ MESSAGES : 242

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Mlm5/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 10:25

j'ai également besoin d'une gardienne/gardien. Et Shew8lf et Emie, si vous avez besoin de liens, je vous laisse Misha et Hazel à disposition, hein. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 1344365066
Revenir en haut Aller en bas
Shew8lf
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:59

Dans un premier temps, merci beaucoup à vous tous pour vos réponses et vos propositions. Notamment Skëggi. I love you I love you 
Ensuite, étant donné celles-ci, je pense effectivement me tourner vers un rôle de gardien/ne, sachant que j'aurais une préférence pour un personnage masculin étant donné que les femmes de 20/30 ans ne sont que rarement ma tasse de thé. Par conséquent, je relancerai principalement Nazar et Misha?  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Mlm0/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:05

en fait je n'ai pas encore décidé grand chose concernant le personnage, parce que je n'en suis pas encore à ce passage-là dans ma fiche I love you mais en gros, tous les deux s'entendent bien, même si nazar est hyper hautain et suffisant  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3272462965 son gardien sait que ce n'est pas un monstre et qu'il a un coeur, contrairement à ce que les gens pensent de lui  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 1557543182 après, ce sera davantage à déterminer ensemble.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 4157826489 du coup je laisse misha te donner ses idées si lui en a davantage.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 2979334298 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Mlm50/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:06

je n'ai aucune idée à vrai dire mais on pourrait quand même trouver quelque chose de sympa.
Du coup, à toi de voir Shew8lf. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3154783092
Revenir en haut Aller en bas
Shew8lf
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:11

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3228610371 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3228610371 Vous auriez des tranches d'âge, que je regarde pour un avatar ou..? Je verrais pour la suite, après. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Mlm0/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:16

entre 20 et 35 ans ?  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3272462965 
l'idéal pour moi serait entre 30 et 35 ans, mais l'essentiel c'est que ça t'inspire le plus.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3543003952 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Mlm50/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:18

Pour Misha, j'imaginais quelqu'un de son âge, genre 24 ans ou un peu plus âgé. Après, il se moque royalement des dhampirs et traite ses gardiens avec désinvolture et indifférence. C'est tout ce que je peux te dire. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3228610371
Revenir en haut Aller en bas
Mark Dashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mark Dashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2014
Ϟ MESSAGES : 335

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Mlm10/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:22

Bon j'en profite pour faire ma recherche de gardien aussi tant qu'à faire, ça inspirera ptet un futur invité.
Donc c'est un gardien, d'une trentaine d'année, très badass. C'est le meilleur ami de Mark bien qu'en société ils observent le rôle Moroï/Gardien de base pour pas faire jaser. Dans ma fiche j'ai mis qu'il s’appelait Anton Jenkins (ça peut être modifiable) et je le vois bien avec la gueule de Chris Hemsworth ou Evans bien que j'ai une préférence pour Hemsworth. Mais après je vais pas chipoter haha c'est aussi modifiable Very Happy
Il y a une partie de mon histoire qui décrit très bien leur relation, je la posterai dans la journée !
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:50

Ici Shew8lf, avec un avatar en cours de définition. Tyler pouvant aussi bien faire 30 que 24 ans - étant dans 27ième année, je ne suis pas beaucoup plus avancée.  Laughing 
Mark, je te remercie pour la proposition mais, je ne suis pas fan de Hemsworth et Evans.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Mlm50/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:01

TYLER LE FAIT GRAVEADONF. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 1259813368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:05

OMG TYLER  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3158955512 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 992096968 Réserve-moi un lien please  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 2505263480 STEREK  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 2081572266 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:37

si quelqu'un a besoin d'une gardienne à sale caractère qui n'est pas très emballée par son métier, ma boîte mp est à vous. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3272462965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:42

et si quelqu'un a besoin d'une gardienne au caractère d'anti-héros, mais qui elle accepte son statut de gardienne, ma boîte mp est aussi ouverte. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 1259813368
aussi, je rechercherai un moroï, avec qui kira aurait eu une aventure. elle serait tombée enceinte, mais il l'aurait abandonné (logique Arrow) pour se mettre avec quelqu'un de son rang. elle aurait donc avortée, mais c'est un événement qui l'aurait marqué à vie. à voir l'évolution du lien, ensuite. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 1259813368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:48

