Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nazar Ivashkov
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Nazar Ivashkov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014
Ϟ MESSAGES : 209

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Mlm0/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 5:55

hello  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 2979334298 l'idée du gardien est sympa, surtout que ça manque d'hommes ici  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 3272462965 mais je vote quand même poppy, je veux ma belle-soeur  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 3543003952 
Revenir en haut Aller en bas
AlexTasie
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 12:02

Hey Hey Hey !  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 1344365066 

Merci pour ton avis Nazar, et j'avoue moi-même pencher d'avantage pour jouer Poppy. Etant donné que l'autre personnage, celui d'un Chico' vivant dans tout les excès et qui se retrouve changé par l'amour, je le joue déjà un peu partout.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 391585510 

Cependant je dois bien avouer que j'appréhende un peu le fait d'écrire l'histoire de Poppy. Bien que l'inspiration ne manquera pas ... C'est surtout le fait de ne pas être fidèle à l'image que le staff pouvait se faire de la jeune femme qui me pose questionnement.
Car c'est vrai que les personnages des douze familles royales sont tout de même très libre à condition toute fois de respecter les idéaux de la famille. Je vais prendre un exemple concret pour exprimer ma crainte, ce sera surement plus claire étant donné que je m'embrouille un peu moi-même là  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 82811396  !

Poppy est fiancée à Miles. Est-ce que je suis libre dans son histoire de parler de leur relation, c'est à dire de la manière dont ils se sont rencontrés (étant donné que le fameux Miles en question n'est pas encore sur le forum  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 1259813368 ), si oui ou non les sentiments de Poppy à l'égard du jeune Ivashkov sont sincères ?

De plus, j'aurais aimé parler dans son histoire, des relations qu'elle entretenait avec le reste de sa famille depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. Mais étant donné qu'aucun Ozera n'est encore arrivé sur le forum, j'avoue avoir un peu peur " d'imposer " des liens, si je mentionne dans son histoire, les autres membres de sa famille ?  scratch 

Enfin voilà, j'espère que j'aurais réussis à me faire comprendre un petit peu (a) !  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 1344365066
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Mlm50/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 12:15

HEEEEY I love you
Déjà, un grand merci à toi pour l'intérêt que tu portes au forum. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 1344365066
Ensuite, je tiens à te dire que tu n'as pas à t'inquiéter pour jouer le rôle de Poppy. Libre à toi de la jouer comme tu veux. Tu peux décider de sa rencontre avec Miles, enfin elle t'appartient. On a pas vraiment d'idée fixe concernant la liste de Moroï royaux que nous avons dressé dans le sujet. Même chose concernant les liens. Vu qu'il n'y a pas d'Ozera, tu peux te permettre d'en parler dans ta fiche. La seule condition que nous posons, comme tu l'as notée, c'est le respect de l'idéologie et l'histoire de la famille. Le reste, c'est à toi de choisir. I love you
En revanche le seul bémol que j'apporterai à ta proposition concernant Poppy serait l'avatar choisi. Je dois t'avoue que j'imagine beaucoup plus Nina en Dhampir qu'en Moroï et que je l'imagine pas vraiment en Poppy. Même si elle joue une jeune femme de 18-19 ans dans TVD, je l'ai jamais trouvée très crédible à cet âge-là. Arrow ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 3228610371
Revenir en haut Aller en bas
AlexTasie
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 12:28

Coucou  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 2374734918 , et merci d'avoir répondu aussi rapidement.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 1344365066 
Tu viens d'éclaircir tout mes doutes concernant l'histoire de mon personnage si je choisis un Moroï de sang royal.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 1344365066 

Même si maintenant, je suis à nouveau perplexe.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 391585510 

En réalité, le choix de Nina m'est passé par la tête car je voulais jouer une femme de caractère, un petit peu manipulatrice sur les bords. Mais qui sait à la perfection dissimuler ses émotions. Et évidemment, Katherina s'impose dans ma petite tête quand je pense ainsi.  scratch Mais vu que l'avatar ne convient pas pour le rôle de Poppy, je comprends tout à fait. Et je vais tâcher de trouver soit un autre avatar, soit par conséquent de partir sur une autre idée de personnage, une Dhampir cette fois-ci ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 3158955512 !