Holà,

Je cherche des liens avec Marcus, mon gardien qui mettrait corps et âme dans sa tâche. Je pense qu'il serait très dévoué à son Moroï, même s'il aurait déjà eu des moments de doute quant à son travail. Je le vois aussi ayant l'air plutôt froid et ne parler le plus souvent que quand il a quelque chose d'important à dire, je le vois avec une certaine présence. Il n'aurait pas peur grand-chose. Voilà, si ça intéresse des membres ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 272619057 
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Mlm0/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:56

ça correspond carrément à l'idée que je me faisais du gardien de nazar  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3272462965 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:57

Bah écoutes, on se mpotte tout de suite alors? ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 2262242885 
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Mlm0/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:00

ça marche, j'arrive  I love you ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 2979334298 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:01

Je t'attends  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3158955512 
Et si d'autres ont des idées de lien, n'hésitez pas à venir dans ma boîte mp. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3543003952 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:18

Je me suis finalement inscrite (coucou, Mistaken c'est moi  What a Face ), mais je n'ai vraiment aucune idée de personnage, et ça me fatigue énormément  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 1259813368 . Donc, voilà, si certaines personnes recherchent des liens en particulier, je ne suis pas encore arrêtée sur Dhampir ou Moroi - ça reste encore assez vague à mon esprit.
Pareillement, aucune idée pour l'avatar, mais ça viendra surement avec l'élaboration du personnage, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:23

t'as bien fais de te laisser tenter. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 1259813368
alors moi je cherche une keupine d'elia, genre la copine dans le crime. elia c'est une dragomir, donc une royale plutôt importante, mais elle s'en tamponne le coquillard, de ce fait je pense qu'elle resterait avec des moroïs un peu différent, pas ces personnes qui sont arrogantes et "méchantes", et qui mise tout sur leur sang, mais surtout sur leur rang. du coup je chercherais sa meilleure amie, celle avec qui elle a pu s'ouvrir, expliquer ses peurs à propos de ce mariage qu'on lui a arrangé, enfin j'aimerais qu'elles refassent le monde à deux (we can dream about it at least). Arrow non en gros ce serait un lien très fort, et elia pourrait crever pour cette fille, là je te décris le lien un peu grossièrement, mais en gros ça serait très important pour elia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Mlm0/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:23

je recherche quelques un lien en particulier, je te mpotte  I love you ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3543003952 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:38

Elia : Merci pour la proposition, mais tout compte fait, je pense faire une dhampir plutôt qu'un moroi (d'autant plus qu'ils sont en manque de population), j'ai même un début d'idée... et un personnage un peu plus vieux, aussi. Je suis toujours à la recherche de lien, ceci dit.

Nazar : J'attends ton MP, alors.  I love you


EDIT : Quelqu'un veut d'une petite gardienne ?  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 2763118107  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:42

Je cherche une gardienne, moi ! J'ai posté dans les recherches de liens avant de changer de pseudo, je vais éditer après. Donc Blair = Violet et voilà si ça t'intéresse :

RACE ⊹ ( ) Moroi (X) Dhampir ( ) Strigoi
TRANCHE D'AGE ⊹ 22 à 24 ans
TYPE DE LIEN ⊹ Gardienne / Meilleure amie
RÉSUMÉ DU LIEN ⊹ Blair n'a jamais fait à énormément de monde mais sa gardienne fait partie des gens en qui elle a le plus confiance. Elle lui confie tout et la considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eut. Alors forcément, à la sortie de l'académie, Blair a demandé à l'avoir elle comme gardienne et elle l'a eut à son plus grand bonheur. Et après le massacre, c'est vers elle qu'elle s'est tournée pour apprendre à se défendre mais aussi à aider les dhampirs si nécessaire en cas d'attaquer de Strigoï.
CARACTÉRISTIQUES DU PERSONNAGE ⊹ A l'écoute, douce, attentionnée, leader, rancunière et déterminée. Elle a fait partie des meilleures de sa promotion et possède une conscience professionnelle importante vis-à-vis de Moroï. Mais elle estime que le système actuelle est mauvais et pas égalitaire vis-à-vis des Dhampir. Elle n'a pas apprécié la baisse d'âge à 16 ans de la sortie de l'académie mais elle ne compte pas faire une révolution pour autant. Non, elle pense qu'il faut y aller doucement pour changer les choses en entrainant ceux qui le veulent et en laissant les autres tranquilles. Laisser les consciences changer au fil du temps sans interdire les entrainements plutôt en les rendant officielle mais non obligatoire.
IDÉES D'AVATAR ⊹ Complètement libre même si je voyais bien une blonde ou une rousse pour une différence physique flagrante entre elle et Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bernstein
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Mina Bernstein

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2014
Ϟ MESSAGES : 32

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Mlm20/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:38

Bonsoir.  I love you Déjà félicitation pour ce magnifique forum.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3158955512 J'ai zieuté votre forum toute la soirée et lu toutes les annexes qui sont superbes et je m'inscris enfin.
Je vais donc joué une Dhampir, j'avais déjà une idée et en plus, vous avez l'air d'en manquer donc c'est tout aussi bien.

J'aimerais donc être gardienne d'un famille royale ou d'un Moroï appartenant à une famille royale donc je vous propose mon personnage.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 1344365066 
Citation :
traits de caractères: rusée, loyale, dévouée, distinguée, pétillante, taquine, adroite, persuasive.

Stassi (ou Anastasia pour les formes) est la fille d'un Moroï banquier pour plusieurs familles royales. Celles-ci feraient pleinement confiance en son père et il serait très apprécié à la cours. Sa mère quant à elle, est décédée seulement trois ans après la naissance de Stassi au cours d'un combat contre des Strigoï puisqu'elle était une gardienne Dhampir. Malgré son statut de Dhampir, Stassi a bénéficier d'un statut un peu pus gratifiant de par la position de son père au sein de la cours royale. Celui-ci lui a appris à se servir de son intelligence pour s'en sortir. Elle a développé des dons d'éloquence et des manières distinguée qu'elle sait user à son avantage.

Durant toute son enfance et encore pus à l'académie, elle a fréquenter les fils et filles des familles royales, se mélangeant plus aisément à eux. Elle a d'ailleurs une seule fois succombé à la morsure d'un Moroï dont elle était tombée amoureuse, mais elle regretta très vite cela en se rendant compte du statut dégradant que cela signifiait. Elle garde désormais cela comme un secret honteux et garde ses distances avec les hommes Moroï aussi séduisant soit-ils. A l'académie, elle était une élève exemplaire étant très sérieuse dans sa vocation de gardienne. Malgré son poids plume, elle possède une grand agilité et rapidité ce qui lui permet de se rapprocher au plus près de sa cible pour effectuer une décapitation - sa méthode favorite.

☪️ Désormais, elle est au service d'une famille royale en tant que gardienne, mais elle effectue également d'autres missions plus secrète comme des requêtes personnelles ou de l'espionnage sur les autres familles (elle laisse trainer ses oreilles un peu partout disons). Elle a réussi à acquérir la confiance de la famille pour laquelle elle travaille et elle fait presque partie de la famille elle aussi. C'est pourquoi, elle peut se montrer hautaine envers les autres Dhampirs et même parfois certains Moroï manquant de bonne manière à son égard car elle se sent protégée par la famille pour laquelle elle officie.

Cependant, elle n'est pas dupe quand à son statut inférieur de Dhampir, même si elle se laisse à croire parfois qu'elle est supérieur aux autres Dhampir. Les massacres d'Allentown lui ont fait froid dans le dos et l'attitude désinvolte des Moroï lui fait se demander si un changement ne serait pas pour le mieux.


Dernière édition par Stassi Bernstein le Lun 7 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:50

Moi, je cherche une gardienne si tu veux. Elles ont deux caractères totalement opposés, so ça pourrait faire quelque chose d'assez drôle et explosif.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 272619057 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3228610371 Après, il faut voir si tu es intéressée ou pas.  Arrow Ah, et pour l'avatar, je vote Katie !  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 3141104651 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ AIDE PERSONNAGE ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❖ AIDE AUX SUJETS ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ THEY COME FIRST ❖ :: tell them buria :: FEELING LIKE A GHOST-