Rah' c'est difficile de se décider quand on a pleins d'idée en tête ..  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 3808119802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:57

Bonsoir, bonsoir  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 3048768870 

Alors en fait, j'hésite... je voudrais jouer Nicolas Simoes, et je voulais savoir ce qui pourrait le plus correspondre : Morroi ou Dhampir ? A savoir que s'il peut aller dans les deux groupes, de quoi avez-vous le plus besoin ?  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 3154783092



Dernière édition par Zoltan Belov le Lun 4 Aoû - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Jensen
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Erin Jensen

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
Ϟ MESSAGES : 20
Age : 31

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Mlm90/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 1:54

Je me permets I love you bonsoir !

Alors je ne connaissais pas la bouille du jeune homme, mais il est magnifique. Je pense que le forum aurait principalement besoin de Dhampir (Gardiens), je le dis en me basant sur le message qui apparaissait sur le bandeau y'a quelques jours. Qui plus est, je pourrais même te proposer un lien avec mon Erin, un lien de sang puisqu'il s'agirait de son frère aîné.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 2262242885 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 1344365066 

Dans mon esprit, c'est un Gardien qui prend son travail très à cœur depuis de nombreuses années. Il est moins strict ceci dit que leur sœur, puisqu'il était le seul à comprendre le besoin d'indépendance d'Erin et qui a continué à venir la voir après son départ de la maison familiale.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 3543003952 
Je pensais en faire un scénario au besoin, puisque j'imaginais qu'il finisse par se rendre compte que les Dhampir ne pourraient pas continuer indéfiniment à protéger les Moroï s'ils n'y mettaient pas du leur. Je le vois bien volontiers au service d'une femme Moroï, peut-être une qu'il admirerait ou qu'il aimerait, ou tout simplement qui serait son amie depuis le début (ou presque). Il aurait commencé à se poser des questions sur le bien-fondé des royaux suite au décret Dhampir de Tatiana, n'appréciant que moyennement le fait que les Gardiens se retrouvent propulsés dans la vie active à l'âge de seize ans. Pour lui, c'est inconsidéré et risqué, il juge que la menace Strigoï n'est pas un simple jeu d'adolescents et que les années de préparations que le décret détruit vont engendrer d'énormes dégâts. Il a bien évidemment raison, en 2013, lors du massacre d'Allentown et ça le mine énormément. Je le vois bien en discuter avec sa Moroï, qui serait une femme très ouverte d'esprit et prête à essayer d'utiliser ses pouvoirs de façon offensive pour alléger la charge de son Gardien ou pour montrer tout simplement que c'est possible aux autres Moroï. Bref, quelqu'un de bien, cette Moroï-là.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 3141104651 

Récemment (1 mois plus tôt), Erin est devenue une Blood Whore par accident plus que par réel désir, et son frère est devenu... son ancre, je dirais, il l'aide à ne pas perdre pied et il crève d'envie qu'elle s'en sorte enfin.  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 3543003952 

Si le rôle t'intéresse, on pourrait en discuter plus avant I love you et sinon, hé bien j'espère t'avoir peut-être aidé un peu quand même  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 1557543182 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 9:29

Merci pour ta réponse Erin, l'idée est sympa, j'ai même beaucoup aimé ta fiche qui est superbement bien écrite, mais je n'adhère pas à toutes tes idées... surtout concernant la Moroï, parce qu'à moins d'en faire un scénario, c'est difficile de prévoir  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 1344365066 Du coup je pense que ça conviendra pas, mais merci quand même.

Et après, même s'il est musclé, il est plus fin (et moins musclé, cf. les avatars en spoiler XD) que Jaime Dornan par exemple, d'où ma question sur la race  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 1557543182 Donc j'aimerais aussi être fixé à ce niveau-là avant de me diriger sur un personnage...
Spoiler:

Sachant que Alden Lazar / 29 ans / grand frère de Nola (libre). pourrait éventuellement m'intéresser, j'aime beaucoup la famille  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 3141104651 Avec éventuellement une affiliation à : THE NEW WAY, plutôt que THE MÂNĂ.

Donc dites-moi ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 3543003952
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mcmahon
LOVE ME WHEN MY LIES AIN'T WHITE
Hazel Mcmahon

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 398

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Mlm50/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 10:29

HEEEY I love you
Alors je trouve que ton avatar pourrait aussi bien faire dhampir que Moroi. Après, si on suit fidèlement le livre, vu qu'il a un teint hâlé et que c'est une caractéristique propre aux dhampirs, je pencherai plus pour ces derniers. Mais le voir en Moroï est tout à fait possible. I love you
En revanche, si tu choisis de prendre Alden, je dois t'avouer qu'il devra obligatoirement faire partie de la Mana dans la mesure où son père Dorian est le président de l'organisation. scratch Mais il peut très bien y être juste pour lui faire plaisir et faire partie du groupe New Way à côté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Badica
Ϟ LOVE THE WAY THAT YOU BLEED
Vadim Badica

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 389

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 10:47

Bonjour  I love you I love you 

Étrangement je le verrais plus en dhampir  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 3228610371 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 3228610371 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 3228610371 surtout qu'avec le teint halé tu peux lui donné des origines diverses voir même orientales qui pourrait lui donner un certain attrait à la cours ? Après à toi de voir dans quel groupe tu te sens le mieux après c'est vrai que le forum compte moins de dhampir donc si tu remplis leurs rangs ce n'est que mieux  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 2537212734 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 2537212734 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 2537212734 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 2537212734 

En tout cas bonne chance pour ta prise de décision  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 2537212734 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 2537212734 ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 2537212734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 11:00

Merci pour vos réponses  ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 2979334298 

J'aime beaucoup tes propositions Vadim, donc du coup je pars sur un Dhampir avec des origines orientales ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 4157826489 
Revenir en haut Aller en bas
roroar
Invité



❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 19:02

Quel beau forum.  I love you j'attendais la fin de la maintenance pour jeter un coup d'oeil t je suis très intéressée par le fait de m'inscrire.  I love you 
mais j'ai l'habitude de jouer sur des forums city, et m'inscrire sans base sur un forum comme celui-ci me fait peur. J'ai vu Vampire Academy et j'ai beaucoup aimé donc il ne devrait pas y avoir de problèmes pour la compréhension du contexte.  I love you 
Mais voilà, si vous cherchez des liens, peu importe la nature, je suis là.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Misha Drozdov
HERE'S YOUR ROYAL PAIN IN THE ARSE.
Misha Drozdov

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014
Ϟ MESSAGES : 242

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Mlm5/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 19:11

HEEEY I love you
Déjà un grand merci de t'intéresser au forum, merci. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 1344365066
Si tu n'as aucune idée, tu peux t'orienter vers les recherches de liens ( https://killofthenight.forumactif.com/t56-recherches-de-liens ) ou les scénarios dont la plupart sont trèèèèès attendus. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 1259813368
Si au contraire, tu souhaites partir sur un personnage inventé, voudrais-tu partir sur un dhampir ou un moroï ? Je laisse Misha et Hazel (mes deux comptes) à ta disposition si tu en as besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Szelsky
ON MELANCHOLY HILL.
Mara Szelsky

Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2014
Ϟ MESSAGES : 663

Feuille de personnage
Ϟ RELATIONS:
Ϟ FUCK THE AUTHORITY:
❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Mlm40/100❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 19:25

Bonsoir I love you
Les forums de ce genre m'ont longtemps fait peur également.
Mais honnêtement, c'est justement les plus intéressants. ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 1259813368
Luka recherche un lien. Mais si jamais, sache que Mara et même Luka sont à ta disposition pour des liens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ AIDE PERSONNAGE ❖    ❖ AIDE PERSONNAGE ❖   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ AIDE PERSONNAGE ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ❖ AIDE AUX SUJETS ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK THE AUTHORITY :: ❖ THEY COME FIRST ❖ :: tell them buria :: FEELING LIKE A GHOST-